Nombre de messages: 1491 Age: 37 Localisation: entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: le stade brestois dans les médias Mer 21 Juil - 4:27
cette année,en ligue 1 le stade va etre soumis a une médiatisation importante,télé,radio,presse,internet,donc il nous fallait un topic adéquat.....le voila .....
et pour démarrer,le France football de ce mardi avec ahmed en couverture,et 2 grandes pages pleines sur le stade......mais le clou du spectacle,c'est l interview de michel guyot,énormissime,drôle ,du guyot en pleine forme....sans vous dévoiler l'entretien,michel a pris une position sur les écouteurs ,et les présidents qui lui disent qu' il va trop loin sont des cou..... mol... dixit michel guyot
Nombre de messages: 1491 Age: 37 Localisation: entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: le stade brestois dans les médias Mar 27 Juil - 4:35
Avant la saison de son grand retour en Ligue 1, le Stade Brestois 29 est sur tous les fronts. Voici les différents rendez-vous programmés dans les médias ces prochains jours :
- L'Équipe Magazine : grand reportage de 8 pages le samedi 7 août. - Bretons : zoom sur le club, actuellement en kiosque. - L'Équipe TV : en fil rouge durant la journée du jeudi 29 juillet - RTL/L'Équipe : la webradio fera un large point sur le club à 17 heures le mardi 3 août.
source:site off
c' est marrant, le 7 août ,je crois que je vais acheter l 'équipe......
Invité Invité
Sujet: Re: le stade brestois dans les médias Mar 27 Juil - 5:06
Y'a toujours eu un promu qui c'est maintenu en 1ère division... 67,4% de maintien, ça laisse de l'espoirs!
Et je vous rappel que le Stade Brestois n'a connu que 3 descentes sportives en 60 ans! La dernière remonte à 1988. On rajoute à ça 2 descentes Administratives et 1 réforme du championnat de National.
Faut juste espérer ne pas faire comme la saison 79-80 avec 15 points, 4 victoires, 7 nuls, 27 défaites, 35 buts marqués, 87 pris... Dernier à 9 points de l'OM qu'on avait tout de même battu 7-2 lors du dernier match! Egalement une victoire 5-1 contre Lyon, et un Drago Vabec à 17 buts. Donc tout n'était pas noir tout de même.