| AJACCIO-STADE BRESTOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: AJACCIO-STADE BRESTOIS Mar 17 Fév - 18:58 | |
| Vendredi 20 février 2009,le stade brestois se déplace en terre corse avec pour objectif de poursuivre sa belle série d'invincibilitée. Le groupe brestois devrait etre quelques peu modifié pour cette rencontre,El Jadéyaoui sera forfait,Lorenzi sans doute titulaire a gauche de la défense et le retour de Bigné pour renforcé le milieu de terrain. En attaque Le Gall devrait prendre place aux cotés de Socrier et de Traoré. Sur le banc nous retrouverons Borne,Fabien,Sitruk et De Carvalho. A noter coté Ajaccien les suspentions de Diabaté et Uras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Mer 18 Fév - 10:56 | |
| on va gagner la-bas ,vu la 1ere mi-temps des ajacciens à Vannes.moi je vois un 2 a 1, un but de richard et de basile contre un but de julien viale |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Jeu 19 Fév - 20:49 | |
| Le groupe brestois aprés les forfaits de BOURGIS et de EL JADEYAOUI.
LACHUER ELANA LORENZI APANGA KANTARI FABIEN FERRADJ BORNE LE GALL GUEGAN BIGNE SITRUK MASSON SOCRIER POYET DE CARVALHO | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 15:10 | |
| En tous les cas, j'espère, comme tout le monde, un résultat positif en corse, au moins un nul, pour se rapprocher du maintien, et surtout laisser reims et monsieur luis au fond du trou... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 18:21 | |
| La composition pour ce soir:
LACHUER
BORNE APANGA KANTARI LORENZI
DE CARVALHO GUEGAN BIGNE FERRADJ
LE GALL SOCRIER
Remplacants:ELANA MASSON SITRUK POYET FABIEN | |
|
| |
fanch29
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 19:11 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS BASILE DEEEEEEE CARVAAAAAAAAAALHOOOOOOOOO
Dernière édition par christophe29810 le Ven 20 Fév - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 19:59 | |
| A la mi-temps le stade occupe la 12ème place a 8 points du 1er relégable | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 20:32 | |
| Carton rouge des deux cotés,Ferradj pour Brest | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 21:19 | |
| Un bon petit point de pris en terre corse dans une rencontre pourrie dans le jeu,Ferradj exclu, aprés nimes au match aller,ce sera son deuxième. Brest s'éloigne un peu plus de la zone des relégables mais perd deux places au classement. Vendredi prochain c'est Amiens qui vient nous voir, l'occasion pour Brest de rester invaincus et d'engranger 3 points de plus. Souhaitons que les supporters répondent présent
PS:je me suis senti un peu seul ce soir | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 21:47 | |
| Un bon point de pris certes, mais on aurait pu espèrer mieux, on a apparement développé un bon jeu, mais comme tu le dis, pourri par les corses...c'est quand même dommage il ne nous manque pas grand chose souvent...ce sont toutes ces défaites qui nous coutent vraiment un meilleur classement...
Ben sinon pour ma part j'ai suivi le match sur le chat de Allez-Brest.
C'est bien pratique
Sur ce, soyez nombreux contre Amiens, j'aimerais tant pouvoir être au match...enfin bon...
ALLEZ BREST!!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Jesper666
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 21:55 | |
| ça dépend, je serai peut être à brest à ce moment la (non je ne fais pas exprès je n'ai pas le choix...)
sinon oui je ferais peut-être le dép' (mais à savoir que boulogne c'est le train + hotel pour moi si je viens, et oui...) | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 21:59 | |
| Moi je restes dormir la-bas de toute facon | |
|
| |
Jesper666
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Ven 20 Fév - 22:07 | |
| ah ok ben on en reparlera, si je ne suis pas à brest j'essaierai de venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS Mer 25 Fév - 11:06 | |
| merci pr le cado christophe mais jai deja vu la vidéo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJACCIO-STADE BRESTOIS | |
| |
|
| |