Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29

Aller en bas 
4 participants

Quel a été le meilleur brestois de Strasbourg - Brest?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Yohan Bigné
 Mathias Autret
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Richard Socrier
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyJeu 18 Mar - 17:08

bon, encore une fois à la bourre...mais pas souvent à la maison en ce moment......

pas maintenant,surtout pas maintenant......flancher alors qu'on est si proche serait trop dur....inhumaim même pour nous supporter.... donc défaite interdite demain soir à la meinau et nul minimum.....les rouges et blancs doivent montrer un tout autres visage en alsace que celui de chez francis vendredi dernier..... notre équipe vendredi dernier a semblé sans ressort et complétement usés physiquement, espéront que demain, et j'en suis persuadé, l'équipe montrera un tout autre visage.....


du coté de strasbourg....ya basile Very Happy et il a faim le bougre Very Happy il se verait bien troué la cage de steeve,dixit le telegramme.....

et puis ya pascal!!!!lui aussi,il se ferait bien les finistériens!!!!

donc,une victoire serait le meilleur scénario....demain soir a la meinau,ça doit etre brest et puis c est tout!!! cheers


vous remarquerez que je n'ai pas parler de la rumeur......oui, la fameuse....celle qui pourrait expliquer l'état de méforme de notre équipe vendredi dernier........et bien je n'en parlerais pas!!!! Very Happy je ne peux y croire.....

et dès demain, les joueurs vont nous le prouver en s'imposant 2 -0, roux et roux......


bonne route aux hermines qui vont en alsace, et ramenez nous la victoire!!!!

plus que 9 matchs,faut y aller!!!!!!!!! cheers cheers


allez brest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyJeu 18 Mar - 17:45

10 Matches Steph 10 ... ^^

On va essayer de ramener les 3 points , mais on va surtout essayer de passer une agréable moment durant ce très long dep .

On vous tiendra au courant vous en faites pas ... Et je compte sur vous pour faire du bruit au Rouge et Blanc et pour boire un coup pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyJeu 18 Mar - 18:07

bonne route, bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyJeu 18 Mar - 18:53

oui bonne route au courageux qui partent des ce soir ^^ et compte sur nous pour boire avec votre santé^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyJeu 18 Mar - 18:57

Match important pour remettre la machine en route... Et pour avoir un peu moins de pression à domicile contre Angers!

Nul minimum obligatoire... Plus de cadeau déffensif e ça devrait le faire!

Et pourquoi pas arracher la victoire comme à Clermont... 5 matchs de championnat sans but pour Nolan... Ca va bien finir par replanter!

GO BREST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyVen 19 Mar - 8:39

Des nouvelles de la clio,ca va,elle tient le coup,bravo a eux en tout cas,c'est déjà une petite victoire,plus que 100 kms et strasbourg les acceuille.
Bon sinon pour ce soir,tout le monde est d'accord pour au minimum un nul.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match,rappelez-vous la beaujoire?
Et bien la pareil,un doublé de Grougi et un autre doublé de Roux.
Une victoire 4 a 0 ET TOUT SERA REMIT DANS L'ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyVen 19 Mar - 10:05

Moi je vois toujours un 2a1 2 but de nolan et un but de basile
Bon fin de voyage pour nos courageux
allez brest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyVen 19 Mar - 21:22

Fais chier, ils ont perdu 1 0, sur un HOLD-UP. Le but de brou, devait être validé. Vivement vendredi prochain. ALLEZ BREST.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyVen 19 Mar - 21:48

oui, grosse domination en 1er mi temps.....mais stérile....ensuite un but encaissé suite a un dégagement dans l axe de moise brou a quoi??? 5 minutes de la fin....victoire OBLIGATOIRE vendredi parce que sinon dans les têtes, ça va faire mal............


le point positif: toujours 10 points d avance sur le 4ème........, mais l équipe semble avoir un sérieux coup de mou,surtout offensivement....


allez alex, faut que tu trouve une solution rapidement......il faudra vaincre vendredi, allez brest!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyVen 19 Mar - 23:37

pfff!!! Déja que cette semaine ça a été long mais alors parlons pas de celle qui arrive!! J'étais revenu confiant de Clermont et maintenant je commence à avoir les pétoches! Ce match contre Angers qui est devenu un adverssaire direct! match capital avant 2 déplacements compliqué, chez le leader et le petit derby...

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, le reste c'était une oreillette pendant le match de l'Etendard... Je penssais vraiment qu'on allait tenir ce 0-0 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Icon_cry Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'offensivement ça deviens le néant! Grougi et Roux n'ont pas marqué depuis 6 matchs... Les entrées de Socrier qui n'apportent rien deviennent barbante... Sur les ailes ont est plus éfficasse depuis 1 mois... Et j'ai pas l'impression qu'on a des solutions...

Une nouvelles fois les résultats sont favorables... Et une nouvelles fois on a changé de 4ème! Revoila Avignon et Nîmes 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Icon_eek Toujous 10 points d'avance, malgré tout mon objectif de garder les 3 jokers est atteind!! Mais atention Angers peu revenir à 8 points lundi contre Caen... Ajaccio peu revenir à 8 mardi à Clermont... Donc la semaine prochaine, soit on fait un gros coup en battant Angers... Soit on n'a plus que 5 points d'avance... Tout serait donc relancé avant les 2 deplacements que j'ai déja cité...

ALLEZ BREST! Un Stade plein vendredi... Faut le gagner ce match bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptySam 20 Mar - 7:30

Ouais,bof,grosse déception,c'était perdu d'avance de toute façon.
L'arbitrage fausse une nouvelle fois le résultat,pas étonnant quand on se souvient que ce monsieur arbitrait un certain Reims/Brest a une époque.
Sinon ben offensivement c'est le néant total et c'est trés grave.
Comment peut-on ne pas marquer au moins un but alors que l'on a 12 coup-franc et 5 corners en notre faveur.
Autret beaucoup trop juste sur l'aile,Roux n'en parlons meme pas,c'est bien beau de diner au resto avec des agents recruteur mais faudrait peut-etre penser a marquer un but de temps en temps,les 15 buts annoncé sont encore loin.
A cette allure c'est toute l'équipe qu'il faudra changer en cas de montée.
Une victoire obligatoire face à Angers vendredi
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptySam 20 Mar - 8:15

comme face a sedan ou ajaccio,on aurait put jouer toute la nuit sans marquer

l absence de lesoimier conjugué avec le gros coup de fatigue de bruno grougi ,de nolan roux,et de toute l équipe en général fait que bien sur,on domine nettement une faible équipe de strasbourg,mais une fois de plus on ne marque pas..........

et c est dommage parce que franchement strasbourg a été fantomatique en 1ère mi temps!!!!!

kantari lui,a une fois de plus été intraitable.....quel joueur!!!! autret combatif une fois de plus, mais les cadres de l équipe semblent etre au bout du rouleau physiquement,la saison a été longue et depuis le match de lens,on sent un coup de moins bien........
peut être le match de coupe en trop????? bon ok, les gars,je crois que la, je vais pas me faire que des amis........ Very Happy

vendredi, il faudra vaincre, par la porte ou par la fenêtre mais faudra vaincre......

et tout donné,en tribune et sur le terrain, je fais confiance a sir alex pour trouver la solution et pourquoi pas effectuer quelques changement....

nolan a peut être besoin de souffler,et richard socrier a beaucoup a prouver,sur 90 minutes il peut peut être faire taire ses détracteurs et a sûrement très faim.....

bruno grougi, romain poyet semblent aussi très effacés et ont besoins de souffler....
bref une semaine qui va être longue comme dit ben,vivement vendredi....


ps: monsieur les joueurs,depuis le début de saison vous nous faites rêver,brest a retrouver un club,la ville revit,on parle stade brestois, on mange stade brestois, le stade est plein, tout les supporters sont derrière vous.....et y croit dur comme fer...

ça serait vraiment dommage et une quasi catastrophe de se crasher dans la dernière ligne droite,surtout pour des histoires de recruteurs, de recrutement, ou de relâchement coupable ou non coupable.......j en passe.....


vendredi, victoire obligatoire.....je vous fais confiance...allez brest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptySam 20 Mar - 13:21

Pour info,le voyage s'est bien passé,tout le monde dort depuis midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptySam 20 Mar - 20:31

malgré son but refusé, j'ai voté voté pour moise j'ai hesité ente lui et grougi mérite aussi des votes, il a livré un grand match malgré la defaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptySam 20 Mar - 20:43

Bon alors comme annoncé par KRISTOF on est bien arrivés . Et au dodo depuis 14h30 ... Tellement fatiguer que j'ai oublier de venir prévenir que on était bien arrivés .

Ensuite je me demande si on parle bien du même match et de la même équipe la !!
- Offensivement c'était pas le néant total du tout , Strasbourg pourra remercier Cassard tout simplement qui a été énorme et qui a sauver son équipe plus d'une fois ( Elana contre Châteauroux la bas ça vous parle ? Ben Cassard a fait la même hier soir pour eux ) .
Nos joueurs sont fatigués , ça c'est sur et on doutera pas de ça , Lesoimier manque sur son coté c'est certains aussi et c'est clair que il est temps que il reviennent même si Autret fait un intérim plus que honorable il a pas le coup de rein suffisant encore .

Après si vous voulez des coupables pour le but demandez a Brou qu'est ce que il a fait ? Il laisse le Strasbourgeois s'échapper a 5 min de la fin du match c'est inadmissible a ce niveau pour moi . Une def central Kantari , Laurenti serait tellement mieux , avec un retour de Bourgis sur l'aile ... Mais bon les choix ne se discute pas ...

Enfin ce match moi je vais vous dire a quoi il fait penser ... Un certain Brest-Nantes a domicile en Aout ... Et je vais expliquer pourquoi !!

Face a Ajaccio on est tombés dans des travers que on avait plus l'habitude , que Alex n'avait pas vu de ses propres déclarations depuis Arles Avignon la bas . Face a Strasbourg on a construit , on a chercher , on a crée du beau jeu il manquer juste ce p'tit but qui nous face gagner le match ( comme face a Nantes ou il manquer juste la finition pour gagner le match ) .
Le match face a Angers sera je l'espère un match solidaire des Brestois et on le perdra pas . Et face a Caen je prédis un gros match et une victoire ( un peu comme 6 mois auparavant ou on fait un gros match a Chateauroux avant de battre Guingamp 2-0 le tout juste après Brest - Nantes ... )


Ne demandons pas trop en tout cas , il y a eu une mauvaise passe dans l'équipe et on en retrouve pas une forme de Gladiateur en 3 jours , l'équipe a montré un beau visage hier , et j'ai entièrement confiance en Alex pour que on prenne des points très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyDim 21 Mar - 10:51

on va être fixé dés vendredi, de toute façon,dans un match dés plus important pour la suite des événements.....et après avoir digéré la défaite,je fais mon mea-culpa......j y suis peut être aller un peu fort sur le coup de la déception..... mais après avoir revisionné la rencontre, franchement que l équipe alsacienne a été faible en 1er mi temps...., comment peut on perdre ce match??

3 points vendredi ,et tout sera oublié.......,j ai donc voté kantari,une fois de plus impeccable,grand monsieur et qui a prolongé.......... 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 EmptyDim 21 Mar - 11:13

Souvenez vous que Arles Avignon avait été faible la bas hormis les coups de pieds arrêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29   29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 éme journée tours fc-stade brestois 29
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: