Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)

Aller en bas 
+8
dambrestois29
Forzamoi
kilroy
ti-matt-29
KRISTOF
steph69
mika29
ben-bzh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Chateauroux?
 Steve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed Kantari
 Omar daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 David Bouard
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Cédric Fabien
 Richard Socrier
 Brahim Ferradj
Voir les résultats
AuteurMessage
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:17

0-1 a la mi-temps ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Forzamoi




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:18

Oui c'est dommage, match très engagé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kilroy




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:27

ben-bzh a écrit:
juste un 6-1...

Bon nous a mis le nôtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:32

2a1!!!!!!!!!!!!!!!!
but de fabien a la derniere seconde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fromy




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:50

tres bon match super le but dans les arretes de jeux rien n arretes brest cette annee tout droit vers la ligue 1 allez brest et vive l hermine 29
Revenir en haut Aller en bas
kilroy




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:49

Bon c'était qu'une petite lessive, fait chier de perdre sur la dernière action, gardien de merde Sad

BONNE CHANCE A VOUS EN L1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:01

ICI C'EST BREST, nikel, merci pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:59

on a cru jusqu'a a la dernière seconde mais ce n'étais pas evident!! merci a cedric fabien pour ton but de la victoire.... on etais tous fou dans le carré de l'hermine pendant tout le match ou il y a que des poteaux pour nous, j'espère qu'il y aura d'autre comme celle la^^ maintenant on va a guingamp dimanche prochain et j'espère qu'on va gagné la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 8:20

A peine reveillé je ne revient pas encore ce qui c'est passé hier durant le match.... comme dis steph c'est "enormissime" quoi dire de plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:03

alors cette fois ci,je vais vous dire la vérité....,a quelques secondes de la fin,je ne croyais plus en la victoire, et finalement un nul.....c était pas si mal!!!


et puis fantastique cheers cheers cheers nolan frappe, deneuve relâche,et c est cédric fabien qui fait exploser le stade!!!!! quel ambiance de feu au coup de sifflet final!!!! une victoire a l arraché, qui fait un bien énorme!!! les tyzefs qui font un tour d honneur au coup de sifflet final, poyet comme toujours qui vient chanter ici, c est brest avec le public,j ai des images plein la tête, quel soirée!!

cette équipe a vraiment un mental incroyable, en plus,elle a surement fidélisé les nouveaux spectateurs de foucauld qui venaient au stade pour la première fois......

voila,maintenant 2 gros rendez vous nous attendent cette semaine, lens et guingamp, une victoire contre lens nous permettrais de peut être jouer un match de gala chez francis, et puis guingamp........victoire obligatoire Very Happy histoire de digérer le tour d honneur des guingampais l année dernière,et de mettre les premiers orteils en ligue 1........ cheers une belle revanche pour le peuple brestois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:57

superbe match auquel j'ai assisté a la tele , un petit brest en 1ere mi temps car rien ne rentrait et cette ouverture su score des chateaurouquins contre le cours du jeux et apres un match tout fou jusqu'a la dernieres mn fallait pas aller pisser avant la fin du match . Very Happy

ps : j'ai reconnus notre amis sly sur le petit ecran tout emmittoufflés dans sa doudoune Very Happy Very Happy Very Happy .
la l1 se rapproche , bon courage mais ont ne monteras pas avec vous sur ce coup là Crying or Very sad Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:25

Ho la la que j'ai eu peure en 1ère periode! Encore plus apres l'ouverture du score. Une 1ère periode que j'ai trouvé moyenne avec peu d'occasions net, peu de frappe pour inquiéter Chateauroux. Ouverture du score sur la seule occasion de Chateauroux, mais beau but bien construit. Mais je me dit que peu être ce but à fait du bien dans nos tête! peu être l'un des rares coup de gueule de Dupont dans les vestiaires?

Seconde largement meilleure malgré un mur défensif... Des poteaux, des tirs contrés, des fautes... Et le but de POYET Very Happy Véritable délivrance des 9500 specteurs c'était énorme! Le 1-1 c'était le minimum mais vu les circonstances fallait jouer la gagne! 94ème méga géant Very Happy Very Happy Franchement les victoires dans les arrets de jeu sont vraiment les plus belles! pas eu autant de bruit pour un but brestois depuis longtemps!

Une image que je retiendrais de cette rencontre, JPP qui sort à la mitemps le bras sur l'épaule de Roux... Tres belle image!

Et vous pouvez voter pour le brestois de la rencontre...

ALLEZ BREST!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:36

les 60 minutes du match sont en ligne sur www.tebeotv.fr Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Icon_wink

Justement apres revision du match, j'ai voté pour Lesoimier, énorme coté gauche! J'espers que sa blessure n'est pas trop grave, même si Autret à Guingamp ça peu être syma aussi... Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:06

bon, pour ma part j ai voté nolan roux,le guerrier de chez francis, et c est vrai ben, lesoimier énorme également!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:34

J'ai voté Mr DAVID BOUARD,une petite remarque au passage,8 votants Twisted Evil a l'image de votre première mi-temps?
Et les confétis,c'est de haut en bas,pas l'inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:55

ah la 1er mi temps!!!! Laughing heureusement,on s est un peu énervé en 2 ieme!!!! le but de romain a réveiller le carré.....ouf.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:57

KRISTOF a écrit:
J'ai voté Mr DAVID BOUARD,une petite remarque au passage,8 votants Twisted Evil a l'image de votre première mi-temps?
Et les confétis,c'est de haut en bas,pas l'inverse Laughing

Et je profite pour justifier une erreur ..

c'est Ahmed Kantari

Et non pas comme c'est marquer .
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:36

Le but de Chateauroux et jolie quand meme faut direce qui est ... Elana ne peut rien faire et je crois que cette accrochage eviter de justesse ne peut faire que du bien au Brestois.

Sa prouve que comme il le demontre depuis un certains temps, il est un moral de fer et ils savent ce sortir des matchs piege. Apres on a le realisme qui suit car Roux tente sa chance comme d'habitude et le fait tres bien en mettant une frappe puissance et Fabien a l'intelligence de suivre derriere . Personnelement j'ai voter Kantari car il fait encore un match enorme derriere .
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:33

puis chose qui na rien a voir Very Happy

Les photos de Nantes , quelqu'un en as a publié sur le site ou jpeux arreter d'aller verifier tout les jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:59

Une photo du site off www.stade-brestois.com

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Brest-Ch%E2teauroux%20(36)
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: