Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  34ème journée Istres-Brest My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 34ème journée Istres-Brest

Aller en bas 
3 participants

Quel a été le meilleur brestois de Istres - Brest?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Cédric Fabien
 Ahmed kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Benoit Leroy
 Yohan Bigné
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Bruno Grougi
 Brou Apanga
 Brahim Ferradj
Voir les résultats
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyJeu 22 Avr - 15:50

Bon je crois que tout le monde à compris... Une victoire et c'est la Ligue 1 Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers

Un nul ou une défaite il faut attendre les résultats de nos adverssaires Metz et Arles qui s'affrontent et Clermont...

Mais allons chercher la victoire... 2-0 on prendrait la tête le temps d'un week-end Very Happy (Caen joue lundi au Havre, le derby Normand)

Allez Brest le rêve ce rapproche!!!


Dernière édition par ben-bzh le Lun 26 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyJeu 22 Avr - 16:55

merci ben.... Embarassed une fois de plus a la bourre , mais vous etes rodés..........

bon que dire de plus,pas grand chose donc victoire, victoire, victoire, victoire ,victoire, victoire, victoire, victoire...........


mon prono 1-1 et oui...... Laughing ,la montée se fera a brest, chez francis dans une ambiance de fou face a tours dans une soirée qui restera dans l histoire du foot brestois..... bon, plus sérieusement la gagne face a istres cheers allez brest!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptySam 24 Avr - 8:11

dommage l'accession a la ligue 1 ce n'étais pas a istres mais face a tours je l'espère vendredi prochain a domicile.... rien a dire les istreen voulais gagné chez eux devant leurs publics pour leur prouvé qui peuvent ce maintenir, la preuve ils ont gagné logiquement sur des brestois qui non pas montré leur jeu habituel malheureusement!! Sad en tout cas vivement vendredi prochain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptySam 24 Avr - 8:50

un vrai non match de la part de notre équipe......,le president guyot n avait pas l air content du tout........,bon retour aux hermines present sur place, et rdv pour la grande fete vendredi prochain....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptySam 24 Avr - 13:17

de retour de istres maleureusement la victoire on la ramene pas mais d'un coté je dirai ke c'était dja prevu ...
on a assisté a un NON match de la part des rouge et blanc serieusement faire plus de 2000 km pour voir sa je suis vraiment degouté et je doit pas etre le seul ..encort on aurait perdu en mouillant le maillot ok mais la nn ..
otrement un deplacement a refaire mais a marseille l'anné prochaine car a istres c comme si t'était a l'om ils sont tous supporters de l'om ...
sur se je suis degouté car je verai pas la monté de brest en ligue 1 tsss j'aurais vraiment voulu la voir a istres Crying or Very sad tampis
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptySam 24 Avr - 13:42

pour ma part,je viens de revisionné le match a froid......quel catastrophe!!!manque d envie,de hargne,face a une équipe provençale trés limité.... Twisted Evil ,ou alors la fameuse peur de gagner????.

il faudra montrer un tout autres visage face a tours pour monter par la grande porte..... mon joueur du match steeve, le seul a surnager dans ce naufrage collectif.......
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyLun 26 Avr - 11:51

ben, t a pas oublier le sondage du joueur du match?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyLun 26 Avr - 11:59

C'est fait... Le temps de remettre mon cerveau dans l'ordre... Entre ce match de la monté raté et la probable descente de l'Etendard, en plus des 2500 bornes... wahou y'a eu un sacré bordel là dedant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyLun 26 Avr - 12:19

merci ben......et comme prévu, j ai voté élana!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyLun 26 Avr - 16:09

Euh Benoît, Laurenti il se prénomme Fabien lol
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyMer 28 Avr - 21:52

Que 11 votes pour le meilleur joueur c'est tres peu... Allez allez!

Y'a le match sur Tébéo pour vous aider: http://www.tebeotv.fr/stade-brestois-le-match.html

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyMer 28 Avr - 22:03

2 reportages sympa sur le site du Télégramme:

Le match Istres Brest au bar Le Rouge Et Blanc:
http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafvT0R

Les Ultras veulent garder l'esprit brestois:
http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafvS1G
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest EmptyJeu 29 Avr - 10:57

voté grougi il a fait un bon second mi-temps^^ donc il a prouvé qu'il pouvait etre titulaire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34ème journée Istres-Brest Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée Istres-Brest   34ème journée Istres-Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34ème journée Istres-Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 éme journée Stade Brestois29/FC Istres Ouest Provence
» 1er match amical:brest-istres
» 11 éme journée brest-strasbourg
» 12 éme journée:sco angers-brest
» 19ème journée : Brest - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: