| TROYES-BREST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: TROYES-BREST Jeu 6 Mar - 10:47 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce qu'un déplacement à Troyes est prévu pour le vendredi 14 mars ?
C'est dans une semaine et comme je sais que des membres du fair-play 10 voudraient bien nous revoir après l'accueil qu'on leur a fait à l'aller.
Si oui, combien cela coûte et à quelle heure à lieu le départ ?
Car je suis plus qu'interressé pour y aller, je dirais même plus que partant.
C'est un match que j'avais coché sur le calendrier depuis le match aller et ce serait vraiment superbe d'y aller. En plus Troyes est 3ème au classement !
Repondez-vite !
A demain !! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TROYES-BREST Jeu 6 Mar - 11:15 | |
| Oui y'a 1 minibus d'organisé, non pas pour les 1ers qui payent comme d'habitude, mais pour les plus actifs du groupe... Ceux qui s'inverstissent pour l'Hermine29...
Y'a déja 3 de sûr avec le bureau, Chistophe, moi et Benoît, pas de chance pour JFK il sera toujours en arret... Bref il reste 5 places à choisir
J'ai envoyé un message à Christophe pour toi... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TROYES-BREST Jeu 6 Mar - 11:30 | |
| C'est bon Mick tu es dans les 8 | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TROYES-BREST Jeu 6 Mar - 13:53 | |
| info de christophe, minibus complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROYES-BREST Jeu 6 Mar - 13:57 | |
| salut c mickael j aimerai savoir pour quoi je suis pa compter dedans alors ke christophe m a envoyé un message pour me demander si je voulais aller.moi je lui ai di oui mais pa aurélie.donc voila.a demain au match.allez brest et vive l hermine 29. |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TROYES-BREST Jeu 6 Mar - 14:10 | |
| Faut voir avec Christophe, Je sais que le minibus est complet, mais je n'ai pas la liste. | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TROYES-BREST Jeu 6 Mar - 16:26 | |
| Merci benoit d'avoir prévenue Christophe, cela me fait plaisir.
A combien reviendra le déplacement par personne et à quelle heure et d'où le minibus partira ?
Merci d'avance
A demain et allez Brest !! | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TROYES-BREST Ven 7 Mar - 7:54 | |
| | |
|
| |
comenchero
| Sujet: Félicitation Sam 15 Mar - 12:26 | |
| Etant supporter de troyes, je tiens a félicité les joueurs de l'équipe de Brest qui ont joués comme des Dieux hier soir au Stade de l'AUBE. L'entraineeur a su parfaitement verrouiller notre équipe, l'empechant de s'exprimer.L'ESTAC a sombrer complètement dans les eaux de BREST et c'était complement mérité! Dommage que BREST n'a pas su dévelloper un jeu constant comme celui qu'elle a démonté hier soir, car en toute objectivité,c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné au stade de l'AUBE.Je vous souhaite bonne route,le maintien est assuré,c'est déja pas mal! Je suis sur que l'année prochaine,je parirai les yeux fermé sur la montée de BREST! SALUT ET BON VENT! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TROYES-BREST Lun 17 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
mika29
| Sujet: Re: TROYES-BREST Mer 19 Mar - 10:34 | |
| Voici des photos du match Troyes-Brest, prises par le fair-play 10 et trouvées sur leur site internet. Merci à eux pour leur accueil et pour la superbe journée passée dans l'aube. Mon plus beau déplacement en foot, qui restera pour moi culte. Vivement qu'on les revoie un jour. Et vivement que nous ayons un jour des moments pareils avec d'autres groupes de supporters. http://jp.graph.free.fr/ | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TROYES-BREST Mer 19 Mar - 11:06 | |
| pirates, ils ont piqué l'idée de mettre la fabrication des drapeaux sur leur diaporama... galerie tres sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROYES-BREST | |
| |
|
| |
| TROYES-BREST | |
|