Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29

Aller en bas 
+7
schumilton29
anthony29800
bryan29710
KRISTOF
ben-bzh
mika29
steph69
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur joueur brestois du match Nantes-Brest?
 Steve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 David Bouard
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Brahim Ferradj
 Richard Socrier
 Cédric Fabien
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 8:19

c est a la beaujoire,stade mythique que se rendent les tyzefs vendredi pour y affrontés les canaris...équipe non moins mythique mais qui cette saison a pris du plomb dans l aile,rien ne va plus pour les hommes de kita qui dégringolent lentement mais sûrement dans les profondeurs du classement.........

raillés par leur public, les nantais vont certainement tout donner vendredi donc méfiance......,


coté brestois,tout va bien......une 2ème place au classement,9 points d avance sur le 4ème, une équipe intraitable qui fait rugir francis le blé,une passion qui monte aux quatre coins du finistére, et un public qui croit de plus en plus a la récompense suprême a la fin de la saison......le stade sur un nuage quoi............donc..pas de blague!!!!

il faut vaincre!!!!!!!

parce que nombreux seront les supporter sur place....
parce que ya la télé,et toute la france nous regarde...
parce même a nantes,ici c est brest....
parce que notre équipe est irrésistible!!!!


bonne route a tous, bon déplacement!!!

mon prono 1-0;un but de roux....

allez brest!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:11

On dit toujours que les grandes équipes ne meurent jamais.

Je me méfie de ce match également car les supporters nantais n'ont pas digéré la défaite des canaris à Istres 1-0 alors que Nantes jouait à 11 contre 10.

Ils savent qu'ils devront se racheter devant leur public à la Beaujoire.

Mais Brest a une équipe qui a prouvé qu'elle avait de la force dans les matchs difficiles surtout à l'extérieur (victoire à Tours alors qu'on partait pas favoris, idem à Dijon, Nul à Metz).

J'hésitais entre un nul 1-1 et une victoire, je pronostique la victoire 2-1.

Buts de Roux et Poyet pour Brest,

Shéréni pour Nantes pour hasard.

J'espère de tout coeur des hermines en feu à la Beaujoire, un parcage entièrement à l'unisson car c'est à la Beaujoire une fois sur place que les joueurs auront besoin d'un 12ème homme et donc du maximum de voix possibles.

Donnons toute notre voix pour nos couleurs et nos joueurs pour les remercier de leur parcours, ils le méritent.

ALLEZ BREST cheers

ICI C'EST BREST ICI C'EST BREST ICI C'EST BREST bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:11

Et un message à touts les brestois qui font le déplacements, Hermines, Ultras, indépendants, expats...

JE VEUX UNE AMBIANCE DE FEU!!!!!!!!!!!!!!!

La voie, les mains, les pieds tout se que vous voulez, mais faites du bruit!
Le peuple brestois doit se faire entendre! Prouvez qu'il y'a un grand public au Stade Brestois!

Ceux qui peuvent prendre leur voiture à 16h de Brest c'est encore possible de nous rejoindre à l'heure... Il reste encore de la place dans le cars des Celtics ou UB (voir sur le portail)

ALLEZ GO BREST!!!


Dernière édition par ben-bzh le Jeu 4 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:26

quelle portail?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:33

A la télé vous étiez impressionnant contre Arles,je vous fait confiance pour renouveler cette ambiance a la Beaujoire.
N'oubliez jamais qu'a l'extérieur le public ne forme qu'un et unique groupe.
Soyez fier de vos couleurs,le public nantais vous rejoindra sans doute en cours de match.
Imaginons un seul instant que ce soit le tournant du championnat,un retour sans sommeil,des cars qui basculent de droite a gauche,des chauffeurs écoeurés par cette ambiance de folie.
Et tout cela dans la plus pure tradition du respect de l'autre.
Mettez vous a la hauteur de votre équipe.

Mon petit prono,et d'autre dirons que je m'enflamme une nouvelle fois....

0-4 avec un triplé de Roux et un 4ème de David Bouard pour le récompenser de tout ce qu'il a fait pour le stade.Il y avait Greg Lorenzi,il y a également Mr Bouard.
Bon match a vous tous et ALLEZ BREST
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:34

uskaninou a écrit:
quelle portail?
Celui de tes parents,devant le garage cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:37

KRISTOF a écrit:
uskaninou a écrit:
quelle portail?
Celui de tes parents,devant le garage 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers

désolé il n'y a pas de portail, chez mes parents^^



non mais bon match a tous et allez Brest^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:52

sans oublié dans la rubrique a stephane, pour l'instant on est invincu a l'exterieur cette saison, alors il faudra gardé pour ce match ci^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 12:04

uskaninou a écrit:
KRISTOF a écrit:
uskaninou a écrit:
quelle portail?
Celui de tes parents,devant le garage 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_cheers

désolé il n'y a pas de portail, chez mes parents^^

non mais bon match a tous et allez Brest^^

La 1ère page du site, alias Portail (ou Portal en anglais) en language web...
Donc la page d'ouverture... Comme le portail de tes parents Very Happy Si si, ils viennent d'en mettre un...
http://www.hermine29.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 12:22

vous êtes en forme, les gars....... Very Happy lol! bonne route et mettez le feu!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 12:24

oué je vais prendre le car pour allé au rouge et blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 12:29

En tout cas Nantes ça restera à jamais mon 1er déplacement pour supporter le Stade Brestois, déja 6 ans pratiquement jour pour jour avec ce 8ème de finale de Coupe de France... On c'est pris une raclée mais ça m'a pas empecher de faire une bonne quarantaine de déplacements depuis... voir 50 ou 60 je sais plus lol

J'ai toujours en mémoire ce virage rouge et blanc chantant du début à la fin... Cet vingtaine de cars... Ce nombre incroyable de 29 qui nous avait dépassé... Le festival RIBERY, nottament le grand pont sur Yepes, meilleur défenseur de France à l'époque... C'est dailleur ce jour là que j'ai décidé d'investir dans mon 1er numérique. Peu être là que le Ben-Bzh est né sur le web... Si ce site existe c'est un peu grace à ce 1er déplacement à La Beaujoire...

J'aimerai vraiment que d'autres découvent se que moi j'ai découvert y'a 6 ans... Si se n'est pas vendredi ça sera à Guingamp... C'est franchement le moment de se bouger, que des nouvelles tetes nous rejoignent, à Brest ou en déplacement...

ALLEZ BREST!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 14:00

Bon match a tous jy serais pas je bosse jusqu'a 20h mais je serai derriere l'écran au rouge et blanc pour les supporté.Moi jvois un 2a0 2 buts de nolan biensur
Allez Brest!!!!!Faut manger du canari
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 15:03

et voila le groupe: Elana, Pontdemé, Kantari, Laurenti, Daf, Brou Apanga, Fabien, Bouard, Ewolo, Grougi, Lesoimier, Poyet, Ferradj, Socrier, Autret, Roux
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 15:11

Pour moi le mème 11 de départ, juste Lesoimier à la place d'Autret... Pas un mauvais joker non plus!

Mais se n'est pas sur qu'Autret face le déplacement en semaine à Toulouse... Donc pourquoi pas la surprise de le revoir titulaire si Lesoimier ou Grougi sont trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 15:25

Avec le retour de Daf, a signaler que Bourgis et N'Tamé devraient jouer en B! On compte sur eux pour le match à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 17:02

ben-bzh a écrit:
Avec le retour de Daf, a signaler que Bourgis et N'Tamé devraient jouer en B! On compte sur eux pour le match à Toulouse...

Arrêtez de croire que il va aligner une B complète franchement ...
Et dans la foulée arrêtez de dénigrez cette coupe , ils sont pro ils sauront gérer point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 17:35

moi je pence que ya un bon coup a faire a toulouse sachant qu'il on jouer hier et il rejou dimance il vont etre naze je pence enfin avoir mais j'éspere qu'on gagnera !!!
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 17:44

oui arreter de denigrer la coupe et moi je pense qu'on aura l'équipe type face a toulouse car cette équipe en a envie et c'est toujours un regale de les voir jouer en ce moment ! allez go brest !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 18:25

sly2925 a écrit:
Arrêtez de croire que il va aligner une B complète franchement ...
Et dans la foulée arrêtez de dénigrez cette coupe , ils sont pro ils sauront gérer point barre .

Qui t'as parlé de B complète?

Faire jouer en coupe les joueurs qui pouraient être titulaires en Ligue2, comme N'Tamé, Bourgis, Socrier ou Situck c'est tout simplement faire confiance à l'ensemble du groupe.

Ok il faut la jouer cette Coupe... Mais ne pas perdre de l'énergie pour le championnat... Y'a peu être un coup à jouer à Toulouse... Mais 4 jours plus tard y'a un coup beaucoup plus important à faire contre Chateauroux!

Pour moi l'ordre des prioritées c'est:

1 La montée
2 Le titre
3 La coupe de France

Pourquoi le titre? Car chercher le titre c'est chercher les points... Donc la montée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 19:00

+1,la montée d abord cheers la coupe ......ça serais mentir de dire que ça me passionne....il ya des priorités cette saison,ne ratons pas la marche pour excès de gourmandise.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 19:03

+1 encore la montée, le titre, guingamp en nationale et la coupe de france je le classe en 100ème rang de ma liste^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 19:14

En gros il faut le jouer ce match... Mais le jouer intéligemment...

Vous allez me dire (quoi que lol) L'Etendard à bien battu le Paris Racing en 8ème de finale de coupe de France l'année de la montée en ProA... (perdu en quart à Limoge sur terrain neutre) Mais l'Etendard avait déja acquis sa montée en ProA une semaine plus tot 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Icon_biggrin

L'idéal en faites aurait été une finale de Ligue2 au Stade de France... Comme au Basket avec la finale de ProA à Bercy... Pour l'avoir connu je peu vous dire que ça reste gravé dans la mémoire! Surtout qu'il n'y avais aucune raison d'aller gagner à Bercy... Ce n'était que du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 19:22

l'abitre central de demain ludovic Remy a donné quand même 8 cartons rouge cette saison et 46 cartons jaune...

http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=106326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 EmptyJeu 4 Fév - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29   23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 éme journée fc nantes-stade brestois 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème journée: Stade Brestois 29 - FC Nantes Atlantique
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: