Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nouveau petit de l'hermine . My.php?image=sanstitre1pid  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau petit de l'hermine .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptyVen 20 Nov - 8:54

Bonjour a tous ,

C'est avec un peu de retard , mais beaucoup de joie que je vous annonce la naissance d'un nouveau au sein de la grande famille maintenant de l'hermine .
Aaron est né mardi soir a 23h09 , il mesure 46,5 cm et pèse 2kg520 exactement . Il ressemble beaucoup a son grand frère Mattéo avec de joli yeux bleus copmme sa mère ( pour l'instant ) .
Je vous mettrais des photos ( si jamais mon pc le veux bien ) surement dans la soirée .
L'arrivée de la maman et du petit est prévu demain au sein de la maison .
A tout ce qui m'avait dit que la possibilité de rendre une visite a la maman a la maternité serait envisageable , je suis dans le regret de dire que cela ne sera pas possible , a cause de la grippe A , c'est très contrôler et seul le papa et les frères et sœurs du nouveau né sont autoriser a y aller . Néanmoins je suis persuader que le cœur y est .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptyVen 20 Nov - 11:49

Bienvenue au petit Aaron,félicitations aux parents
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptyVen 20 Nov - 12:00

bienvenue a Aaron bravo au parent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptyVen 20 Nov - 12:30

félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptyVen 20 Nov - 13:14

félicitation sylvain!!!!! cheers et félicitation a madame!!!!!! bienvenue a toi aaron!!!! tout mes voeux pour la petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptyVen 20 Nov - 17:10

Félicitations à vous deux. Bisous au bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptyVen 20 Nov - 19:47

Félicitation sylvain je suis heureux pour vous 2 sincerement... vivement qu'on le vois le petit bout'chou^^ sa vaut une tournée générale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . EmptySam 21 Nov - 11:39

Bienvenue au 3eme bébé de l'hermine 29 aaron.Félicitation au parents.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit de l'hermine . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit de l'hermine .   Nouveau petit de l'hermine . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit de l'hermine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'un petit nouveau
» nouveau logo
» Nouveau joueur au stade
» Nouveau site en construction
» Bonjour d'un futur nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: