Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Déplacement à Lens - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déplacement à Lens

Aller en bas 
+5
dam29
lafouine
mika29
KRISTOF
ben-bzh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:21

On peut s'faire un foot ent' nous au pire.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:13

Magnus Pop a écrit:
On peut s'faire un foot ent' nous au pire.
C'est ce qui devrait arriver vu le nombre de joueurs dans le car,et ton président nous propose son jeu de maillot
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:05

Et pourquoi pas une visite du centre-ville de Lens, Bollaert est à 700 m du centre.

Une occasion de découvrir cette ville qui d'après des photos à l'air assez jolie. Autant en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:59

De toute façon,je pense qu'aprés un bon repas typiquement chti,chacun voudra peut-etre se reposer et donc pourquoi pas une balade en ville,ce sera l'occasion de nous présenter et de faire connaissance avec une autre culture footballistique
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:39

Bon déplacement, je pense que vous allez passer un bon moment en espérant avoir un bon résulat au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 12:55

Schumilton29 a écrit:
Bon déplacement, je pense que vous allez passer un bon moment en espérant avoir un bon résulat au bout. Wink
Merci de ton soutien shumi


Dernière édition par christophe29810 le Mer 10 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:44

christophe29810 a écrit:
Merci de ton soutient
Ne pas savoir écrire soutien, c'est un comble chez nous monsieur le président. Laughing
Tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:58

SA VA ETRE UN SUPER DEPLACEMENT EN PLUS MOI JAI DU SANG CHTI
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:09

hate d'y etre,plus que 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:27

tu m'étonne TROP HATE

impatient en plus je v passer au boulot les charrier avant

au fait, jpeux amener soit un gwen ha du, soit un drapeau ALLEZ BREST, bon j'ai pas de baton ou de manche à balai mais si il faut dis moi tof.

à bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:31

tu peux tout emmener,pas de soucis(drap,couverture......)
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:39

ok ok, ben le allez brest tu le connais (en vente à la boutique)

et le gwen ha du euh....je pense que tu connais aussi mdr

corne de supporter on a droit ou pas ? (je pense que non mais j'en ai une toute neuve qui a jamais servie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:47

ptitbreton2lille a écrit:
corne de supporter on a droit ou pas ? (je pense que non mais j'en ai une toute neuve qui a jamais servie...)
Avis personnel qui n'engage que moi, j'aime pas les cornes ça fait un bordel assoudissant et c'est pas très agréable.
De plus au milieu des chants ça casse le truc quelque peu.

'Fin j'suis pas ta mère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:52

mdr

ben nn c t pour avant le match (mm avant d'entrer dans le stade peut être mdr

nn ben tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:56

Par contre tu peux emmener une guinness pour ma pomme. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:15

à propos mes chers cons-patriotes,

je vais à Saint-Etienne samedi, je v essayer de passer à la boutique du club, des intéressés au cas ou ?

réponse souhaitée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:16

Magnus Pop a écrit:
Par contre tu peux emmener une guinness pour ma pomme. Wink Laughing

Y'a des tas de bières différents dans le nord c'est hallucinant, tkt jte paye une tasse vendredi aprèm' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:25

Bienvenue chez les ch'tites coquines 2

y'a moy' ?
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:34

Défaite des lensois 2-0 hier soir alors qu'ils évoluaient à 11 contre 10. Ils ont pris les 2 buts entre la 89ème et la 93ème minute.

Après Arras en coupe, Sedan et Montpellier, Pourquoi pas nous. les commentateurs d'eurosport ont d'ailleurs dit en fin de match que le match face à Brest dans une semaine s'annonçait très difficile pour les lensois !!! Néanmoins ce sera le dernier match à domicile pour Lens et une révolte n'est pas à exclure de leur part pour finir l'année en beauté avant la trêve donc méfiance tout de même.

De plus ils envisagent d'après un site lensois de faire une opération "femme et jeunes de moins de 18 ans" avec 1 Euros la place pour eux (il y aura donc sûrement du monde surtout que hier ils étaient un peu plus de 25 000 personnes et tourne à 30 000 spectateurs de moyenne).

Ambiance superbe, des chants pendant tout le match et même à 2-0, ils chantaient. Une bronca pour leurs joueurs mais rien d'hostile pour Montpellier, cela prouve le fair-play. 2 Tifos pour Eurosport et la LFP mais rien de méchant ni d'insultant, plus bon enfant.

Avant le coup d'envoi du match ils chantent la lensoise qui avant les corons, était l'hymne de Bollaert. Je mais un lien avec les supporters de captain siko justement qui la chante lors d'un match mais je ne sais pas lequel :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/La%2Blensoise/video/xq2ul_captain-siko-la-lensoise-dans-le-k_sport (je ne sais pas faire la visualisation comme sur la page d'accueil).

A la télé c'est impressionnant, en vidéo aussi, alors imaginez ce que cela va être dans une semaine, çà va être super.

Ils ont un répertoire mais c'est impressionnant, 2*45 mn NON STOP, tant que c'est pas sifflé ils chantent. Ils perdaient 2-0, ils chantent toujours, rien d'hostile envers Montpellier. Quel fair-play !

2 cadeaux aussi trouvé sur le net :

un lien pour traduire le site hermine 29 en ch'ti
http://chti.logeek.com/ et vous tapez le lien de notre site

J-7 !! ALLEZ BREST !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:39

J'oubliais dans mon précédent message :

ils chantent les corons avant le coup d'envoi de la 2ème mi-temps. La sono diffuse le 1er couplet de Pierre Bachelet, le stade est calme, et à la fin du couplet, ils coupent la musique et c'est tout bollaert qui chantent le refrain et debout ! 25 000 personnes chantant les corons quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:02

Voici le 2ème cadeaux du jour (du mal à mettre le lien) :

Les corons, chantés hier soir à bollaert pour Lens-Montpellier.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bcorons/video/x7p8gi_l2-lens-montpellier-mitps-les-coron_sport

Erreur de ma part aussi : Je croyais qu'ils avaient coupé la sono lors du refrain, en réalité ils ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:50

Un petit mot pour ne rien dire en fait,la foire de lens n'ouvre que samedi,nous n'aurons que le droit de voir nos amis forains installer leurs manèges.
Le triple de lunapark,parait-il,tant pis.
Aller,plus que deux nuits et nous y serons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:57

christophe29810 a écrit:
Un petit mot pour ne rien dire en fait,la foire de lens n'ouvre que samedi,nous n'aurons que le droit de voir nos amis forains installer leurs manèges.
Le triple de lunapark,parait-il,tant pis.
Aller,plus que deux nuits et nous y serons.
On n'a qu'à camper chez cruchot pour aller à la foire un peu de générosité de sa part que diable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:24

J'aime autant dormir dans le car,d'autant que Chtibreton fait le retour avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:32

Magnus Pop a écrit:
christophe29810 a écrit:
Un petit mot pour ne rien dire en fait,la foire de lens n'ouvre que samedi,nous n'aurons que le droit de voir nos amis forains installer leurs manèges.
Le triple de lunapark,parait-il,tant pis.
Aller,plus que deux nuits et nous y serons.
On n'a qu'à camper chez cruchot pour aller à la foire un peu de générosité de sa part que diable ! Laughing

Dis donc petit collégien manifestant, je ne fais pas ce métier que tu cite si facilement, je travaille pour eux, nuance...et je préfère pas que tu le dise sur le direct, merci...sinon euh...on peut te laisser éventuellement dormir à bollaert après la match, histoire de te laisser cuver tranquillement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Lens   Déplacement à Lens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement à LENS
» DVD du déplacement à Lens
» Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET
» LENS:RAPPEL DES REGLES
» LENS C'EST FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Déplacements-
Sauter vers: