Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia

Aller en bas 
+5
KRISTOF
James
ben-bzh
nicosb29
steph69
9 participants

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Bastia?
 Steeve Elana
 Gregory Laurenti
 Cédric Fabien
 Ahmed kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Benoit Leroy
 Yohan Bigné
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 David Bouard
 Mathias Autret
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyLun 12 Avr - 16:00

Bon ça y est les gars, on y est presque; après la magnifique victoire à la Rabine, le Stade Brestois reçoit vendredi chez Francis le mythique sporting club de Bastia en bien mauvaise position puisque lanterne rouge du championnat, les corses semblent s'arracher dans un dernier baroud d'honneur.

C'est Angers qui en fait les frais vendredi, donc pas de blagues...

Trois points obligatoires qui nous rapprocheraient très fortement de la Ligue1.

Vendredi soir face à Vannes, l'équipe a été impressionnante, le parcage également, je n'y étais pas malheureusement mais quel match!

Leroy, extraordinaire ! Socrier, buteur revanchard ! Roux, guerrier des temps modernes ! Bordel ! Quelle équipe de combattants ! Même privé de ses titulaires, cette équipe est incroyable !

Vendredi soir c'est donc trois points de plus dans l'escarcelle qu'il faut prendre dans un stade plein, chauffé à blanc, en transe... quoi..

Bon puis pour ma part, sevré de football depuis 15 jours, j'ai hâte à vendredi soir, j'ai bien échaufffé ma voix, ça va donner !

Le p'tit prono : 4 à 0, 2 pour Nolan, 2 pour Richard. Allez Brest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyLun 12 Avr - 17:37

Arbitre : William LAVIS33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia 108142
Arbitre assistant : Karl SANTIGLI33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia 106323
Arbitre assistant : Benoît MORELIERE33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia 115534
4ème arbitre : Eric WERNERT33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Vide
Revenir en haut Aller en bas
nicosb29

nicosb29


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyMar 13 Avr - 9:54

vouv qui savez tout lol! , pouvez vous me dire ce que faisait sir alex dans les travées du roudourou hier soir??? il ne supervisait pas son futur adversaire en tout cas?? alors il s'agit certainement d'un ou plusieurs joueurs en vue de la saison prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyMar 13 Avr - 10:21

ben,il y en a un ou 2 de pas mal Wink giresse me fait trés bonne impréssion a chaque fois.......
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyMar 13 Avr - 11:08

Entendu qu'un joueur guingampais n'hésiterais pas à signer à Brest si on lui proposerai, que c'était son rêve... Pourais même faire un test à Brest le jour d'un entainement de son club actuel Very Happy Arrow

Sinon je le sent tres bien ce match... Mais faut les prendre à la george d'entrée, comme on l'a fait lors du dernier match à domicile.

2 matchs important à surveiller du coin de l'oeil, Clermont-Metz et Arles-Guingamp... Une victoire de Brest et une défaite de Metz ou Arles on prendrait 12 points d'avance à 5 journées de la fin... 4 points de la montée... 1 victoire de Brest et 1 nul du 4ème... A Istres ou contre Tours là impossible de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyJeu 15 Avr - 20:22

8500 billets de vendus dapres tébéo! Il reste des places... Dans le parkage...

St Benoît... Victoire obligatoire 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyJeu 15 Avr - 20:35

Allez, j'y vais aussi de mon prono... 2 à 0 pour Brest!
Nul de Arles et victoire de Metz!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyVen 16 Avr - 11:23

Pfffffffffffffffffffff Que le temps est LOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnGGGGGGGGGGGGGG 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_silent

ALLEZ BREST!!!! 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_cheers 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyVen 16 Avr - 14:52

1-0 pour brest victoire de arles et de metz m^me score^^
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyVen 16 Avr - 16:29

Victoire 4 à 0,défaites de Arles et la montée est pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyVen 16 Avr - 17:57

Victoire 2-0. Roux et Poyet.

ALLEZ BREST !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyVen 16 Avr - 20:23

KRISTOF a écrit:
Victoire 4 à 0,défaites de Arles et la montée est pour ce soir
BINGO cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyVen 16 Avr - 20:41

defaite de metz et nul de arles!!! allez je pense que je peu me lacher ON EST EN L1 ON EST EN L1 ON EST ON EST ON EST EN L1
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptySam 17 Avr - 0:13

Bon bein même il faut encore mathématiquement 1 victoire ou 1 nul en 5 matchs pour monter en Ligue 1... Mais footballistiquement c'est fait 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_lol Il faudrait 5 défaites de Brest, en plus de 4 victoires et un nul de Metz et Arles... J'ai beau être du genre prudent mais pas mazochiste non plus 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_jokercolor 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_jokercolor 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_jokercolor

Que de chemins parcouru depuis 7 ans... Dans les victoires et les galères! Ce matchs à Tours l'an passée 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_rolleyes Les raclées à Lorient, le claques a laval... Perso je n'oublirait jamais ça! Ca rendra encore plus fortte cette montée... ou REND plus fortte, je ne sais plus en faites... Du mal à réaliser... C'est peu être demain à Angoulème que je vais péter un cable!!! 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_biggrin 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_biggrin 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Icon_biggrin

Enfin Bref j'ai telement de trucs à dire que je ne sais plus quoi dire! Je me rappel juste de cette phrase phrase quand j'avais 11 ans, avec ma classe on revenait d'une promenade scolaire et on parlait du Brest Armorique... "Le club de Brest n'existe plus" par un collègue de classe qui lui avait de la chance d'avoir vu des matchs de Division1... Enfaite c'est l'unique chose que je me rappel du Brest Armorique... une phrase qui est resté dans mon cerveau depuis 19 ans! Je me rappel que ça discutait dure entre ceux qui croyait que le club avait été rayé de la carte, et ceux qui pensait que le club existait toujours... J'en faisais parti même si à l'époque j'y comprenait pas grand chose... Pensais que le foot se jouait uniquement sur le terrain, pas à coup de billets...

Mais maintenant je peu le dire vraiment OUI le club de Brest existe toujours... Je peu même dire que je l'ai aidé à resortir du trou... Pas que moi biensur mais touts les supporters qui ont gardé une âme à ce club! Ceux qui seront à Istres dans une semaines, les autres qui écoureront le match à la radio comme au bon vieu temps du CFA ou national (ha radio mutine avec les lives aux portable...) et ceux qui nous regarde de la haut en particulier la miss qui est dans notre porte feuille depuis le début de saison...

Je pense que je pourais faire des lignes telement j'ai des trucs à dire... C'est pratiquement 19 ans de passion qui a progressées petit à petit... Certains ne nous comprennent pas, mais c'est une passion qui prend vraiment aux trippes... Maintenant savouront ce mois qui nous reste... Arraitons ces coup de gueule qui sont en train de nuire à nos amitiés depuis 5 ans, faut en profiter on s'en souviendra toute notre vie... Plus que 19 ans si on est toujours là en tout cas!! Je j'ai déja véccu y'a 5 ans avec l'Etendard.. 1 mois de follie avec un titre au bout! Allez lers gars faut le chercher ce titre, on le méritte ce titre symbolique.

ALLEZ BREST
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptySam 17 Avr - 8:13

yessss!!!! un match énnnooorrrmmme!!!!le duo roux- socrier a fait des merveilles, mais pas seulement.....leroy,autret,poyet,ewolo et tout les autres fabuleux hier soir.....quel match de fou!!!!!

et puis le stade en transe qui reprend "on est en ligue 1",ben c est énormissime......

ça nous annonce un gigantesque feu d artifice face a tours....cette fois ci,on y est cheers maintenant en route vers le titre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptySam 17 Avr - 8:15

j ai voté nolan,mais pas facile de choisir vu le niveau de l équipe hier soir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptySam 17 Avr - 9:54

Bravo à Christophe pour avoir trouvé le bon résultat. Wink

Ah dommage que je n'étais pas au match hier soir. Ca devait être terrible à chaque but et à la fin du match.

On va monter en Ligue 1, c'est incroyable ! Qui l'aurait cru, y a un an, jour pour jour ? Laughing Y a 19 ans, j'allais voir des matchs de D1 avec mon père et mes frères. J'ai encore quelques souvenirs, comme une fois, Bruno Martini qui demande l'heure à mon père durant l'échauffement. lol! Vers l'âge de 5-6 ans, j'avais reçu un maillot du Brest Armorique de Jean-Pierre Bosser avec un cadre dédicacé de Gérard Busher. Que j'ai toujours les deux d'ailleurs. Collector quand même ! Je me souviens toujours des entrainement qui avaient lieu sur le terrain à côté de Dupuy-De-Lôme. Des demandes de signature de Ginola, Ferrer, Bouquet et même un certains Goygoechea. Des souvenirs en regardant les matchs à la télé sur Canal. Je n'allais pas voir les grands matchs comme Marseille car mon père ne voulait pas. Je me souviendrais toujours de ce foutu tacle du méchant Carlos Mozer sur Stéphane Rivoal. Le bruit du tacle, le tibia qui ressortait, direct le rouge. Le souvenir de voir Ferrer marquer un but refuser pour hors-jeu et qui quelques secondes après le marque pour de bon face à Bordeaux. Et Cabanas, que du bonheur ne serait qu'avec ces pirouettes après ses buts. Bernard Lama très impressionnant dans les buts qui jouaient parfois sans gants. Bref, la grande équipe de l'époque... Quasiment 20 ans après, nous y voilà ! Enfin !

Brest qui va revenir en L1, Schumi qui est revenu en F1 et la semaine prochaine je reviens sur Bellevue. Que du bonheur ! cheers

ICI C'EST BREST !!! ALLEZ BREST !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptySam 17 Avr - 10:55

ce n'était pas Stéphane Rivoal mais Frank Robin
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptySam 17 Avr - 12:23

ON est en ligue 1, on est en ligue 1, on est on est on est en ligue 1 cheers bounce Cool Razz

Quelle bonheur , quelle joie, quel cadeaux pour les 5 ans de l'hermine 29 de nous offrir le paradis, le nirvanas, le saint-graal : La ligue 1, l'élite, le stade brestois va être parmis les 20 meilleurs équipe en France !!

Marseille, PSG, Lyon, Bordeaux, le "big four" nous attend, le vélodrome, le parc, Gerland, Chaban Delmas, Geoffroy Guichard et les verts, les derby contre Rennes, Lorient, Le stadium de Toulouse, AJ Auxerre cher à Guy Roux, tout cela nous attend.

19 ans d'attente pour enfin jouer ces équipes en championnat.

Quand on pense à toutes les galères qu'a connu le stade, les années avant de monter en National puis en ligue 2.

Qui aurait cru l'année dernière que pour 2009/2010 nous monterions en ligue 1.

Merci à Coco, grâce à lui nous avons trouvé les joueurs qu'il fallait, il fallait être patient, on l'a été, merci à Sir Alex d'avoir redonné une âme à cette équipe, merci aux joueurs pour tout ces moments, et merci à mes collègues herminiens car tous ensemble nous avons joué un rôle dans cette montée en ayant été le 12ème homme cette saison et même avant.

Nous méritons vraiment le titre de meilleur public de ligue 2.

Pour finir, une énorme pensée pour la miss qui de la haut devant le plus grand écran du monde doit être fière et ravie de ce grand moment historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptySam 17 Avr - 18:12

malgré les hors jeu trop avancé parfois je donne mon vote a socrier, je trouvais depuis quelques match il joue bien alors c'est pour sa que je le donne mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia EmptyDim 18 Avr - 18:49

telment hate a l'année prochaine pour allez dans tout ces stade de ligue 1 !!!
et puis j'espere qu'on finira champion de L2 rien que pour les joueur sa serait enorme vu tout se qu'ils ont fait cette saison c'est que du bonheur Surprised

et puis franchement on peut le dire maintenant

ON ET EN LIGUE 1 ON ET EN LIGUE 1 ON ET ON ET ON ET EN LIGUE 1 !!!!

Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia   33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15ème journée - Sporting club de Bastia-Stade Brestois 29
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: