Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 My.php?image=sanstitre1pid  

 

 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29

Aller en bas 
+14
Cédou971
groux
lafouine
KRISTOF
paganelli
samy29
dambrestois29
ti-matt-29
ben-bzh
schumilton29
tigoot29
James
mika29
steph69
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Guingamp - Brest?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed Kantari
 Omar daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 David Bouard
 Mathias Autret
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 Cédric Fabien
 Brahim Ferradj
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyDim 14 Fév - 18:09

Et c'est parti ! J'ouvre le topic, on a surement beaucoup de choses à dire sur ce match, le stade se déplace dimanche à 15 h chez une équipe relégable... L'En Avant Guingamp bien sûr !...

Avec des bus plein à craquer, des indépendants en voiture, le parkage sera bombé, la tribune BritAir sera prise d'assaut par les supporters brestois, personne ne veut rater le match de l'année. Bref le Roudourou sera Brestois dimanche.

C'est vrai, je vous l'accorde, un esprit de revanche va planer car en cas de victoire, nous aurons les premiers orteils en Ligue1, du côté guingampais, une défaite et aïe Laughing

En plus, comme moi, je pense que vous êtes nombreux à ne pas avoir digérer le tour d'honneur de la Coupe en Bois. Il est maintenant temps de laver l'affront... Soyons bruyants! il faut que la fête soit belle pour ce match qui est probablement le match de l'année.

Hermine, CU, UB, Sympathisants, il faut une ambiance de feu dimanche pour accompagner nos favoris vers la victoire !

Du coup, je prends mes pastilles pour la gorge histoire d'avoir la voix bien claire dimanche après-midi.

Et puis aller, le petit prono habituel de la semaine et là je vais me lâcher : Guingamp 0 - Brest 4 ! Very Happy Les buteurs : Poyet, Kantari, et Roux Roux Roux Roux... cheers

Allez Brest !
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyDim 14 Fév - 19:50

Dimanche en effet, le roudourou sera brestois, un engouement sans précédent, des milliers, des milliers de supporters brestois vont déferler dans les côtes-d'Armor.

C'est le derby, ou plus précisemment "le PSG-OM breton", un match essentiel pour nous dans l'optique de la ligue 1. Si on gagne, avec 51 pts, on a déjà justement un pied dans cette ligue 1.

7-8 cars en partance de Brest plus les indépendants venant par tout moyens, un parcage visiteur à ras bord, une tribune brit-air à côté pris d'assaut par Brest, je crois que depuis le 1er match de ligue 2 à Guingamp, il n'y a pas eu autant de brestois à se déplacer.

Désolé pour le petit kop guingampais se trouvant là mais je crois pour eux qu'ils devront déménager et rejoindre leur accolyte dans le kop rouge.

Beaucoup de brestois n'ont pas oublier les costarmoricains venus narguer les supporters brestois avec la coupe de France, et bien narguer même.

Dimanche, on délocalise Francis, on met la même ambiance qu'à Nantes, et nos joueurs montreront sur le terrain QU'ICI C'EST BREST !! et qui est le vice-champion d'automne de ligue 2 actuellement Razz

Car ce n'est pas un déplacement que nous faisons dans le 22, c'est une invasion, un débarquement même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyDim 14 Fév - 20:30

mika29 a écrit:
Dimanche en effet, le roudourou sera brestois, un engouement sans précédent, des milliers, des milliers de supporters brestois vont déferler dans les côtes-d'Armor.

C'est le derby, ou plus précisemment "le PSG-OM breton", un match essentiel pour nous dans l'optique de la ligue 1. Si on gagne, avec 51 pts, on a déjà justement un pied dans cette ligue 1.

7-8 cars en partance de Brest plus les indépendants venant par tout moyens, un parcage visiteur à ras bord, une tribune brit-air à côté pris d'assaut par Brest, je crois que depuis le 1er match de ligue 2 à Guingamp, il n'y a pas eu autant de brestois à se déplacer.

Désolé pour le petit kop guingampais se trouvant là mais je crois pour eux qu'ils devront déménager et rejoindre leur accolyte dans le kop rouge.

Beaucoup de brestois n'ont pas oublier les costarmoricains venus narguer les supporters brestois avec la coupe de France, et bien narguer même.

Dimanche, on délocalise Francis, on met la même ambiance qu'à Nantes, et nos joueurs montreront sur le terrain QU'ICI C'EST BREST !! et qui est le vice-champion d'automne de ligue 2 actuellement Razz

Car ce n'est pas un déplacement que nous faisons dans le 22, c'est une invasion, un débarquement même Cool

Joli copier coller quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyDim 14 Fév - 21:15

J'y serai!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyLun 15 Fév - 13:51

Moi de même ,avec mon fils je vais d'abord chez mon beau frère,dès le matin ça va etre chaud.Puis 2 autres beau-frères brestois ,nous rejoignent pour le roudourou pour une victoire brestoise bien sur.......
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyLun 15 Fév - 14:01

Faut quand même pas trop s'enflammer et se voir déjà vainqueur avant le match. Ce n'est pas bon d'avoir un excès de confiance. Et puis le déplacement à Lens peut laisser des traces. En espérant ne pas aller jusqu'au tirs aux buts. Oui Sir Alex va faire tourner mais depuis le match à Nantes, y a une série de matchs en peu de temps.

Je ne serais pas du déplacement mais je serais devant la télé. J'espère que vous ferez plus de bruit que les Bouzeux. Very Happy

ALLEZ BREST !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyLun 15 Fév - 14:07

la victoire et rien d'autre!

L'idéal serait déja d'avoir des résultats favorables vendredi... La défaite de Caen à Ajaccio... Celle de Nîmes à laval... Et les aversaires de Guingamp qui s'imposent... Nottament Chateauroux contre Vannes...

Histoire d'avoir la 1ère place en jeu sans risque, et que Guingamp avec 3-4 points de retard vendredi, soit obligé de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyLun 15 Fév - 14:20

Faudrait peut être penser a ne pas trop en demander non plus ...

Je préfère bien plus que Vannes batte Châteauroux , et que les guingampais ne se sentent pas menacer d'être larguer en cas de défaite , on s'est très bien que parfois ceux qui mordent le plus dans le ballon l'emporte ..

Donc je préfère que Châteauroux soit toujours accessible pour Guingamp en cas de défaite et comme ça il joueront plus avec la peur face a nous que la rebellion pour ne pas être distancer .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyLun 15 Fév - 19:22

moi, les resultats des autres ,ça m est égal....du moment qu on les explose 4-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyMar 16 Fév - 15:36

Steph ce lache , mdr Shocked

Victoire quoi qu'il arrivve , apres rien a faire du score t'en que l'ambiance et la meme qu'a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyMar 16 Fév - 15:46

L'ambiance ne sera pas la meme qu'a Nantes... Elle sera encore plus énorme! C'était déja le cas y'a 6 ans sans toit...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyMar 16 Fév - 16:01

d'un autre coté il y a 6ans j'etais pas en France donc ...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyMar 16 Fév - 16:28

ti-matt-29 a écrit:
Steph ce lache , mdr Shocked

Victoire quoi qu'il arrive , après rien a faire du score t'en que l'ambiance et la même qu'a Nantes
c est vrai, désolé Embarassed Laughing donc je rectifie,peut importe le résultat des autres,du moment qu on les écrabouille 4-0... Very Happy c est mieux comme ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyMar 16 Fév - 16:30

hors sujet, mais important....2 pages pleines dans le france foot du jour,le titre de l article:brest revoit le soleil.....a lire absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
dambrestois29




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyMer 17 Fév - 22:29

ici c'brest en route pour le 22 !!!!!! on va vous terrassez !!!!!!!! on apellera plus voila les 22 mais voila les 29 brest en route vers la ligue 1 t guigamp en route vers la national mdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 13:24

Le site officiel annonce deux incertains pour dimanche, Nolan ROUX qui a une petite entorse du genou Sad et BIGNE qui a une fracture à la main. un match a lens qui laisse des traces Sad
Revenir en haut Aller en bas
dambrestois29




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 15:19

oui jai vu merde pour nous alors !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:16

Very Happy Very Happy Very Happy Episode 2:

http://www.guingamp.maville.com/sport/en-avant-guingamp-detail_-El-Jadeyaoui-Guingamp-ca-ne-se-refuse-pas...-_11540-1267796_actu.Htm

Citation :
Parfois on me pose la question de savoir si j'ai des regrets quand on voit la saison de Brest. Ma réponse est non. D'ailleurs en début de saison, lorsque j'en ai discuté avec mes coéquipiers, tout le monde m'a dit que j'avais raison. Guingamp, ça ne se refuse pas. Il n'y a pas photo entre les deux clubs. J'ai souvent mes potes de Brest au téléphone et je peux vous dire qu'ils sont les premiers surpris d'être là où ils sont. Brest est sur un petit nuage et, dimanche, j'espère que nous serons les premiers à les faire tomber.

Citation :
Ressentez-vous une émotion particulière avant ce derby ?

Aucune. La pression, je ne connais pas. L'année dernière, j'ai fait mes meilleurs matchs avec Brest quand on était mal au classement. Après, les rivalités entre les supporters et les clubs, c'est autre chose. Je suis de Strasbourg alors ça m'est un peu étranger.

J'ai presque honte d'avoir supporté ce mec là pendant une saison... Dire qu'il n'y a pas photo entre les 2 clubs et que notre rivalité lui est un peu étranger... Si y'a rivalitée c'est un peu à cause de ça justement... Le président de la Ligue à pognon qui c'est servit des liquidations de Brest et Saint Brieuc pour faire marcher son petit club...

Guingamp est un plus grand club que Brest pourquoi?
- Grace à son Stade? Y'a 20 ans le Roudourou c'était le Françis actuel!
- Grace à son public? Un peu façile entre un club qui remonte de CFA et un autre qui descend de Lgue1...
- Grace à ses résultats... A part la coupe de France, y'a ren eu de plus que Brest depuis 6 ans... Une descente y'a 6 ans... nous ça fait 25 ans qu'on n'est pas descendu SPORTIVEMENT...

Non la seule grande différence qui le fait dire que c'est mieu à Guingamp, c'est le pognon... Alors franchement rien à foutre d'un mec qui change de club comme de chemise! Un maillot ça se respect... Ce mec c'est une poussière par rapport aux vrai sportif que je respect et qui se foutte pas de la gueule de ses supporters... Mon best dans le Sport brestois reste et restera encore Jimmy Verove... Qui vie, joue, transpire des centaines de matchs pour son club... Capable de jouer le maintien dans un club amateur à 39 ans...

C'est à cause de mecs comme lui que je haie le foot et sport pognon... Pas besoin de ça dans un club que je supporte! Ce n'est pas non plus dans les valeure de la Breizh! Merci d'avoir quité notre club!!


Dernière édition par ben-bzh le Jeu 18 Fév - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:23

Effectivement superbe article dans le france foot (à part que ce n est pas payet, mais poyet) et vivement dimanche..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:28

El Jadeyaoui veut se faire de nouveaux enemis a Brest, bah c'est réussi cheers

On entend parler de lui que pour Brest- Guingamp et Guingamp -Brest! Sa prouve qu'il aura fait une très grande saison Very Happy

Sa ne fait que prouvé qu'il a bien fait d'aller à Guingamp, On a pas besoin d'un joueur comme sa a Brest.
Revenir en haut Aller en bas
paganelli




Nombre de messages : 35
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2010

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:33

roux jouera
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:39

ben,j espère..... mais ce qu on craignais un peu est en passe de se réaliser...heureusement maintenant 100 % championnat!!!!! ouf!! et même si je m attends a des tonnes de remarques, je suis plutôt satisfait qu on puisse s atteler a l objectif majeur de la saison..... la montée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:49

paganelli a des sources surs? c'est sa d'etre connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 16:54

paganelli a écrit:
roux jouera

"titive" de ""allez Brest"?
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
paganelli




Nombre de messages : 35
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2010

25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 EmptyJeu 18 Fév - 17:59

merci les gars yes totof et samy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29   25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match amical 5 stade brestois 29-en avant de guingamp
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: