Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)

Aller en bas 
+10
KRISTOF
tigoot29
Cédou971
bryan29710
ti-matt-29
mika29
ben-bzh
schumilton29
steph69
saucissedetoulouz ar farz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Toulouse - Brest?
 Simon Pontdemé
 Ousmane Coulibaly
 Cédric Fabien
 Junior N'Tamé
 Fabien Laurenti
 Brahim Ferradj
 Yoann Bigné
 Anthony Le Gall
 Richard Socrier
 Benoit Leroy
 Mathias Autret
 Benoit Lesoimier
 Romain Poyet
 David Bouard
Voir les résultats
AuteurMessage
saucissedetoulouz ar farz




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptySam 6 Fév - 23:56

Salut les gars,

brestois en étude à toulouse je vais au stadium le 10, y aura-t'il des brestois ?

dans quelle tribune ?

pour pas me retrouver entouré de violet

a+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyDim 7 Fév - 0:33

ui y'en aura 9 normalement au depart de brest
parckage visiteur normalement apres dotre personne pourront te repondre mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyDim 7 Fév - 13:02

saucissedetoulouz ar farz a écrit:
Salut les gars,

brestois en étude à toulouse je vais au stadium le 10, y aura-t'il des brestois ?

dans quelle tribune ?

pour pas me retrouver entouré de violet

a+

Nico

Sauf changement de dernière minute , je serai présent mercredi soir a Toulouse . Je connais pas le nom de la tribune visiteur encore mais on se contacte par MP pour se retrouver devant le Stadium si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyLun 8 Fév - 23:38

pelé,sissoko,gignac,mansaré,braaten,didot,cetto, j en passe et des meilleurs,c est donc au stadium de toulouse et devant les caméras d eurosport que le stade se rend mercredi pour y affronter le tfc de mr sadran en 16 éme de finale de coupe de france.

toulouse,10éme de la l1,et qui reste sur un nul face a l ol.....

le stade lui s est imposé a nantes ,et caracole dans le groupe de tête de la l2...

bref, comme le dit omar daf dans ouest France, c est du 50-50....

alors,on ne vas pas refaire le débat,sur jouer a fond la coupe, ou se concentrer sur le championnat,on en a parler maintes fois au stade ou sur le site.....un match est fait pour être gagner, et le stade nous a prouver cette saison que même avec des absences, tout l effectif étaient concernés.....et présent a chaque match....

donc, pour se jauger face a une belle équipe de l1 ,c est l idéal.....et puis l hermine au vélodrome, ça aurait de la gueule...,non?? Very Happy

mon prono, 0-2, socrier et poyet

aller brest!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 8:47

et gignac absent coté TFC, un petit coup de pouce du destin? http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100209_073605_gignac-out-trois-semaines.html
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 10:14

Ce match va laisser des traces pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 11:02

Pas sûr y'a 6 ans Brestc'était pris 4-0 à nantes en 8ème de finale, 1 semaine plus tard vicrtoire 5-0 à l'exterieur...

Vu l'entrainement de hier, grande chance qu'il fasse tourner l'éffectif... Pas de Grougi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 13:10

et le groupe pour le stadium: Pour cette rencontre comptant pour les 1/16ème de finale de Coupe de France face au TFC (Toulouse Football Club), Alex Dupont a choisi d'emmener avec lui les 16 joueurs suivants :

Elana, Pontdemé, Coulibaly, Kantari, Daf, Laurenti, N'Tamé, Bouard, Fabien, Lesoimier, Le Gall, Leroy, Ferradj, Bigné, Poyet, Socrier, Roux, Autret.

et donc, pas de grougi......
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 13:15

et pour le tfc:




Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis.
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 13:34

Pas de Grougi dans l'équipe mais aussi pas d'Ewolo, les 2 ressentent à nouveau une douleur derrière la cuisse.

Ils sont en soins depuis hier ce qui fait que Sir alex ne les a pas convoqués.

Ce n'est pas grave s'ils sont absent contre Toulouse, ils seront certainement rétablis pour samedi (je doute que ce soit une blessure importante) où ce match sera aussi important.

J'espère un exploit, même aux Tirs aux buts, histoire de nous emmener à Bollaert ou au Vélodromme les 23 ou 24 mars.

Bien qu'aimant Lens et serait ravis de retourner à Bollaert, ma préférence sera Marseille demain, d'une part je supporte ce club après Brest (Lens 3ème), d'autre part ca fait trop longtemps que j'attend ce moment (pratiquement 20 ans).

L'une comme l'autre sont à UN match du bonheur absolu Cool mais si ce n'est pas cette année, ce sera pour l'année prochaine Razz

Il n'y a plus qu'à prier pour nous et espérer un signe de la bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 13:52

On va le créer l'exploit pas de souci ... Je le sens bien moi ce match .

A coté je ne suis pas sur que le 1/8 soit au mois de mars , il vont trouver un créneau a un autre moment plus tôt que ça pour que tout les 1/4 se joue au même moment ...

Mais pensons déjà a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 13:54

Titularisation de Autret ? Pourquoi pas, de toute façon il y a moyen de faire quelques chose et sa serai tellement bon de nous ammener au Vélodrome plutot que prévu ( on a deja etait a Lens l'année derniére) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 14:32

Outre André-Pierre Gignac (adducteurs), les Toulousains seront, ce mercredi (18h00) contre Brest en 16e de finale de la Coupe de France, privés des services de Etienne Capoue (ischio-jambiers), Cheikh M'Bengue (opération des dents de sagesse) et Luan (cheville). Quant à Fodé Mansaré, Yohann Pelé, Olivier Blondel et Antoine Devaux, ils sont toujours en phase de reprise. Enfin, Oumar N'Diaye et Ahmed Soukouna n'ont pas été retenus par l'entraîneur toulousain Alain Casanova. (Photo Presse-Sports)

Le groupe toulousain : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 14:59

2 choses étonnantes, l'absence de Sitruck et Autret dans le groupe dans un match en semaine à l'exterieur.

Y'aura peu être une surprise avec Koulibaly dans le 11. Pour moi Autret sera titulaire à la place de Grougi. dailleur Grougi ne s'est pas entrainé lundi matin, un simple footing. Contrairement à Ewolo, où là son absence est également une surprise.

Allez pour moi le 11 de départ: Pontdemé, Coulibaly, Daf, Laurenti, N'Tamé, Ferradj, Bigné, Lesoimier, Autret, Leroy, Socrier
Banc: Kantari, Bouard, Fabien, Le Gall, Poyet, Roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 15:34

Sitruk a 6 semaines d'arrêt, Ewolo et Grougi ressentent une géne à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 16:58

ben-bzh a écrit:
Pas sûr y'a 6 ans Brestc'était pris 4-0 à nantes en 8ème de finale, 1 semaine plus tard vicrtoire 5-0 à l'exterieur...

Vu l'entrainement de hier, grande chance qu'il fasse tourner l'éffectif... Pas de Grougi en tout cas.

Entre une semaine et 3 jours, c'est différent. Wink Et puis à l'époque, c'était en National. Mais, c'est sûr qu'il faudra tourner l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 17:01

Autant garder au chaud nos bléssés pour le match de samedi.Quand même assez important pour l' avenir.On est plus qu' a 2 points de Caen.On s' approche tranquillement de la tête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 17:11

Très important de marquer en premier là-bas. Ils ont toujours perdu à domicile quand l'équipe adversaire marqué en 1er. (3 défaites pour 0 victoire et 0 nul dans ce cas de figure)
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMar 9 Fév - 22:17

sly2925 a écrit:
On va le créer l'exploit pas de souci ... Je le sens bien moi ce match .

A coté je ne suis pas sur que le 1/8 soit au mois de mars , il vont trouver un créneau a un autre moment plus tôt que ça pour que tout les 1/4 se joue au même moment ...

Mais pensons déjà a demain ...
Le 8ème se jouera mercredi prochain vu que brest ne joue que dimanche,la ligue aurait-elle anticipée une qualification brestoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMer 10 Fév - 4:13

KRISTOF a écrit:
sly2925 a écrit:
On va le créer l'exploit pas de souci ... Je le sens bien moi ce match .

A coté je ne suis pas sur que le 1/8 soit au mois de mars , il vont trouver un créneau a un autre moment plus tôt que ça pour que tout les 1/4 se joue au même moment ...

Mais pensons déjà a demain ...
Le 8ème se jouera mercredi prochain vu que brest ne joue que dimanche,la ligue aurait-elle anticipée une qualification brestoise?

j'y ai penser , mais j'ai pas voulu le mettre de peur de tomber dans un débat ..
Enfin en cas de victoire j'espère pas car une semaine pour préparer un dep oula que c'est chaud .
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMer 10 Fév - 13:57

Je m'étais trompé dans mon message, c'est le 1/4 de finale de la coupe de France qui aura lieu les 23 et 24 mars.

J'avais oublié que l'on disputait un 16ème de finale et non un 8ème de finale.

Donc si on se qualifie, on jouerait le 8ème de finale contre Lens ou Marseille le 17 février à l'extérieur, sachant que dimanche on connaitra aussi dans l'émission "Stade 2" les 1/4 de finale.

Donc notre future adversaire si on se qualifie à Toulouse ce soir et si on bat Lens ou Marseille ensuite. On saura ensuite si cette équipe se déplacera ou recevra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMer 10 Fév - 18:32

BUTTTTTTTTTTTTTTTTT, Romain Poyettttttttttttttttttt
1-0, ICI C'EST BRESTTTTTTTT, Allez les rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMer 10 Fév - 18:33

1-0 pour Brest but de Romain poyet, a 15 mn de la fin du match^^

ICI C'est BREST


ALLEZ BREST^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMer 10 Fév - 18:35

super but de romain en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) EmptyMer 10 Fév - 18:42

Pénalty ALLEZ BREST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)   Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)
» Coupe de france (16ème de finale) (résultats)
» Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)
» 16ème de la Coupe de la Ligue: Lorient - Brest
» 16ème de Coupe de France: Chambery - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: