Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  question d'un petit nouveau My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loutino




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2010

question d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: question d'un petit nouveau   question d'un petit nouveau EmptyJeu 3 Juin - 18:38

bonsoir, tout nouvel inscrit sur le site, je me permets de poser ici une question à propos de l'abonnement.
Je vais sans doute franchir le pas et m'abonner en hermine. Mais un doute subsiste : si je veux amener régulièrement avec moi voir le match un de mes enfants (8 ans et 12 ans) que me conseillez vous. Un abonnement à l'année (si cela existe pour si jeune) ou alors prendre un billet au coup par coup. Et dans ce cas, l'abonné est il prioritaire pour l'achat d'un billet en hermine.
Merci et excusez moi pour la longueur du post.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

question d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: question d'un petit nouveau   question d'un petit nouveau EmptyJeu 3 Juin - 19:57

bonsoir, et bienvenu Wink

Pour ton enfant le prix de l'abonnement est de 130€ (tarif moins de 16 ans) + 10€ d'adhésion à l'Hermine29

Les places restantes dans notre carré seront à 10€ pour les 13 matchs "ordinaires" et 15€ pour les matchs de gala (Lyon, Marseille, paris, Lorient, Rennes et Bordeaux) soit 220€.

Les places seront en vente au bar Le Rouge Et Blanc avec une prioritée aux membres d'une association de supporters. Mais la demande devrait être importante selon les matchs, donc on ne garantit pas des places pour tout le monde. Ca dépendra également de notre nombre d'abonnés.

N'hésites pas à passer aux futur permances pour en discuter Wink


Dernière édition par ben-bzh le Ven 4 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

question d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: question d'un petit nouveau   question d'un petit nouveau EmptyVen 4 Juin - 6:44

Tu as mal lu le post abonnement ben-bzh,il n'y aura aucune réduction possible pour
les billets vendus a l'unité.10€ et 15€
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

question d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: question d'un petit nouveau   question d'un petit nouveau EmptyVen 4 Juin - 9:46

Oups en effet je me suis aligné par rapport aux tarifs de la RDK sur le site off:
http://www.stade-brestois.com/tarifs-abo-10-11.php

J'ai rééditer mon post.

Donc avec l'abonnement moins de 16 ans, ton fils peu rater 9 matchs ordinaires (ou les 6 matchs de gala mais j'en doute...) tu ne seras pas perdant financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
trekker129

trekker129


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2010

question d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: question d'un petit nouveau   question d'un petit nouveau EmptyJeu 29 Juil - 15:43

bonjours a tous ,nouveau sur le forum je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos ou video dans les messages .merci
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

question d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: question d'un petit nouveau   question d'un petit nouveau EmptyJeu 29 Juil - 16:13

Je m'en vais donc je poste brevement.

Pour les vidéos faut passer par youtube ou Dailymotion et tu poste le liens de la vidéo en cliquant siur la petite case "vidéo" dans ton mssage.

Pour les photos tu as une petite case "héberger une image" au dessus de ton poste, qui t'envois sur un site d'hébergement de photos. Une fois hébergé tu poste le lien de la photo en cliquant sur la petite case "photo"
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





question d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: question d'un petit nouveau   question d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit de l'hermine .
» nouveau logo
» Nouveau joueur au stade
» Nouveau site en construction
» Bonjour d'un futur nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: