Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC

Aller en bas 
+5
Jesper666
steph69
KRISTOF
lafouine
ben-bzh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Laval?
Steeve Elana
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yvan Bourgis
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moise Brou Apanga
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap3%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cédric Fabien
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ahmed Kantari
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oscar Ewolo
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap3%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bruno Grougi
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap58%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Benoit Lesoimier
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap6%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Yoann Bigné
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richard Socrier
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap3%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Romain Poyet
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoît Leroy
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nolan Roux
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_lcap27%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMar 7 Juil - 21:55

Sans surprise le 1er match de la saison ne sera pas diffusé à la télé, il aura donc lieu le vendredi 7 aout à 20h

http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Transferts-Le-Rennais-Mbia-serait-proche-de-Marseille_3638-997398_actu.Htm


Dernière édition par ben-bzh le Jeu 13 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 8 Juil - 6:43

Je croyer que tous les matchs de ligue 2 été téléviser a la car comme ligue 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 8 Juil - 6:45

Pour l'instant il n'y a rien de signé,ça a du tomber a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyDim 12 Juil - 14:14

pas de bol!!!!!! un foot + ligue 2 ça aurait été plutot interessant pour les match a l exterieur trop eloigné pour les deplacements.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Stade Brestois 29/Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 5 Aoû - 17:02

Et voilà nous sommes reparti pour une nouvelle saison en espérant qu'elle soit mieux que la dernière vécue .

Première journée et c'est Laval que l'on reçoit , promu de national cette équipe a fait dans l'ensemble un recrutement judicieux . Éliminé de la coupe de la ligue aussi la semaine dernière en ayant jouer a 10 durant 60 min ,je me méfie de cette équipe . Je pense que le match sera trés serré . Bref pour une victoire 1-0 de nos couleurs je signe de suite personnellement .
Mais vous ? Qu'attendez ou qu'espérez vous de ce match ? A votre avis quelle sera la compo alignée ?
Pour parler de tout ça c'est ici que ça se passe . A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 5 Aoû - 18:02

tu as tout dis je crois sylvain:cheers:... bon j'espère que sa comme a dijon en première mi-temps surtout en milieu de terrain mais j'espère que sa sera mieux a l'attaque poyet et roux dont 0-0 a la mi-temps.., et marqué vers la 60ème de nolan roux (ou de poyet s'il marque enfin) ..... afro jeu set et match..
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 5 Aoû - 18:09

Pour ma part, je pense effectivement que ça ne sera pas simple car un promu a toujours la gnac de la saison précédente...

Je pense que l'équipe titulaire sera sensiblement la même que celle qui a débuté à Dijon, avec bien sur l'apport de notre nouveau milieu si Dupon le sent prêt.

En attaque, Socrier sera titulaire, pas Roux...il rentrera plutôt en seconde mi-temps. Mais...je le verrais bien marquer son premier but en championnat !

Allez, je vais miser sur un 2-0 (Socrier et Roux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 5 Aoû - 18:17

Moi je pencherai plutôt sur une titularisation de Roux a l'inverse . Et il faut que Lesoimier joue aussi , car Poyet sur un coté ce n'est pas possible ça ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 5 Aoû - 18:29

comme tout le monde, j espère une victoire mais le recrutement du stade lavallois me parait très costaud, alors il faudra dans la mesure du possible convertir rapidement les occasions, pour ne pas se rater et surtout ne pas repéter le scénario de dijon.....par contre contrairement a petit breton2lille, j èspère voir nolan roux titulaire.. il le mérite au vu des matchs de préparation, et au risque de me répéter; ce joueur a vraiment la gnac et en plus, il est très adroit devant le but.j yspère egalement voir sous ses nouvelles couleurs, benoit lesoimier meme si il pourrai etre juste physiquement.......enfin j èspere que pour mon 1 er match dans le carré hermine,on puisse vivre un grand math et enflammer le stade!!!! allez brest!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 5 Aoû - 18:53

a ce propos,le gardien titulaire du stade lavallois arnaud balijon est out pour 2 mois,il sera remplacé probablement par mattieu pichot, 19 ans formé au club et qui n a jamais évolué en ligue 2... Laughing une aubaine pour brest??? source le télégramme
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyMer 5 Aoû - 19:40

Merci de bien lire car mon souhait n'est pas de voir socrier titulaire à la place de roux...mais mettez vous bien en tête que pour Dupont LE titulaire c'est socrier...

Nolan Roux aura sa chance, mais je ne pense pas qu'il va le mettre titulaire d'entrée dès la première journée...sauf avec socrier en mm tps...

Bien sur que j'aime le jeu de Roux, qu'il se démène...mais n'importe quel entraineur mettrais socrier titulaire car plus ancien, car 12 buts par saison, parceque Roux est un espoir...

Donc ne pas mélanger, la compo dont je parle, c'est pas celle que je souhaite, mais tout simplement la plus réaliste par rapport aux matchs amicaux, à l'ancienneté etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 11:29

Allez voici la compo des 16 avant le site off ...

- steeve elena
- julien lachuer
- cédric fabien
- moise brou apanga
- ahmed kantari
- gregory lorenzi
- yvan bourgis
- oscar ewolo
- bruno grougi
- yoann bigné
- david bouard
- benoit leroy
- benoit lesoimier
- romain poyet
- richard socrier
- nolan roux


allez je mise une petit pièce sur le 11 de départ ....


-----------------elana------------------
--Fabien---Lorenzi---brou---bourgis--
----------------Ewolo(cap)----------------
----------bigné----------grougi------------
--leoismier---------------------leroy-------
-----------------roux---------------------

résultat demain pour savoir si jeme suis trompé , mais face a Diijon j'avais raison .
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 11:33

Mise en place de ce matin Sly?
En tout cas vraiment hâte d'y être a demain soir, la trêve est longue...
Allez je ma lance pour un 2 à 1 pour Brest! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 11:34

Si avec 2 benoit dans le 11 on ne gagne pas Very Happy Dailleur c'est comme à l'Hermine Benoit et Benoît... Enfin c'est comme ça sûr le site off...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 11:59

Comme dit james,il est temps que ca commence.
Un petit 3 a 1(grougi,roux,roux)
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 12:06

Ce qui est incroyable c'est de se dire que l'on va en prendre au moins 1... Je ne peux pas pronostiquer un score sans but adverse... c'est dingue! Christophe je vois que toi aussi tu crois que l'on va en prendre 1!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 12:08

sly2925 a écrit:

allez je mise une petit pièce sur le 11 de départ ....


-----------------elana------------------
--Fabien---Lorenzi---brou---bourgis--
----------------Ewolo(cap)----------------
----------bigné----------grougi------------
--leoismier---------------------leroy-------
-----------------roux---------------------
On signe où?
Voilà une compo qui me convient vraiment! en inversant tout de même bourgis et fabien.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 12:19

non non Bourgis avait été testé de ce coté contre Rennes faut bien que ça serve à quelque chose Very Happy Bon ok il avait été à la rue ce jour là Rolling Eyes C'était plus pour lui donner du temps de jeu et retester Coulibaly à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 12:25

non non le groupe des 16 vient de la bouche de Dupont lui même j'ai tendu l'oreille pour entendre les convoquer ^^

la compo est ce que je pense au vu de ce qui a été fait cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 12:34

James a écrit:
sly2925 a écrit:

allez je mise une petit pièce sur le 11 de départ ....


-----------------elana------------------
--Fabien---Lorenzi---brou---bourgis--
----------------Ewolo(cap)----------------
----------bigné----------grougi------------
--lesoimier---------------------leroy-------
-----------------roux---------------------
On signe où?
Voilà une compo qui me convient vraiment! en inversant tout de même bourgis et fabien.
On inverse les latéraux est ce sera parfait jocolor
Et oui,brest en prendra 1,ça serait trop facile autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 15:19

christophe29810 a écrit:
Comme dit james,il est temps que ca commence.
Un petit 3 a 1(grougi,roux,roux)
pour ma part, je sens bien le 3 0 pour nous,grougi;grougi;roux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 20:09

allez une petite victoire de brest demain soir et vous lancez la saison du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 20:14

dogs dijon a écrit:
allez une petite victoire de brest demain soir et vous lancez la saison du bon pied Wink


on aurai aimé gagné la semaine dernière a dijon pour lancé la saison!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 20:18

dogs dijon a écrit:
allez une petite victoire de brest demain soir et vous lancez la saison du bon pied Wink
Et vous a Angers cheers Basketball cheers Basketball rendeer bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC EmptyJeu 6 Aoû - 20:54

uskaninou a écrit:
dogs dijon a écrit:
allez une petite victoire de brest demain soir et vous lancez la saison du bon pied Wink


on aurai aimé gagné la semaine dernière a dijon pour lancé la saison!!!lol
ouai mais la coupe c'est de la merde en barre , le championnat c'est mieux tu verras Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 1ère journée de ligue 1 toulousefc-stade brestois29
» 17 éme journée tours fc-stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: