Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29

Aller en bas 
+14
Cédou971
groux
lafouine
KRISTOF
paganelli
samy29
dambrestois29
ti-matt-29
ben-bzh
schumilton29
tigoot29
James
mika29
steph69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel a été le meilleur brestois de Guingamp - Brest?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed Kantari
 Omar daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 David Bouard
 Mathias Autret
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 Cédric Fabien
 Brahim Ferradj
Voir les résultats
AuteurMessage
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:50

Un bon point mais c'est frustrant. Sad

Socrier : Minable de chez minable ! Evil or Very Mad C'est lui qu'on aurait du dégager et garder Basile, il ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:47

De retour du rouge et blanc... Heuresement que ce dep ne c'est pas terminé à 2h du mat... Twisted Evil Qu'une prolongation était possible... Le pire c'est qu'avec ce retour de dep dans le car numéro 3 j'ai presque zappé ce qui c'est passé avant... Peu être que le rêve c'est transformé en cauchemar!

Pas envie de m'étaler la dessus, mais quand on vois un gamin en pleur faudrait peu être ce poser des questions! Perso c'est un reve d'emmener mon futur gamins en déplacement... Des trucs que j'aurai aimé faire avec mon père... Fouttez pas en l'air mes reves merde!! Première fois que l'Hermine29 organisait 3 cars... Pret de 5 ans d'investisements pour faire connaitres et grandir le groupe... Permettre à un maximum de personnes de ce déplacer... Pas seulement à Guingamp mais aussi à l'autre bout de la France! Combien feront les déplacements à Rennes, Lorient, Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon si on monte en Ligue1... Grace à une poignée de mecs qui s'invetissent pratiquement tout les jours... Christophe, Jean François, Benoit, Sylvain et j'en passe...

180 personnes heureux ce soir... Heureux d'avoir assisté à un bon match, à une superbe ambiance dans un déplacement qui c'est plutot bien pacé... A part juste l'éternel problème des poses pipi dans des cars sans toilettes, mais ca on n'y peu pas grand chose dans le Finistère... Mais non faut que 2-3 personnes fouttent un l'air 5 ans de travail! Peu importe qui est responsable, qui à commencé, qui à provoqué... Mais quand on me parle de capsule de bierres, de patate ou d'histoire de court de récréation... Encore pire quand j'entend des propos racistes dans un car BZH! Perso j'ai trouvé super sympa le gamin fiers de transporter le drapeau de son pays... Comme moi je suis fiers de trimbaler mon drapeau celtique à travers la France!

29 ans... Première fois que j'ai un acrochage avec quelqu'un... Plaquer sur le car... Pratiquement parti en chialant car ce n'est pas ca Ben-Bzh! pour avoir juste tenter de calmer... J'aurai peu etre pas du... Peu être pas du discuter avec un mec qui se foutait de ma gueule... Mais pourquoi m'avoir insulté? Quel est l'intéret? En tout cas ça m'étonne pas que c'est parti en live avec d'autres...

Pourtant ce dep aurait pu être un dep monstre, commencé le vendredi apres midi dans ma chambre d'enfance... Pour faire le 1er tiers de la banderole... Continué de 9h à 18h le samedi avec Mick, Ben, Inside et Dam29... Pour un résultat monstre en gros plan sur Eurosport! Bravo à nous et à nos 14m² de A4...

Ambiance de ouf où j'ai vraiment été fiers d'être brestois... Entendre certains de nos chants résonner dans ce Stade enemie c'était géant! Et tout ces drapeaux rouge et blanc... ENORME! Manquait juste un but, mais peu importe le 0-0 est tout de même un bon résultat comptable... Bravo à Richard Socrier l'homme du match pour moi... Car ça aussi ça me gonffle dans cette saison de reve!! Allez le soutenir à l'entrainement, lui parler pour l'encourager plutot que de critiquer...

Y'a un passage également que j'ai aimé au retour... Quand je me suis dit que je parlait comme un vieux Very Happy A racompter les souvenirs de 2004 à des jeunes qui n'ont pas connu ça Very Happy Comme certain me parlent du Brest Armorique et me font rêver... Et ce n'est que le début... J'espers parler des Roux, Grougi, Lesoimier dans le futur! Allez encore 13 journée dont 4 jokers... On s'approche de notre reve... Et là ce sera des vrai larmes de joie...

Nos excuses aux passagers du cars du numéro 3 qui garderont un mauvais souvenir de ce dep... Moi aussi et pourtant y'avait de quoi être parmis mes meilleurs... Ca ne m'empechera pas d'aller à Clermont ou Strasbourg... Qui j'espers au niveau des deps à Lens, Troyes, Avignon, Stasbourg, Reims, Sedan et j'en passe parmis la bonne soixantaine en 7 ans!

Allez BREST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:48

je viens de regarder mes 20 minutes de vidéos... Enorme Very Happy
Et les photos de la banderoles... Enorme aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 4:55

et un trés bon point pour le stade.....,une équipe toujours aussi combative,3 points contre sedan et ce sera parfait!!!! en tout cas,hier....le roudourou était brestois!!!! un énorme bravo a ben et son équipe pour cette banderole magnifique qui a fait le buzz sur eurosport cheers .........
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:24

Trés fier de vous les gars,un vrai bonheur et une belle émotion
en vous voyant a la télé.La banderole d'une beauté,c'était géant
sur les écrans,meme le commentateur qui prend le temps de la lire.

Ce 0 a 0 est sur le plan comptable un super résultat,sachant que lors
de la prochaine journée il y a un certain Metz/Le Havre qui pourrait
anéantir toutes chances de montée des normands en cas de défaite
en lorraine.
A Brest de rester intraitable a domicile et peut-etre que le bonheur
sera au rendez-vous une nouvelle fois en cas de victoire.

Enfin je fais un retour sur les évenements qui se sont déroulés dans le
car N3,des incidents trés graves et qui ne resteront pas sous la pile des
dossiers.L'HERMINE29 attend des explications des deux fauteurs de trouble
avant de poursuivre sur une autre voie.
Il est idnamissible que de tels évenements se déroulent dans nos cars.
A l'avenir,L'HERMINE 29 refusera l'accés a ses cars a ces deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:46

slt c clair je suis tout a fait d accord avec toi kristof.je peux te dire kon a eu tres peur hier.j ai jamais vu ca c la premiere fois .et comment le mec en question ke je connais pa son nom a pu parler a bzh comme il a fait et au chauffeur du car egalement c incomprehensible de voir des personnes comme ca et agressive envers les personnes du car.je pense tout a bord a marie la faire pleurer comme il a fait c est lamentable. Aurelie ira au match mais moi je reste a la maison, je regarderai a la tele. j ai eu trop peur pour moi et meme pour les autres j espere kil sera rayé.allez brest! bon match hier !bon point de pris et tres bonne ambiance dans le parcage .
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:05

frustrant tout de meme ce match nul !! mais quel ambiance au stade!!!
d'apres ce que je lis 2 personnes on foutu la me*** dans votre car , c'est vraiment dommage moi sincerement je garde un excellent souvenir du deplacement a lens ce qui fait qu'il se peut que je fasse d'autre avec vous la saison prochaine !! bon courage a vous et bravo a l'hermine 29 ! je vais vous avouer j'ai de plus en plus envie d'adherer a votre beau club de supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:07

merci a toi bryan 29710.et ca sera avec plaisir de d avoir avec nous.allez brest!
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:37

On n'a pas gagné mais on n'a pas perdu non plus. En ne comptant pas le match de coupe de mercredi, on est invaincu en championnat depuis pas mal de temps déjà, c'est un très bon point de pris et même si on ne finit pas champion de ligue 2, l'essentiel sera d'être parmis les 3 premiers.

Bravo les gars pour la banderolle, Ben-Bzh, lafouine, Inside 29, Dam29 en plus de moi, on peut être fier de notre travail, le rendu est superbe et en plus la banderolle est dans le Ouest-France d'aujourd'hui. Elle passera surement sur Tébéo lors du résumé d'après-match et dans le multisport.

Belle ambiance dans le parcage, beaucoup de drapeau, j'ose imaginer ce que sera l'ambiance à Caen début avril.

Je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai lu concernant des incidents qui se sont déroulés dans le car N°3. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement car j'étais pour ma part dans le car N°1 avec JFK mais peut-être aurons-nous quelques précisions de ceux qui y était.

Il est évident que ce sont des faits graves et que des mesures doivent être prises afin que cela ne se reproduise plus. Il en va de l'image de l'association et de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:51

Je pense que les mesures en questions seront prise .

Il y a bien eu des histoires , mais attention personne n'est tout blanc ou tout noir la dedans . Je ne suis pas sur que d'exposé les faits sur le fofo avec des précisions soit judicieux , parlons de foot et du stade Brestois et laissons les gens compétent régler cela maintenant .

Hormis ça moi je dis très bon dep , l'ambiance dans le car a l'aller était super entre nous , l'ambiance dans le parcage était impeccable , la banderole que Ben Bzh était tout simplement splendide , et au surprise ma tête et encore sur le site off dans le résumé du match ^^

Bref arrêtons de parler de cet incident même si je me doute que beaucoup ont été choquer car c'est tout l'inverse de la politique du groupe , et a la limite parlons de cette politique qui est soutien et tolérance .

A tout les personnes qui sont impliqués de près ou de loin dans cet histoire , l'erreur est humaine et ne nous épiloguons pas la dessus , et laissons faire les responsables .

Hormis cela je remercie justement les responsables sans qui on aurait pas vu le match et sans qui on aurait pas pu participer a cette ambiance superbe au Roudourou .
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:51

Une chose d'oubliée précedemment, le lien vers la photo de la banderolle prise par le Ouest-France :

http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Les-supporters-brestois-ont-vibre-a-Guingamp-_loc-1272256_actu.Htm

Je signale aussi que sur la une du journal Ouest-France de hier, il y a une toute petite photo en bas à droite de l'Hermine 29.

Les stars du jours étaient perruque rouge et perruque blanche, facilement reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
patatezen




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2010

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:28

superbe ambiance au stade du Roudourou !! j'y étais comme pour plusieurs match de cette saison mais ce fut que mon deuxième déplacement après celui ce Lens ( pour info l'ambiance dans le car était superbe à l'aller et surtout au retour où tout le monde dormais^^ ). Mais ce coup-ci j'ai réalisé ce déplacement par mes propres moyens avec des amis.
Le match nul est un bon résultat même si tout le monde aurait aimé voir des buts et perso je préfère que l'équipe fasse le futur déplacement à Caen en étant 2ième qu'en étant premier car on aura tout à y gagner et pratiquement rien à perdre.

Sinon dommage qu'il y ai eu cet incident dans le car numéro 3 si j'ai bien compris il y a eu des propos raciste ce que je trouve vraiment honteux!!! le foot est un sport collectif où tout le monde à sa place que l'on soit Breton, Français, Algérien, Africain... bref et je dit qu'en étant tous supporter du stade Brestois on est tous un peu frère, un peu de la même famille en étant derrière nos couleurs !!!

Peut-être que je deviendrai adhérent de l'Hermine29 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:16

tu la poste quand la video ben? telment hate de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:20

A l'inversse de Nantes, photos dabord et vidéos ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:51

C'était un bon déplacement à l'aller. Le retour non la, franchement. Mais par contre les 2 personnes impliquées ont leurs torts. Après c'est allé beaucoup trop loin à l'arrivée. Et je risque pas d'oublier ce déplacement vu que j'y ai laissé mon sac et les affaires qui étaient dedans... pale

Merci quand même à chaque membre de l'organisation de ce déplacement. Cette saison elle est aussi pour vous...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:24

j ai voté mr kantari,tout simplement intraitable....... moise reviens également en trés grande forme,tout bon pour la suite!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: