Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Kenavo Evelyne My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kenavo Evelyne

Aller en bas 
+20
Mary
davy10
scieur hervé
Brestoine
lens-frites
fabetfranck
anthony29800
schumilton29
Nicos
Cédou971
mika29
tignous29
Jesper666
KRISTOF
LauL
lafouine
fanch29
bert
breizhicelte
ben-bzh
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 18:33

L’Hermine29 a la triste nouvelle d’annoncer le décès de Évelyne, membre de l’Hermine29 et fidèle
supportrice du Stade Brestois. Elle est décédée ce lundi matin à l’age de 24 ans dans un accident de
voiture.

Une grande pensée pour Évelyne qui nous manquera énormément. Courage à son Frère Xavier avec
qui elle parcourait les routes pour suivre sa passion. Que se soit la A, la B ou la C il y’avait
rarement un match sans Evelyne dans les tribunes. Courage à son père Yvon supporter lui aussi du
Stade Brestois, ainsi que sa mère qui perd sa fille unique.

L’Hermine29 perd un membre emblématique, que de kilomètres parcourus ensemble! Mais elle
perd également une fille simple, souriante et si gentille. Notre groupe reste sous le choc de cette
triste nouvelle, il manquera quelqu’un chez Françis, au Madras après le match, lors de nos futurs
déplacements, dans la tribune de Menez-Paul, contre les rambardes de DSE...

A la prochaine Évelyne, on se retrouvera au paradis des supporters!

(Vous pouvez laisser vos messages de soutien on les transmettra à la famille, merci.
Il y'a égalment un sujet ouvert sur Allez Brest pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire ici)


Dernière édition par ben-bzh le Mar 5 Jan - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 18:45

Soutien a la famille de Eveline supportrice fidele du stade brestois avec qui on a fait de nombreux deplacements.vous avez le soutien de la famille treguer letur et de la famille kerambrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 18:47

Evelyne était certainement plus passionnée que beaucoup de supporters, personne n'avait de problème avec elle, elle avait toujours le moral, elle positivait toujours.

A nous de ne pas l'oublier, j'adresse mes plus sincères condoléances à tous ses proches et à sa famille.

RDV au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 18:56

Que dire????
Soutien.....
Revenir en haut Aller en bas
breizhicelte

breizhicelte


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : forestou
Date d'inscription : 06/05/2007

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 19:15

RIP, courage a xavier et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
bert




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 22/11/2008

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 19:23

Sincères condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
fanch29




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 20:19

RIP évelyne sinceres condoléances et courage a sa famille
ça va faire un vide en tribune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 20:20

Mes sincères condoléances. Courage à sa famille, ses proches et à l'hermine 29. Ce soir je suis vraiment triste car des passionnés du stade comme l'était Evelyne il n'y en a pas beaucoup. Vendredi prochain je pense et j'espère que l'hommage sera unanime car elle le mérite vraiment.

MaXx'.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 20:58

Que dire j'ai appris la nouvelle avec Christophe je suis aussi toucher que vous tous. Repose en paix Evelyne soutien a Xavier Yvon et toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
LauL




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 21:05

Quelle terrible nouvelle ! Toutes mes condoléances à ses proches.
Evelyne, fidèle supportrice du stade brestois était une fille très gentille, souriante et toujours joyeuse. Elle va beaucoup nous manquer. Bon courage à toute sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 21:37

vous avez le soutien de elodie et virginie de reims ki on parlé avc evelyne le jour du match de reims/brest
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 22:00

Qu'est ce que tu nous fait EVELYNE,ne me dis pas que tu as décidée de suivre le reste des matchs toute seule dans ton coin?
Si c'est le tambour que tu voulais,pas de soucis,tu l'aura vendredi,mika fera un effort.
QUOI?
Le mégaphone?
Oulalala,alors la va faloir négocier avec steven,et la c'est pas gagné,égoiste le garçon!!!!
On verra ca vendredi si tu viens,sinon la ou tu seras,peut-etre croiseras-tu albert,c'est mon papa,un mordu de foot lui aussi,vous devriez bien vous entendre tous les deux.
Si tu ne viens pas vendredi,ne t'inquietes pas,je viendrais surement te voir un jour,a bientot EVELYNE.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 23:09

Il est difficile de trouver ses mots après une si triste nouvelle. Mais je pense que chacun d'entre nous ne doit jamais oublier que cette jeune fille garde toujours le sourire en toutes circonstances et surtout est la première à respecter la devise si chère à l'Hermine.

Merci encore à toi et surtout passe bien le bonjour à ma cousine, avec un grand sourire, bien sur...

R.I.P.

Et toutes mes condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyLun 5 Jan - 23:16

j'aurais certainement toujours en mémoire les dernières secondes de samedi dernier... Elle se moquait de Lafouine car il allait galérer pour dégeler sa voiture sans chauffage... L'Hopital qui se fou de la charitée comme disait Jean François... Elle qui a passé 6 ans dans sa vieille voiture, où arrivée au Relecq il n'y avait toujours pas de chauffage... Fière de sa nouvelle voiture depuis 3 mois!

Dimanche elle était présente avec Xavier pour ses 10 dernières minutes de football... L'équipe C jouait à la Roche en coupe... match arrété pour cause de terrain gelé... Comme quoi ses 2 dernières anegdotes avec du gel, c'était peu être un signe!

Evelyne ce n'était pas seulement une carte Hermine, un abonnement et puis basta! Non! Des dizaines de déplacements depuis 7-8 ans, tous les matchs du Stade Brestois à domicile, mais aussi l'équipe B et C, voir les 18 ans et autres...

Je la voyais aussi aux Albatros (une pensé pour Mick et merci à Nico) ainsi qu'a quelques matchs de l'Etendard. Elle aurait certainement aimée voir un match de l'Arvor, elle qui n'a pas hésiter à faire un petit dont pour que l'équipe monte en D1... Et quand ce n'était pas Brest c'était Plabennec... Ou aux tournois de jeunes comme Guipavas ou Dirinon... Tout ça avec Xavier biensur!

3ème fois qu'un accident me fait retomber sur terre dans ma passion sportive! Y'a 4 ans le capt'aine de la Breizh Team, Jimmy Verove, qui frolle la mort dans un accident de moto! Il s'en sort par miracle... Y'a 2 ans, un ancien espoirs de l'Etendard trouve la mort avec 2 camarades en revenant d'un match de basket... J'ai toujours en mémoire la minute d'hommage pour Thibauld dans Cerdan... Et voila que Evelyne nous fait la même chose, alors qu'elle roulait certainement à 2 à l'heure pour l'avoir dépasser à quelques reprises sur la voie express... C'était vraiment l'une des personnes qui pouvait pas terminer sa vie sur la route! Si il y'avais eu une rambarde à cet endroit, elle serait toujours là! Vendredi on se serait moqué d'elle avec son patinage artistique...

Etrange sort, y'a quelques jours je me suis arrété à l'endroit de l'accident! Souvenir d'enfance où je me souviens d'avoir fait quelques promenades autour de cet étang! Je pensais y enmener ma copine lors d'un prochain weekend! Maintenant c'est même pas sûr que j'arrive à reprendre un jour cette route...

J'esperes que la haut elle pourras voir la remonter de Brest en Ligue1... Elle qui avait 6 ans quand le club a été liquidé! Peu être qu'elle verra également notre futur grand Stade... Sur ses terres de Guipavas! Comme elle disait, elle aurait pu aller au Stade à pied, mais la route est dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
tignous29




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2009

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 7:57

bjr ,je me suis inscrit ce jour ,pour rendre hommage ,a cette Demoiselle ,que je ne connaissais que de vue ,d'ailleurs en habitué de Francis ,on ne pouvait PAS ne PAS la remarquer ,tellement son sourire était éclatant . J'imagine ,sans nul doute que c'était la gentillesse personifiée....Condoléances à sa famille et à sa deuxième famille : Les Hermines ......Vendredi il manquera un sourire à FLB .....
J'espère qu'elle aura l'hommage qu'elle mérite ce Vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 10:30

Je suis sous le choc après avoir appris ce matin, le décès d'Evelyne.

En plus d'être fidèle supportrice du stade brestois, elle était supportrice des albatros et fidèle de l'espace kop brestois. Elle manquait très rarement une rencontre de hockey sur glace au rinkla stadium. Elle était toujours dans les premières personnes au guichet de la patinoire, arrivant 1 h, 1h15 avant le coup d'envoi du match.

Elle donnait de la voix à la patinoire pour encourager l'équipe et était fière de venir aux rencontres de hockey, l'écharpe des albatros autour du cou.

Je garderais toujours d'elle l'image d'une fille très gentille, sympathique, agréable, sérieuse, toujours souriante avec qui je ne manquais jamais une occasion au rinkla stadium de parler soit du foot, soit du dernier match de hockey et de plein d'autres choses et qui se passionnait pour le hockey autant qu'elle était passionnée de football.

Elle y croyait à la montée de l'équipe en 1ère division et j'espère que du paradis, elle assistera à cette montée et verra notre équipe brandir le trophée. Un sourire manquera au rinkla stadium lors des matchs à domicile. Je ne verrais plus les matchs de la même façon.

Tous les supporters des albatros se joignent à moi pour adresser nos sincères condoléances à sa mère, à son père Yvon, à son frère Xavier également fidèle du rinkla stadium et à toute la famille Lavanant dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: A Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 11:58

Une pensée pour toi, Evelyne, qui nous quitte beaucoup trop tôt
Sincères condoléances à ta famille.
Tu resteras dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 12:19

salut , triste journée pour moi Je suis sous le choc Shocked
je n'ai pas vraiment compris qui elle était avant de voir sa photo je ne connaissait pas son nom quand je l'ai vu j'ai eu un sentiment de peur et de tristesse Crying or Very sad
toutes mes pensées vont envers la famille ainsi qu'aux hermines Repose en paix Evelyne et merci!! Crying or Very sad
tu était une vrai passionné Aussi bien au football qu'au hockey ou quel sport que ce soit Very Happy
Enfin Bref micka a tout dit y a rien à rajouter toujours le sourire
on t'oubliera jamais Wink

Sincères condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 12:45

Le Vannes Olympique Club en la personne d'OLIVIER CLOAREC s'associe a notre peine et présente ses sincères condoléances a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 13:05

Quel choc ! Shocked

Mes condoléances à sa famille et à son frère Xavier que je connais un peu. Une pensée pour Evelyne. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Invité
Invité




Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 14:34

Je viens d'apprendre la nouvelle par christophe .

Quel choc vraiment je ne m'y attendais pas la moindre seconde .
Je ne connais que très peu encore les prénoms de chacun , j'ai perler très peu avec chacun d'entre vous même depuis quelques mois que je suis avec vous et pourtant je suis présent a la plupart des matches .

Mais Evelyne , sans connaitre son prénom c'est la seule personne qui part le biais que elle ne devait avoir aucun préjuger , seul la passion du football compter est venu me voir a chaque fois , m'a parler a chaque fois , elle ne devait pas connaitre mon prénom non plus d'ailleurs , mais été sans retenu que ce soit pour parler foot , pour chanter ou encore pour crier en cas de but de nos couleurs .

Ces par ces mots que je souhaite tout d'abord adresser mes sincères condoléances a toute sa famille , et en particulier a son frère pour qui je n'imagine même pas la douleur que il doit ressentir en ce moment .

A l'avenir je vais m'attacher a faire mieux connaissance avec chacun d'entre vous car il ne faut plus se dire que on a le temps pour apprendre a connaitre les gens .

J'espère que les joueurs se battront pour la mémoire de Evelyne vendredi soir , que ils offriront une belle victoire en sa mémoire même si je suis convaincu que elle sera aux premières loges pour voir le spectacle .

Et malgré que je sois parmi vous depuis peu , je me permet de le demander a tous ceux qui seront présent vendredi , de chanter et de crier et de faire honneur a l'hermine29 pour que tout le monde nous entende en sa mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 15:20

3 mots juste

REPOSE EN PAIX
Revenir en haut Aller en bas
fabetfranck




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 16:30

Sincères condoléances à la famille.
Evelyne repose en paix, nous noublierons jamais qu'elle superbe supportrice du stade brestois tu étais; et bien sur ton sourire et ta joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
lens-frites




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2009

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 19:15

Toutes mes condoléances à la famille d'Evelyne ainsi qu'à Hermine29.
Je me fais l'echo de la section captain siko et Galiboys.
Je ne connaissais pas Evelyne ... des kilomètres nous sépare mais lorsqu'un personne qui partage votre passion cela vous touche forcément.
Au vu des messages Evelyne était un supportrice qui adorait son club...et son dernier déplacement aura été à Bollaert...
Jeudi soir je vais au Derby à Boulogne je ne pourrais m'empecher d'avoir une pensée émue pour Evelyne ... et je chanterais aussi pour elle ... tout comme vous le ferez vendredi...
Pour reprendre le chant de Cavese...
"Pour toi Evelyne on chantera...notre coeur ne battera que pour toi...quoiqu'il arrive gardons la foi...toujours avec toi nous serons la...."

Bon courage à la famille et à vous aussi amis Brestois...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne EmptyMar 6 Jan - 20:54

Aller,déconnes pas Evelyne,viens avec nous vendredi,steven est d'accord pour le mégaphone,mais 5 minutes il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenavo Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenavo Evelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: