Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  11 éme journée brest-strasbourg My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11 éme journée brest-strasbourg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Stasbourg?
 Steve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Brahim Ferradj
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 David Bouard
 Nolan Roux
 Benoît Leroy
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMar 20 Oct - 7:24

et c est parti pour le marathon, 4 match en 14 jours,strasbourg vendredi,puis déplacement a angers, puis caen et vannes a le blé.....

autant dire qu après ces 4 matchs, on sera fixé sur les véritables intentions et ambitions des ty- zefs qui nous mettent l eau a la bouche cette saison.......
après 10 journées,être a deux points du podium magique, tout le monde aurait signés..... mais ne nous emballons pas!!!! Embarassed

et donc, ce marathon démarre vendredi a 20h 30 chez francis face a strasbourg.....la janin team.....

20h 30 ???,, ben oui....on est encore télévisé.....la france entière va pouvoir se délecter des exploits des rouges et blancs.....bon, la,j exagère un peu.... Laughing

en ce qui concerne strasbourg... ça va mieux pour eux,puisqu ils ont battus le voc 1-0 vendredi soir,mais reste a une peu enviable 19ème place.....

il ya fort a parier que janin et ses troupes ne viennent pas faire du tourisme vendredi...... mais plutôt démarrer une série positive....donc méfiance!!!!

coté brestois, tout va bien!!!! un nul très positif ramené de ajaccio,une défense qui n encaisse plus de but,une équipe qui se bat,et qui enchante son public....une sixième place a 2 point du podium..... seul point noir, la blessure de bibi.....bon rétablissement a lui!!!

vendredi, il faut gagner!!!! cheers dans un stade encore une fois bien garni, la victoire est essentiel....la plupart de nos adversaires direct jouent a l extérieur, et une victoire serait sur le plan comptable une superbe opération.....avec pour récompense une possible 3 éme place??? Laughing

bon... d accord...je m enflamme une fois de plus....mais si on négocie bien les 3 prochains matchs a domicile, on ne pourra plus se cacher .....

on sera fin prêt pour aller joué le très haut de tableau....et même si le club reste discret sur ses ambition cette saison, j ai du mal a croire vu le jeu proposé et l équipe qu on joue maintien....

pour vendredi, je suis prêt, ma gorge est reposé depuis 15 jours , il faut vendredi pousser les tyzefs et enflammer la tribune foucault,dans un match sûrement décisif pour la suite de la saison...

cette année, l équipe mérite vraiment qu on la pousse vers la victoire,chez francis doit etre bouillant ,chaud comme la braise...

le blé doit rester quasi imprenable.....et puis ya le classement des tribunes!!!! Very Happy

et comme le dit la chanson..... les chants résonneront comme le tonnerre de brest.....

pour conclure 2-0.... c est mon prono.....romain et nolan!!!!

allez brest cheers
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMar 20 Oct - 18:32

Pour ma part je regarde derrière, et la descente n'est qu'a 6 pints aussi, sachant des équipes comme strasbourg ne restera pas longtemps au fond du classement. L'objectif est de se mettre vite à l'abris pour pourquoi pas rever a un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMar 20 Oct - 18:53

C'est compréhensible pour nombre d'entre nous de vouloir s'emflammer,
les résultats nous sont favorable pour le moment,c'est vrai aussi qu'il
reste encore 84 points a distribuer et qu'il nous en manque 28 pour le
maintien.
A choisir entre tout ca,j'aime autant qu'on obtienne les 43 points en
étant sur le podium plutot qu'en étant a la 17 ème place du classement
et qu'il faille de surcroit attendre d'etre au mois de Mai pour débuter le
recrutement de la saison prochaine.
Pour toutes ces raisons,je vote une large victoire de Brest,histoire de
bien rappeler a tous qu'ICI C'EST BREST.
5 a 0,le retour de Nolan,un triplé pour lui et un doublé de Romain POYET cheers

Sinon,coté affluence,pas terrible vendredi,sans doute un peu moins
que contre Clermont en enlevant les 2000 bambins.
4500 pour moi sera le maximum et un parcage sous la flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMar 20 Oct - 20:02

5-0 ça c est du prono!!!! merci président Wink....par contre 4500 spectateurs, ça c est moins bien......j éspère au moins 2000 de plus...ICI? C EST BREST QUAND MEME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMar 20 Oct - 20:05

L'espoir fait vivre cher steph,comment vont nos amis alsaciens? Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMar 20 Oct - 20:14

ils sont plutot sympathiques et courtois,mais trés peu feront le déplacement dans le finistére.....,dailleurs cassard et Seïd Khiter resteront également en alsace pour cause de suspension et bléssure.....
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMer 21 Oct - 18:26

Eh dit donc la,qu'est-ce que je viens d'apprendre?
La famille GET ne sera pas présente contre Strasbourg?
Ca veut dire quoi cet abandon de stade?
Les premiers rayons de soleil? Laughing


Dernière édition par KRISTOF le Jeu 22 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMer 21 Oct - 18:53

27 et 31 absent?? dommage, dommage!!!!!!!ils vont rater le match de l année..... Very Happy 5 buts brestois d aprés le président,je ne raterais ça sous aucun prétexte.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMer 21 Oct - 18:55

Et oui,les deux.Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMer 21 Oct - 18:56

il font un truc ensemble ou quoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyMer 21 Oct - 19:02

steph69 a écrit:
il font un truc ensemble ou quoi??? lol!
Ah la rumeur!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyJeu 22 Oct - 10:07

Le groupe:
Elana,Bourgis,Apanga,Kantari,Daf,Ewolo,Grougi,Ferradj,
Poyet,Lesoimier,Roux,Pontdemé,Lorenzi,Bouard,Socrier,
Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyJeu 22 Oct - 16:59

et toujours pas de basile......
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyJeu 22 Oct - 17:23

les absents du coté de strasbourg :
Cassard (suspension), S. Pelé (cuisse), B. Kébé (genou), Khiter (adducteurs), Correia (convalescence), N'Djama (reprise), Bah, Dedola, J-A. Fanchone, Gasmi, Marcos, Sikimic (choix entraîneur).

oh!!! dommage

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyJeu 22 Oct - 17:48

steph69 a écrit:
et toujours pas de basile......
Pourquoi faire?
A moins d'une greffe je vois pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyJeu 22 Oct - 17:50

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyJeu 22 Oct - 18:02

KRISTOF a écrit:
Le groupe:
Poyet

Carton jaune pour le Ouest France qui le met suspendu ce matin! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyJeu 22 Oct - 18:06

certainement une contamination du virus....... france bleu corse..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin29470bzh

kevin29470bzh


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : plougastel
Date d'inscription : 23/10/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyVen 23 Oct - 7:20

bonjour , amis de l'hermine 29
depuis le temp que j'avait envie de m'inscrire

je suis pas inconnu au bataillon , c'est moi "keke " du forum d'allez brest donc voilà

ce soir je vait voir mon 97 eme match du stade depuis 6 saisons , la barre des 100 approches a grand pas Very Happy

j'espere que ce soir on va gagner et accroché le podium

moi je vait dire 3-1 pour les rouges et blanc , but de grougi , roux et lesoimier Very Happy
j'espere qu'il y aura pas mal de monde ce soir malgrés la pluie qui est prévue

bon match a tous et ALLEZ BREST !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyVen 23 Oct - 7:57

moi je vois 4 a 0.4 but de Roux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyVen 23 Oct - 9:25

ben-bzh a écrit:
KRISTOF a écrit:
Le groupe:
Poyet

Carton jaune pour le Ouest France qui le met suspendu ce matin! scratch
Il faut apprendre a lire trés cher Razz
je cite:
BIGNE SEUL ABSENT
"Pour composer son groupe de seize face à Strasbourg,Alex Dupont a l'embarras du choix.
Bigné(genou),touché vendredi dernier à Ajaccio,est le seul forfait à déplorer.Si Sitruk
poursuivra certainement sa remise en forme avec l'équipe réserve,Fabien(adducteur),
Poyet(suspendu),De Carvalho et Le Gall(choix de l'entraineur),absents en Corse,
postulent à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyVen 23 Oct - 22:14

bon, de retour du stade et ce soir chez francis,c était l apocalypse........

de l eau, de l eau, de l eau........le carré hermine sous la flotte.....dur dans ces conditions de donner le maxi,mais on a fait aux mieux..........

coté terrain 1-1 ,dans un match pas trés emballant en 1ère mi-temps,un peu mieux en 2ème.....

ce soir, le stade nous a offert une prestation en dessous des précédentes,beaucoup d approximations et de ballon perdu en milieu de terrain,quelques erreurs défensives,et puis une équipe de strasbourg très combative qui aurait pu réussir le hold up parfait sur un but refusé pour hors jeu....


le dernier quart d heure est brestois,mais rien ne rentrera.....
le buteur du soir pour brest:mr grougi

a noter le gros match d oscar ewolo,et hélas le petit match de richard socrier....dommage......et puis la petite affluence....très dommage.....

donc voila,il faudra aller chercher un résultat a angers.....

mon père était enchanté de la soirée malgré la douche, et merci au président de m avoir libérer plus tôt........ Very Happy je me rattraperais vendredi prochain....

bon, un doliprane et au lit......
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyVen 23 Oct - 23:07

KRISTOF a écrit:
ben-bzh a écrit:
KRISTOF a écrit:
Le groupe:
Poyet

Carton jaune pour le Ouest France qui le met suspendu ce matin! scratch
Il faut apprendre a lire trés cher Razz
je cite:
BIGNE SEUL ABSENT
"Pour composer son groupe de seize face à Strasbourg,Alex Dupont a l'embarras du choix.
Bigné(genou),touché vendredi dernier à Ajaccio,est le seul forfait à déplorer.Si Sitruk
poursuivra certainement sa remise en forme avec l'équipe réserve,Fabien(adducteur),
Poyet(suspendu),De Carvalho et Le Gall(choix de l'entraineur),absents en Corse,
postulent à nouveau."

en effet lol. mes excuse au ouest france Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptyVen 23 Oct - 23:13

kevin29480bzh a écrit:
bonjour , amis de l'hermine 29
depuis le temp que j'avait envie de m'inscrire

Bien venu à toi. 18 ans, fidel au club (et pourtant que c'était pas simple depuis 6 ans quand on y repense! Mais en Ligue2... Le foot pro qu'on revait de revoir pendant 10 ans...) Tu as un bon profil pour nous rejoindre Wink Si tu n'as rien a faire mardi il nous reste de la place pour le dep à Angers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg EmptySam 24 Oct - 0:06

Première periode peu embalante, la pluie, le terrain gras (une 1ère pour ce groupe) le vent de face ou la nouvelle disposition (Ferradj + Socrier + Poyet) ont du peser énormément!

Le but de Strasbourg n'a pas eu le déclic attendu! C'est belle et bien le double changement qui a tout changé la rencontre! Changement au milieu, changement à l'avant... Bien joué coatch! Je ne pense pas qu'un simple changement d'attaqaunt aurait autant fait bouger l'équipe...

Un milieu de terrain nettement moins bon que d'habitude pendant 1h. Peu être que 2 matchs consécutis c'était un peu trop pour la reprise de Feradj, je ne l'ai pas trouvé tres en jambe malgré ses 2 frappes au but. Grougi a fait de belles actions mais pas mal d'érreurse également, beaucoup plus a son avantage apres l'entrée de Bouard.

A l'avant Socrier n'a pratiquement pas eu d'ocasions dangereuse... Mais Nolan Roux Non plus! maintenant j'ai trouvé que le 2ème gênait beaucoup plus la défense que le 1er... Et du coup donnait beaucoup plus d'espace a ses coéquipiers... Tiens ça me rappel son interview du jour dans le Ouest France ou il parle beaucoup plus collectif...

En défense de grosse actions défensifs, propres dans l'ensemble, par contre certaine relances 11 éme journée brest-strasbourg Icon_rolleyes Elle m'a fait tres peure ce soir! Mais bon le milieu à également rendu pas mal de ballons!

Tres bien aimé Lesomier sûr le coté il a fait tres bon match, tout comme Oscar Ewolo...

Pas décu du résulat vu les circonstances, peu importe le classement de Strasbourg, encore moins apres seulement 11 matchs! Les autres résultats sont plutot favorable, l'important c'est de ne pas être largué par le trio de tête. Arles 3ème est à 3 points, Le Havre à 2 points (Ha ce but à la limitte du hors jeu 11 éme journée brest-strasbourg Icon_rolleyes )

Bon allez on gagne à Angers... Pour enfin avoir cette moyenne de 1 point à l'exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





11 éme journée brest-strasbourg Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 éme journée brest-strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29
» 12 éme journée:sco angers-brest
» 34ème journée Istres-Brest
» 19ème journée : Brest - Marseille
» 33éme journée : Montpellier - BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: