| Déplacement à Chateauroux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchendaviken
| Sujet: Déplacement à Chateauroux!! Mar 22 Avr - 13:03 | |
| Un an que j'attends ce match!!! Etant nouvel adhérent de ce forum, je me permets de vous dire qu'il y aura au moins un brestois au stade Gaston Petit de Chateauroux!! 27 ans et supporter du Brest Armorique (je n'ai pas oublié le doublé de Cabanas vs l'OM en 1990!! quelle équipe ) et exilé en Région Centre depuis plus de 15 ans, j'ai gardé ce club et cette ville dans mon coeur, même pendant les longues années en national... Alors croyez moi, le maintien desormais acquis (ce qui n'est pas le cas de la Berrichonne), C maintemant que les brestois vont se libérer .... et c chateauroux qui va trinquer!!! Erwann alias Chouchendaviken ps : pour info, j'étais bien tout seul il y a deux ans en coupe de France à Chateauroux...Défaite du stade brestois aux tirs au but....J'me revois encore me lever dans la tribune principale devant tous c vieux quand brest à ouvert le score, que du bonheur!!!) ps 2 : et bravo à Tours qui va revenir en L2, ce qui va me permettre de voir mes brestois une fois de plus dans l'année..) | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Mer 23 Avr - 12:04 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum.
Y'a 2 ans c'était en coupe de la Ligue, en CDF on avait terminé à Boulogne contre Calais.
Le ou les minibus sont lancés... 40€, départ à 10h du Madras.
L'an passé on en avait fait 3, donc on compte sur vous! Y'aura pas de retard cette fois çi... | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Mer 23 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Sam 26 Avr - 11:39 | |
| Un minibus est complet, il reste 3 places dans le 2ème... Contactez rapidement Christophe ou Jean François... | |
|
| |
charly03
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Mer 30 Avr - 21:09 | |
| Bonjour, je suis membre d'un groupe de supporters de Châteauroux: les Supras Berry 07. Je poste pour savoir combien vous êtes actuellement à faire le déplacement.
Je vous souhaite une bonne route!! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Jeu 1 Mai - 11:50 | |
| Y'aura probablement une trantaine de brestois dans le parcage entre nous, les Ultras brestois, les Celtics Ultras et les expats. | |
|
| |
charly03
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Jeu 1 Mai - 20:07 | |
| OK faites bonne route et bon match
Pour info si vous voulez attendre vos joueurs a la sortie des vestiaires il ny a pas de soucis vous etes les bienvenue
La derniere fois on a fini au kebab avec les supporter havrais | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Ven 2 Mai - 9:46 | |
| Pour ma part, je viendrais finalement pas au déplacement à Angers. Je me suis fait des ennemis dans le forum allez-brest.com, j'ai pas envie que ça parte en ''couille'' avec certains ultras. Bon déplacement à Châteauroux et Allez Brest !!! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Ven 2 Mai - 11:57 | |
| C'est tout de même un comble de ne pas faire de dep pour Supporter le Stade Brestois à cause d'Allez Brest! | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! Ven 2 Mai - 12:31 | |
| - ben-bzh a écrit:
- C'est tout de même un comble de ne pas faire de dep pour Supporter le Stade Brestois à cause d'Allez Brest!
En fait, en voulant prendre la défense d'un membre des Hermines29, pour la photo avec Le Great, certains l'ont mal pris et cela a empiré par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement à Chateauroux!! | |
| |
|
| |
| Déplacement à Chateauroux!! | |
|