Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)

Aller en bas 
+4
breizhicelte
KRISTOF
ben-bzh
fanch29
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanch29




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 19:15

Ce sera guingamp-brest au roudourou
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 19:24

tirage de MERDE je ne le sens pas! Si ça permet de nous retrouver en 8ème tant mieux, mais faudra pas s'étonner si la coupe se termine au Roudourou... Mais bon certains sont content ils ,vont pouvoir se défouller 2 fois en 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 19:27

RESTEZ CORRECT SVP,par contre facile a organiser comme déplacement
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 19:36

le tirage complet:

Concarneau ou Lyon - Besançon ou Marseille
Troyes - Rodez
Dijon - Villefranche
Dunkerque - Lille
AC Ajaccio - Vannes
Monaco - Nice
Lorient - Tours
Rennes - St Etienne
Le Havre - Le Mans
Boulogne - Caen
Pont Roide Vermondans ou Ajaccio GFCO - Paris SG
Guingamp - Brest
Grande Synthe - Grenoble
Vitré - Créteil
Romorantin - Sedan
Schirrhein - Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 19:51

on restera correct il faut gagner pour se taper un gros aprés
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 20:00

quand je dits de rester correct c'est pour les propos tenu sur ce site,si nous avions du aller a ajaccio,la on aurait pu parler de tirage de merde,donc la forcément c'est quand meme pas si mal,et puis comme je le dits depuis le début,le stade de france n'a pas de prix,alors guingamp ou un autre,de toute façon il faudra gagner.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 20:28

Les tarifs pour ce déplacement seront les suivants:
Membres hermine:20euros
Nons membres :25euros
reste plus qu'a attendre la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 21:15

ce sera mon cadeau d'anniversaire alors il faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 21:25

ben-bzh a écrit:
tirage de MERDE je ne le sens pas! Si ça permet de nous retrouver en 8ème tant mieux, mais faudra pas s'étonner si la coupe se termine au Roudourou... Mais bon certains sont content ils ,vont pouvoir se défouller 2 fois en 15 jours!
L'aventure aurait trés bien pu s'arréter a lannion déjà
Revenir en haut Aller en bas
breizhicelte

breizhicelte


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : forestou
Date d'inscription : 06/05/2007

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 21:48

Possibilité de reserver une place ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyDim 4 Jan - 21:50

breizhicelte a écrit:
Possibilité de reserver une place ? Merci.
je te contact dés qu'on a la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyLun 5 Jan - 10:48

moi je trouve kon a une grande chance de passer.c pa nous ki auront la pression c guingamps jouant a domicile on le voit ke c pa facile de jouer devant son public.allez l hermine et allez brest.et tous vendredi o stade pour le premier acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyLun 5 Jan - 10:49

c moi mick christophe ki a ecrit le message pa auré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyLun 5 Jan - 10:51

super on ira en plu nous voir concarneau-lyon une semaine avant peut etre tout depend de la date .et hop en core au roudourou une semaine apres.géniale
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyLun 5 Jan - 11:03

On va faire le grand chelem, victoire chez nous et chez eux dans le même mois. Cool ALLEZ BREST !
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyLun 5 Jan - 16:27

Tirage assez correct pour ce 16ème de finale de coupe de France. Je trouve qu'on a eu de la chance et je dirais finalement que jouer une ligue 2 est peut-être plus avantageux et pas si mal après tout.

Une ligue 1 aurait eu plus de risque de se voir sortir et un club à partir du CFA encore plus dur car là c'est à l'extérieur (pour avantager le plus petit car 2 divisions d'écart) et face à des footballeurs amateurs ( On l'a vue à Changé, à Lannion, et dans le passé face aux Sables d'Olonnes). On aurait été favori car club pro certe mais la logique n'était pas certain d'être assuré.

Et je pense qu'on peut être encore plus heureux de ne pas affronter Grande Synthe (DH) ou Schirreim car là c'était à l'extérieur et en face c'est des footballeurs qui auraient joué le match de leur vie !!!. Clermont en a fait les frais !!

Pour moi je pense que c'est un bon tirage, pas très loin en plus, 50-50 avant le coup d'envoi, le fait de jouer au roudourou mettra probablement plus de pression sur Guimgamp.

Un très beau derby nous attend et celui là va être encore plus explosif que celui de vendredi car pas de match nul en coupe, il y aura un heureux et un malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Nicos

Nicos


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 14:28

mika29 a écrit:
Tirage assez correct pour ce 16ème de finale de coupe de France. Je trouve qu'on a eu de la chance et je dirais finalement que jouer une ligue 2 est peut-être plus avantageux et pas si mal après tout.

Une ligue 1 aurait eu plus de risque de se voir sortir et un club à partir du CFA encore plus dur car là c'est à l'extérieur (pour avantager le plus petit car 2 divisions d'écart) et face à des footballeurs amateurs ( On l'a vue à Changé, à Lannion, et dans le passé face aux Sables d'Olonnes). On aurait été favori car club pro certe mais la logique n'était pas certain d'être assuré.

Et je pense qu'on peut être encore plus heureux de ne pas affronter Grande Synthe (DH) ou Schirreim car là c'était à l'extérieur et en face c'est des footballeurs qui auraient joué le match de leur vie !!!. Clermont en a fait les frais !!

Pour moi je pense que c'est un bon tirage, pas très loin en plus, 50-50 avant le coup d'envoi, le fait de jouer au roudourou mettra probablement plus de pression sur Guimgamp.

Un très beau derby nous attend et celui là va être encore plus explosif que celui de vendredi car pas de match nul en coupe, il y aura un heureux et un malheureux !!!
je croyais qu'on avait supprimé cette règle a cause des coups de gueules de guy roux?? confused
ils l'ont réinstauré cette règle ou les clubs s'arrangent entre eux j'ai pas suivi??
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 14:44

Bon un tirage moyen quand même , gros lot de consolation , je ne suis jamais aller au roudourou ( non non je déconne pas alors ce sera une première ) .

Par contre je compte sur les brestois pour passer ce tour ( a condition que un attaquant , un vrai se pointe d'ici la ) et donc pouvoir aller dans un grand stade de L1 en 1/8 de finales .

P'tite question , le déplacement c'est en car ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 15:01

sly2925 a écrit:
Bon un tirage moyen quand même , gros lot de consolation , je ne suis jamais aller au roudourou ( non non je déconne pas alors ce sera une première ) .

Par contre je compte sur les brestois pour passer ce tour ( a condition que un attaquant , un vrai se pointe d'ici la ) et donc pouvoir aller dans un grand stade de L1 en 1/8 de finales .

P'tite question , le déplacement c'est en car ?
en charrette !!!!! Laughing (chiche) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 15:20

Ah cela peut être en co-voiturage aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 15:43

en car (on en a fait 2 l'an passé en championat) On verras ça la semaine prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Nicos

Nicos


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 15:45

ben-bzh a écrit:
en car (on en a fait 2 l'an passé en championat) On verras ça la semaine prochaine je pense
et le match c'est samedi ou dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 15:47

on ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 15:50

tant que la date n'ai pas choisie,évitez de poster svp,j'aimerais assez que la disparition d'EVELYNE reste en premiere ligne,merci
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) EmptyMar 6 Jan - 16:15

Il est clair que la j'ai moyennement envie de parler de ce match, c encore loin et la excusez moi mais même le match de vendredi à la limite peu importe le résultat si l'hommage rendu est à la hauteur...bien sur que j'aimerai une victoire, mais la, surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)   Guingamp-Brest (16ème de finale CDF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guingamp-Brest (16ème de finale CDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)
» Brest- guingamp
» GUINGAMP/BREST
» BREST/GUINGAMP:TELEVISE??
» 16ème de la Coupe de la Ligue: Lorient - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: