| Kenavo Evelyne | |
|
+20Mary davy10 scieur hervé Brestoine lens-frites fabetfranck anthony29800 schumilton29 Nicos Cédou971 mika29 tignous29 Jesper666 KRISTOF LauL lafouine fanch29 bert breizhicelte ben-bzh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mar 6 Jan - 21:30 | |
| Si on nous la rendait, je veux bien le lui filer à tous les matchs... |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mar 6 Jan - 21:40 | |
| Y'a juste un problème, avec les températures du moment elle pensait venir au match avec son affreux bonnet qu'elle portait à Lens avec JFK on lui a dit qu'une fois à 10 heures de nos terres ça passe, mais pas chez Françis! Du coup elle ne veux plus venir, elle a peur d'avoir froid aux oreilles En plus y'a même pas de pronostics à vendre c'est même pas marrant! Bon alllez! elle ne va pas rater le derby à cause d'un bonnet quand même. Faudra négocier le chapeau à Phiphi... Sinon au pire elle le met son bonnet... JFK et moi on ne la chambrera pas cette fois-ci! Surtout si elle le remet à l'envers pour faire plaisir au trésorier | |
|
| |
Brestoine
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Brest même Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mar 6 Jan - 21:50 | |
| --------------EVELYNE------------ Merci pour tes sourires Merci pour tes joies de vivre dans La victoire et aussi dans la défaite. Merci pour tes leçons de faire plait
Je m'associe à la douleur de toute la famille d'Evelyne et à l’Hermine29 Sincères condoléances | |
|
| |
scieur hervé
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mar 6 Jan - 23:39 | |
| depuis que j,ai apris cette nouvelle si terrible,ça me fait mal... alors j'ai des pensées pour elle et sa famille: (c pas facile) je ne la connaissais pas beaucoup,c,est vrai, alors que je la voyais à tous les matchs;à lens j,ai pu discuster avec elle,oh c,est qu'elle ne payait pas de mine sous "son ptibonnet"mais elle était attachante,nature,toujours souriante,enfin bref elle était "VRAI" ca se perd un peu "ça" dans notre vie........ bon courage à sa famille...vous avez le soutien d'hervé,de fifi,de dédé. je m,inquiète pas pour elle: elle est déja au paradis ,il parait que làbas,le stade brestois est en finale de la ligue des champions!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mer 7 Jan - 13:34 | |
| jai recu le message d'un ancien joueur de brest JULIEN VIALE ,il présente ses sinceres condoléances à la famille de Evelyne |
|
| |
davy10
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mer 7 Jan - 15:40 | |
| Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et vous transmet nos sincères condoléances à tous les proches et amis d'Evelyne. Courage à toutes et à tous. Kenavo Evelyne !!!! Jean-Marie, Davy et tout le Fair Play 10. Merci à vous L'un de ses regret doit être de ne pas avoir fait l'un des déplacements mémorable à Troyes. Lors du dernier, ça doit être le seul déplacement de l'Hermine29 sans l'un des 3 Lavanant! Xavier par contre était au premier... il se souviens toujours de votre alcool local Peu être pour ça qu'il n'y avait pas de Lavanant en Aout dernier Merci encore et RDV dans 3 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mer 7 Jan - 20:23 | |
| Merci pour elle et pour sa famille |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mer 7 Jan - 22:59 | |
| Sur le forum de l'Etendard de Brest:__________________________________________________
Nico29n: j'ai réalisé seulement qu'aujourd'hui (mardi) de qui c'était je suis effondré sincères condoléances à la famille __________________________________________________
Auberon: "Une terrible nouvelle Condoléances et bon courage à tous ses proches!" __________________________________________________ Arzel: je ne la connais pas mais j'apporte tout mon soutien a sa famille dans ce moment douloureux. __________________________________________________ Kena: toutes mes condoléances ... triste nouvelle__________________________________________________
Breizh2975 Je suis emue par cette triste nouvelle. Je ne la connaissais pas vraiment mais j'ai eu l'occasion de la rencontrer en allant au Stade et c'était quelqu'un de très joyeux et qui aimait la vie et qui ne méritait pas de mourir si jeune. Je suis sous le choc aussi car je connais très bien l'endroit où ca s'est passé, ca fait bizarre. Toutes mes condoléances à ses proches.
Dernière édition par ben-bzh le Mer 7 Jan - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mer 7 Jan - 23:13 | |
| Sur le forum des ca'ptain Siko (section lensoise) __________________________________________________
Francinette: JE TIENS A VOUS PRESENTER AINSI QU'A SES PROCHES MES SINCERES CONDOLEANCES ET JE SUIS SURE QUE DE LA HAUT ELLE SERA PARMI VOUS POUR SUPPORTER VOTRE EQUIPE. __________________________________________________
Lens-frite: Je me suis permis de laisser un petit message sur votre site...condoléances à la famille et à vous aussi amis brestois...je pense que l'on sera tous d'accord pour dédier le déplacement de Boulogne à evelyne ...c'est pas grand chose mais de la haut ca lui fera surement chaud au coeur... __________________________________________________ PRESIDENT:Salut Christophe et tout HERMINE 29, je réponds un peu tard à ton message, mais toute la section CAP'TAIN SIKO et les GALIBOYS vous présentent leurs condoléances ainsi qu'à la famille d'Evelyne. c'est une épreuve difficile pour une association, j'ai déjà perdu des membres et ce n'est pas évident à gérer surtout si ceux-ci étaient toujours présents dans chaque manifestations. Lors de notre déplacement de ce jeudi à Boulogne je passerai un message dans le bus pour que l'on ait une pensée pour elle et sa famille. La perte d'un être cher est toujours difficile mais oubliez la tristesse de vos chemins qui se séparent pour ne garder que les moments de joie vécus ensemble et surtout parlez toujours d'elle et des bons moments que vous avez pu passer en sa compagnie, ainsi elle aura toujours une part d'existence dans votre groupe et dans vos coeurs. __________________________________________________ Hernie: Je tenais à vous présenter ; ainsi qu'à la famille d'EVELYNE, toutes mes condoléances... Evelyne, tu es passée de l'autre côté, mais tu seras toujours présente dans les coeurs de tous ceux et toutes celles qui t'on connus ; et ça j'en suis certains... __________________________________________________ Galiproute62980: JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCE MOI AUSSI JAI PERDU UN ETRE CHER SE MATIN MA MAMAN ELLE A EU 50 ANS QUELLE AUSSI REPOSE EN PAIX COURAGE GERMAIN | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mer 7 Jan - 23:36 | |
| Le forum du kop brestois (supporters des Albatros)
Tony: Il n'y a rien de pire pour des parents que de perdre un enfant, surtout si jeune . Sincères condoléances à ses proches, il va leur falloir beaucoup de courage._______________________________________
Mika29: C'est avec une énorme tristesse que je viens d'apprendre ce matin, le décès d'Evelyne Lavanant, supportrice du stade Brestois, membre de l'hermine29 comme moi, une amie en qui on pouvait avoir confiance, supportrice des albatros et fidèle de l'espace kop brestois qui manquait très rarement une rencontre de hockey au rinkla stadium.
Je garderais toujours d'elle l'image d'une fille très gentille, sympathique, agréable, sérieuse, avec qui je ne manquais jamais une occasion au rinkla stadium de parler soit du foot, soit du dernier match de hockey et qui se passionnait pour le hockey autant qu'elle était passionnée de football.
J'adresse toutes mes condoléances à sa mère, à son père Yvon, à son frère Xavier également fidèle du rinkla stadium et à toute la famille Lavavant dans cette terrible épreuve.
Repose en paix Evelyne, tu me manques._______________________________________
Nicos: mince c'était elle je savais même pas son nom Repose en paix_______________________________________
Sami#11 C'est une triste nouvelle dejà de lire cela dans les journaux , mais quand plus tard on met un visage sur le nom de la personne, cette nouvelle prend une autre tournure ...
Condoléances à la famille ...courage ..._______________________________________
Fany02: oh!!! ca m'a fait tout byzarre de voir son visage! j'avais lu l'article ds le télégramme!! c 'est vraiment tragique!!elle était si jeune!!
toutes mes condoléances a sa famille ds cette épreuve!!_______________________________________
Marco29: je ne pensais pas mettre un message mais quand je vois son visage maintenant, je ne peux que en mettre un !! toutes mes condoleances a sa famille, ses proches ... soyez fort dans cette épreuve. repose en paix !!_______________________________________
J.P: c'est vraie que que sa fait tout bizzard d'apprendre le décés d'évelyne et toute mes condolélences a la famille dans ses moent durs et beaucoups de monde ne peu que les soutenir dans cette triste pénibilitée.
éffectivement si samedi on pouvait avoir une minute de silence pour son décés se serait quelque chose de bien_______________________________________
Mika29: On est mercredi, j'espère que la direction du club nous donnera une réponse positive pour la minute de silence.
A défaut ce serait regrétable car elle était une habituée des travées du rinkla stadium. Si elle n'était pas décédée, elle serait à 100 % à la patinoire avec nous soit pour voir le match (si la réserve du stade brestois ne joue pas à domicile samedi car c'était sa priorité), soit pour venir chercher son frère à la fin du match en tribune. Dans les 2 cas, nous l'aurions tous vu.
C'est en se rencontrant au foot et en parlant du hockey qu'elle a voulu découvrir ce sport et je garderais toujours les moments passés avec elle en tribune. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Jeu 8 Jan - 0:04 | |
| Ouest France de mercredi (page des sports) • L'Hermine 29 en deuil. Le club de supporters du Stade brestois a perdu l'une de ses membres, Évelyne, décédée à l'âge de 24 ans. L'Hermine 29 ainsi que la rédaction d'Ouest-France présentent leurs condoléances à la famille. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Jeu 8 Jan - 0:09 | |
| Le télégramme de Brest (page sport) L’HERMINE 29 EST EN DEUIL, après le tragique accident de la route dont a été victime lundi matin à Plounéventer une de ses membres, Evelyne Lavanant, qui avait l’habitude de soutenir l’équipe brestoise à domicile et en déplacement. Nos sincères condoléances à sa famille et au club de supporters. Ses obsèques seront célébrées vendredi, à 10 h, en l’église Saint-Marc. Une minute de silence sera observée à sa mémoire avant le derby Brest - Guingamp. | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Jeu 8 Jan - 0:11 | |
| Message d'olivier Bogaczyk sur mon facebook :
je suis au courant fred cado m'en a parlé .... ttes mes condoleances pour sa famille et l'ensemble des supporters du SB29 | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Jeu 8 Jan - 0:21 | |
| Le site officiel du Stade Brestois:
C'est avec beaucoup de tristesse et de douleur que nous avons appris hier le décès de Evelyne Lavanant, fervente supportrice du Stade Brestois, victime d'un accident de la route. Evelyne était membre de l'Hermine 29 et ne manquait pas une occasion de venir soutenir son équipe à Francis Le Blé ou en déplacement.
Le Stade Brestois 29 adresse ses plus sincères condoléances à la famille d'Evelyne. | |
|
| |
Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Jeu 8 Jan - 19:12 | |
| Une supportrice du RAEC MONS envoie ses condoléances à la famille et aux amis | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Ven 9 Jan - 20:54 | |
| C'est bien triste ce qu'il lui est arrivée ... Toutes mes condoléances à sa famille . Papa se joint à moi Des filles comme elle, à fond dans le foot toujours présente il y'en a pas beaucoup je pense | |
|
| |
gérald
| Sujet: condoléances Sam 10 Jan - 12:07 | |
| Il y a des gens qui vivent un club , donnent , partagent tant et sont même capables de vous surprendre ou de vous apprendre des histoires passé d'un club , histoires que vous auriez oubliées et qui reviennent comme si vous ouvriez un livre ou un album photos...Je voyais Evelyne comme cela ! D'une simplicité débordante. Elle restera la première supporter de l'équipe C dont Benoît , JEF,et moi-même tous trois dirigeants de cette dernière ,auront à chaque match une pensée pour Evelyne, pensées que j ' adresse aussi à sa famille. A bientôt sur les stades Evelyne. Gérald. | |
|
| |
max22
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Sam 10 Jan - 12:47 | |
| je suis supporter guingampais(present hier) je me joins a votre peine pour ce deces Bravo pour hier car vous etiez present ce qui n'est pas tres motivant apres un drame comme celui la!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Mar 13 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
tyzef
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : lesneven Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Dim 22 Fév - 6:32 | |
| j'ai appris le décés d'evelyne il y as peut de temps... que dire? ... ... mes condoléances à la famille Lavanant :-( elle restera parmis les meilleurs supporters du stad'!!! | |
|
| |
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne Dim 17 Jan - 8:12 | |
| Je suis un ami de la famille et j'ai appris celà bien après et celà m'a fait un gros choc je la pleure encore aujourd'hui car avant ce drame tragique celà faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et de savoir qu'elle soit parti comme ça celà a été très dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenavo Evelyne | |
| |
|
| |
| Kenavo Evelyne | |
|