Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Merci du 62 My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Merci du 62

4 participants
AuteurMessage
jeckel62

Merci du 62 Empty
MessageSujet: Merci du 62   Merci du 62 EmptyLun 15 Mar - 13:26

Membre actif des captain-siko, je tenais a remercier les membres de l hermine 29 qui sont venus nous rejoindre a Rennes et plus récemment a Lorient , pour passer la journée avec nous et bien sur encourager Lens, leur deuxiéme club de coeur je pense lol . C toujours un grand plaisir de vous voir et d échanger , parler foot avec vous. Comme nous l avons noté dans notre forum, nous espérons tous que votre club monte en ligue 1 l année prochaine pour que nous puissions tous et toutes , une nouvelle fois, se retrouver sur BREST , surtout que maintenant christophe a un bar lol alors j espére qu il pourra préparé de nombreux fus de biére pour nous lol .

Encore merci a vous et 2 mots pour finir: BRAVO et RESPECT a vous...........

PS: Bisous a vous tous et toutes..... Allez lens et bien sur Allez Brest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chboul62

Merci du 62 Empty
MessageSujet: Re: Merci du 62   Merci du 62 EmptyLun 15 Mar - 13:42

bonjour a vous
c etait la premiere fois qu on se voyais a josselin je suis tres content d avoir fais votre connaissance
je vous remercie d etre venus passer la journee avec nous et d etre venus encourager les sang et or
en esperant vous revoir bientot a plus
a l annee prochaine en ligue1
ALLEZ LENS ET ALLEZ BREST
Invité
Invité

Merci du 62 Empty
MessageSujet: Re: Merci du 62   Merci du 62 EmptyLun 15 Mar - 14:13

c'est toujours un grand plaisir de vous voir j'ai passé une super journée en votre compagnie on a bien rigolé a Josselin surtout quand vous avez chanter "il a de la salade sur la tête".espere vous revoir a bollaert la saison prochaine.
Supportrice de lens depuis plus de 12 ans aime ce club et l'ambiance.a bientot allez brest et allez lens!!!!
ben-bzh
Admin
ben-bzh

Merci du 62 Empty
MessageSujet: Re: Merci du 62   Merci du 62 EmptyLun 15 Mar - 14:23

Vous n'etes pas conscient de reçevoir des brestois dans le parcage de Lorient Merci du 62 Icon_biggrin Pas pire que Lorient comme bête noire du SB29 à l'exterieur Merci du 62 Icon_rolleyes

Enfin bref, tant mieu que cette journée se soit bien passé. RDV l'an prochain, dommage qu'on n'a pas pu sortir du Stade avant le match de coupe... En parlant de ce match, il va peu être faire la scéance de pénalty un jour... La saison prochaine devant le Rouge et Blanc Merci du 62 Icon_biggrin
Ou sinon dans les autres parcages du Nord... Lille, Valencienne, Boulogne... Un SAMEDI Merci du 62 Icon_cheers Atention l'an prochain on fait le coup de Montpellier... Brest n'est pas descendu sportivement depuis 1988 et ça va continuer ainsi! Dire que tout est reparti sur un retourné contre vous... Un retourné... Encore un signe!

P.S: Je n'étais pas présent donc peu de chance de voir des photos... Ou alors un miracle! Merci du 62 Icon_bounce
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF

Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!

Merci du 62 Empty
MessageSujet: Re: Merci du 62   Merci du 62 EmptyLun 15 Mar - 17:53

Miss Auree a écrit:
c'est toujours un grand plaisir de vous voir j'ai passé une super journée en votre compagnie on a bien rigolé a Josselin surtout quand vous avez chanter "il a de la salade sur la tête".espere vous revoir a bollaert la saison prochaine.
Supportrice de lens depuis plus de 12 ans aime ce club et l'ambiance.a bientot allez brest et allez lens!!!!
Et avec un sourire ca donne quoi la photo???? santa
jeckel62

Merci du 62 Empty
MessageSujet: Re: Merci du 62   Merci du 62 EmptyMar 16 Mar - 7:39

Pour ceux qui veulent voir des photos du dép a Lorient , vous pouvez venir sur notre site captain-siko.com ( rubrique photos) et vous y verrez quelques photos de vos membres.

Bisous a vous tous et a bientot........
Contenu sponsorisé

Merci du 62 Empty
MessageSujet: Re: Merci du 62   Merci du 62 Empty

Merci du 62
Page 1 sur 1