Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MERCI A STEVEN My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

MERCI A STEVEN

3 participants
AuteurMessage
Jesper666

Jesper666

MERCI A STEVEN Empty
MessageSujet: MERCI A STEVEN   MERCI A STEVEN EmptyDim 2 Mar - 15:32

Peu importe ce que chacun d'entre vous pensera, moi je souhaite dire à Steven tout le bien que je pense de lui. Jusqu'à toi mec, personne n'avait eu les "Couilles" de faire capo. Tu t'es investi, tu t'es donné. Personne ne peut te reprocher quoi que ce soit, tu as participé à la vie active du groupe. Je suis dégouté de ce qui se passe actuellement. Pour moi à l'hermine on est censé êtres solidaires les uns envers les autres. Alors moi bonhomme, j'espère te revoir quand je viendrais au stade, pour chanter et gueuler avec toi, avec les autres. J'ai pas envie de baisser les bras, ne baisse pas les bras.

Mais sache que peu importe ta décision, je fais partie de ceux qui ne te lacheront pas.

Sur ce chacun est libre de donner son avis.

Moi je voulais juste dire qu'il serait peut être temps que certains apprennent à parler et qu'il va peut être être temps de faire une mise au point.

En tous les cas pour terminer moi je voulais juste dire à steven un grand MERCI.

Voilà, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine

MERCI A STEVEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A STEVEN   MERCI A STEVEN EmptyDim 2 Mar - 18:30

je rejouin aussi ptitbreton2lille car pour moi steven est un mec cool cette pour moi l'avenir du groupe. Je pensé que grasse a lui on aurrais pu faire quelque chose de grand au niveau chanson avec son role de kapo. J'espére que Stevzn sera avec nous vendredi contre Dijon Wink
stella

stella

MERCI A STEVEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A STEVEN   MERCI A STEVEN EmptyDim 2 Mar - 20:09

steven j'ai été ravie de faire ta connaissance il y avait de la bonne ambiance dans le groupe car tu étais capo ce qui n'est pas facile et avec toi on chantait pour te suivre et te soutenir!!! j'espere que tu reviendra sur ta décision car si tu n'es plus la qui va enflammer le stade? lol mais dans tout les cas on ne t'oubli pas. gros bisous à toi et a bientot j'espere pour un autre match ou autre!!!
Invité
Invité

MERCI A STEVEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A STEVEN   MERCI A STEVEN EmptyDim 2 Mar - 21:54

Steven, jvoulait te dire ke jtai heureuse de t'avoir rencontrer parske tu es un mec super gentil, tu c metre l'ambiance.Sérieux steven, j'espere ke tu reviendras sur ta decision car l'hermine a besoin de toi SISI !!! En tout cas j'espère te voir comme aux matchs ou autre ... Gros Bisoux pour toi a bientot j'espere kissou
Contenu sponsorisé

MERCI A STEVEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A STEVEN   MERCI A STEVEN Empty

MERCI A STEVEN
Page 1 sur 1