Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Kenavo Evelyne - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Kenavo Evelyne

+20
Mary
davy10
scieur hervé
Brestoine
lens-frites
fabetfranck
anthony29800
schumilton29
Nicos
Cédou971
mika29
tignous29
Jesper666
KRISTOF
LauL
lafouine
fanch29
bert
breizhicelte
ben-bzh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kenavo Evelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:30

Si on nous la rendait, je veux bien le lui filer à tous les matchs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:40

Y'a juste un problème, avec les températures du moment elle pensait venir au match avec son affreux bonnet qu'elle portait à Lens Rolling Eyes avec JFK on lui a dit qu'une fois à 10 heures de nos terres ça passe, mais pas chez Françis! Du coup elle ne veux plus venir, elle a peur d'avoir froid aux oreilles Embarassed En plus y'a même pas de pronostics à vendre c'est même pas marrant!

Bon alllez! elle ne va pas rater le derby à cause d'un bonnet quand même. Faudra négocier le chapeau à Phiphi... Sinon au pire elle le met son bonnet... JFK et moi on ne la chambrera pas cette fois-ci! Surtout si elle le remet à l'envers pour faire plaisir au trésorier Very Happy
https://hermine29.jeun.fr
Brestoine

Brestoine

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:50

--------------EVELYNE------------
Merci pour tes sourires
Merci pour tes joies de vivre dans La victoire et aussi dans la défaite.
Merci pour tes leçons de faire plait

Je m'associe à la douleur de toute la famille d'Evelyne et à l’Hermine29
Sincères condoléances
http://www.plbergot.infini.fr//
scieur hervé

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:39

depuis que j,ai apris cette nouvelle si terrible,ça me fait mal...
alors j'ai des pensées pour elle et sa famille: (c pas facile)
je ne la connaissais pas beaucoup,c,est vrai, alors que je la voyais à tous les matchs;à lens j,ai pu discuster avec elle,oh c,est qu'elle ne payait pas de mine sous "son ptibonnet"mais elle était attachante,nature,toujours souriante,enfin bref elle était "VRAI" ca se perd un peu "ça" dans notre vie........
bon courage à sa famille...vous avez le soutien d'hervé,de fifi,de dédé.
je m,inquiète pas pour elle: elle est déja au paradis ,il parait que làbas,le stade brestois est en finale de la ligue des champions!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:34

jai recu le message d'un ancien joueur de brest JULIEN VIALE ,il présente ses sinceres condoléances à la famille de Evelyne
davy10

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:40

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et vous transmet nos sincères condoléances à tous les proches et amis d'Evelyne. Courage à toutes et à tous. Kenavo Evelyne !!!! Sad
Jean-Marie, Davy et tout le Fair Play 10.

Merci à vous Wink

L'un de ses regret doit être de ne pas avoir fait l'un des déplacements mémorable à Troyes. Lors du dernier, ça doit être le seul déplacement de l'Hermine29 sans l'un des 3 Lavanant! Xavier par contre était au premier... il se souviens toujours de votre alcool local Very Happy Peu être pour ça qu'il n'y avait pas de Lavanant en Aout dernier Very Happy

Merci encore et RDV dans 3 semaines Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:23

Merci pour elle et pour sa famille
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:59

Sur le forum de l'Etendard de Brest:

Nico29n:
j'ai réalisé seulement qu'aujourd'hui (mardi) de qui c'était je suis effondré
sincères condoléances à la famille Evil or Very Mad

Auberon:
"Une terrible nouvelle Sad
Condoléances et bon courage à tous ses proches!"

Arzel:
je ne la connais pas mais j'apporte tout mon soutien a sa famille dans ce moment douloureux.

Kena:
toutes mes condoléances ... triste nouvelle

Breizh2975
Je suis emue par cette triste nouvelle. Je ne la connaissais pas vraiment mais j'ai eu l'occasion de la rencontrer en allant au Stade et c'était quelqu'un de très joyeux et qui aimait la vie et qui ne méritait pas de mourir si jeune. Je suis sous le choc aussi car je connais très bien l'endroit où ca s'est passé, ca fait bizarre. Toutes mes condoléances à ses proches.

Dernière édition par ben-bzh le Mer 7 Jan - 23:19, édité 1 fois
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:13

Sur le forum des ca'ptain Siko (section lensoise)

Francinette:
JE TIENS A VOUS PRESENTER AINSI QU'A SES PROCHES MES SINCERES CONDOLEANCES ET JE SUIS SURE QUE DE LA HAUT ELLE SERA PARMI VOUS POUR SUPPORTER VOTRE EQUIPE.

Lens-frite:
Je me suis permis de laisser un petit message sur votre site...condoléances à la famille et à vous aussi amis brestois...je pense que l'on sera tous d'accord pour dédier le déplacement de Boulogne à evelyne ...c'est pas grand chose mais de la haut ca lui fera surement chaud au coeur...

PRESIDENT:
Salut Christophe et tout HERMINE 29, je réponds un peu tard à ton message,

mais toute la section CAP'TAIN SIKO et les GALIBOYS vous présentent leurs condoléances ainsi qu'à la famille d'Evelyne. c'est une épreuve difficile pour une association, j'ai déjà perdu des membres et ce n'est pas évident à gérer surtout si ceux-ci étaient toujours présents dans chaque manifestations.

Lors de notre déplacement de ce jeudi à Boulogne je passerai un message dans le bus pour que l'on ait une pensée pour elle et sa famille.

La perte d'un être cher est toujours difficile mais oubliez la tristesse de vos chemins qui se séparent pour ne garder que les moments de joie vécus ensemble et surtout parlez toujours d'elle et des bons moments que vous avez pu passer en sa compagnie, ainsi elle aura toujours une part d'existence dans votre groupe et dans vos coeurs.

Hernie:
Je tenais à vous présenter ; ainsi qu'à la famille d'EVELYNE, toutes mes condoléances...
Evelyne, tu es passée de l'autre côté, mais tu seras toujours présente dans les coeurs de tous ceux et toutes celles qui t'on connus ; et ça j'en suis certains...

Galiproute62980:
JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCE MOI AUSSI JAI PERDU UN ETRE CHER SE MATIN MA MAMAN ELLE A EU 50 ANS QUELLE AUSSI REPOSE EN PAIX COURAGE

GERMAIN
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:36

Le forum du kop brestois (supporters des Albatros)

Nicos:
Sincères condoléances à sa famille et bon courage dans cette terrible épreuve.
Solidaires avec les supporters du stade

Tony:
Il n'y a rien de pire pour des parents que de perdre un enfant, surtout si jeune Sad . Sincères condoléances à ses proches, il va leur falloir beaucoup de courage.

Mika29:
C'est avec une énorme tristesse que je viens d'apprendre ce matin, le décès d'Evelyne Lavanant, supportrice du stade Brestois, membre de l'hermine29 comme moi, une amie en qui on pouvait avoir confiance, supportrice des albatros et fidèle de l'espace kop brestois qui manquait très rarement une rencontre de hockey au rinkla stadium.

Je garderais toujours d'elle l'image d'une fille très gentille, sympathique, agréable, sérieuse, avec qui je ne manquais jamais une occasion au rinkla stadium de parler soit du foot, soit du dernier match de hockey et qui se passionnait pour le hockey autant qu'elle était passionnée de football.

J'adresse toutes mes condoléances à sa mère, à son père Yvon, à son frère Xavier également fidèle du rinkla stadium et à toute la famille Lavavant dans cette terrible épreuve.

Repose en paix Evelyne, tu me manques.

Nicos:
mince c'était elle je savais même pas son nom Shocked
Repose en paix

Sami#11
C'est une triste nouvelle dejà de lire cela dans les journaux , mais quand plus tard on met un visage sur le nom de la personne, cette nouvelle prend une autre tournure ...

Condoléances à la famille ...courage ...

Fany02:
oh!!! ca m'a fait tout byzarre de voir son visage! j'avais lu l'article ds le télégramme!! c 'est vraiment tragique!!elle était si jeune!!

toutes mes condoléances a sa famille ds cette épreuve!!

Marco29:
je ne pensais pas mettre un message mais quand je vois son visage maintenant, je ne peux que en mettre un !!
toutes mes condoleances a sa famille, ses proches ...
soyez fort dans cette épreuve.
repose en paix !!

J.P:
c'est vraie que que sa fait tout bizzard d'apprendre le décés d'évelyne et toute mes condolélences a la famille dans ses moent durs et beaucoups de monde ne peu que les soutenir dans cette triste pénibilitée.

éffectivement si samedi on pouvait avoir une minute de silence pour son décés se serait quelque chose de bien

Mika29:
On est mercredi, j'espère que la direction du club nous donnera une réponse positive pour la minute de silence.

A défaut ce serait regrétable car elle était une habituée des travées du rinkla stadium. Si elle n'était pas décédée, elle serait à 100 % à la patinoire avec nous soit pour voir le match (si la réserve du stade brestois ne joue pas à domicile samedi car c'était sa priorité), soit pour venir chercher son frère à la fin du match en tribune. Dans les 2 cas, nous l'aurions tous vu.

C'est en se rencontrant au foot et en parlant du hockey qu'elle a voulu découvrir ce sport et je garderais toujours les moments passés avec elle en tribune.
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:04

Ouest France de mercredi (page des sports)

• L'Hermine 29 en deuil. Le club de supporters du Stade brestois a perdu l'une de ses membres, Évelyne, décédée à l'âge de 24 ans. L'Hermine 29 ainsi que la rédaction d'Ouest-France présentent leurs condoléances à la famille.
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:09

Le télégramme de Brest (page sport)

L’HERMINE 29 EST EN DEUIL, après le tragique accident de la route dont a été victime lundi matin à Plounéventer une de ses membres, Evelyne Lavanant, qui avait l’habitude de soutenir l’équipe brestoise à domicile et en déplacement. Nos sincères condoléances à sa famille et au club de supporters. Ses obsèques seront célébrées vendredi, à 10 h, en l’église Saint-Marc. Une minute de silence sera observée à sa mémoire avant le derby Brest - Guingamp.
Jesper666

Jesper666

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:11

Message d'olivier Bogaczyk sur mon facebook :

je suis au courant fred cado m'en a parlé ....
ttes mes condoleances pour sa famille et l'ensemble des supporters du SB29
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:21

Le site officiel du Stade Brestois:

C'est avec beaucoup de tristesse et de douleur que nous avons appris hier le décès de Evelyne Lavanant, fervente supportrice du Stade Brestois, victime d'un accident de la route.
Evelyne était membre de l'Hermine 29 et ne manquait pas une occasion de venir soutenir son équipe à Francis Le Blé ou en déplacement.

Le Stade Brestois 29 adresse ses plus sincères condoléances à la famille d'Evelyne.
Cédou971

Cédou971

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:12

Une supportrice du RAEC MONS envoie ses condoléances à la famille et aux amis
Mary

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:54

C'est bien triste ce qu'il lui est arrivée ...
Toutes mes condoléances à sa famille .
Papa se joint à moi
Des filles comme elle, à fond dans le foot toujours présente il y'en a pas beaucoup je pense
gérald

MessageSujet: condoléances   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:07

Il y a des gens qui vivent un club , donnent , partagent tant et sont même capables de vous surprendre ou de vous apprendre des histoires passé d'un club , histoires que vous auriez oubliées et qui reviennent comme si vous ouvriez un livre ou un album photos...Je voyais Evelyne comme cela ! D'une simplicité débordante. Elle restera la première supporter de l'équipe C dont Benoît , JEF,et moi-même tous trois dirigeants de cette dernière ,auront à chaque match une pensée pour Evelyne, pensées que j ' adresse aussi à sa famille. A bientôt sur les stades Evelyne.
Gérald.
max22

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:47

je suis supporter guingampais(present hier)
je me joins a votre peine pour ce deces Sad
Bravo pour hier car vous etiez present ce qui n'est pas tres motivant apres un drame comme celui la!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenavo Evelyne   Kenavo Evelyne - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:27