| presentation | |
|
+7Brestdanslecoeur bryan29710 Jesper666 steph69 ben-bzh James KRISTOF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Lun 2 Mar - 19:47 | |
| bonjour a tous!! je ne sais pas quoi par commencé!!^^ je m'appelle servann, j'ai 22 ans, je suis un supporter du stade brestois, je vais pratiquement a tous les match joué a domicile de brest!! sinon j'aime le foot mais particulièrement un autre sport!! si j'oublie des choses je rajouterai ensuite si vous avez des questions!!^^ |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Mar - 7:17 | |
| Bienvenue a toi sur notre site,j'ai entendu dire que tu viendrais au stade de france? Dans quel but comptes-tu faire ce voyage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Mar - 19:54 | |
| faire connaissance a vous tous ensuite soutenir le VOC en finale de la coupe de la ligue!!^^ |
|
| |
James
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Aoû - 15:31 | |
| A mon tour... Brestois depuis toujours, me voilà expatrié du côté de Landivisiau... Entraineur de foot dans cette même ville, je suis abonné en Foucault central. Père de 3 enfants et marié. Voilà pour les présentations, ravi d'être des votres
James | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Aoû - 15:35 | |
| Bienvenu parmi nous James . |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Aoû - 15:37 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Aoû - 16:05 | |
| salut james!! bienvenue | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 4 Aoû - 22:17 | |
| Hello James,voilà qui fait plaisir,depuis le temps que papa me parle de toi,amitié a toute ta petite famille........ | |
|
| |
James
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Aoû - 14:02 | |
| Merci a vous tous, moi aussi j'entends parler de toi christophe... et par la même personne. Allez Brest! Pour une même passion!!! | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 5 Aoû - 19:50 | |
| Les anciens-nouveaux (christophe comprendra pk je dis ça lol) doivent aussi se présenter ? | |
|
| |
bryan29710
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Sep - 15:07 | |
| bonjour a tous ! me presente david 24 ans suporter du stade brestois depuis tres longtemps , je vis a pouldreuzic dans le sud finistere ( pays bigoudens ) ! si vous avez des question n'hesitez pas !! | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Sep - 15:09 | |
| salut bryan29710..... bienvenue | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Sep - 15:14 | |
| Salut à toi bryan, ma copine est de Landudec donc je connais Pouldreuzic | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Sep - 15:31 | |
| Salut a toi bryan,l'ex copine de mon frere était de pouldreuzic, donc je connais landudec Bon assez rigolé,qu'est ce qui t'ammene parmis nous en ce début de semaine ensoleillé? La victoire de vendredi peut-etre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Sep - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous , un peu de sang frais ^^ ^^ ^^ |
|
| |
bryan29710
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Sep - 16:04 | |
| ce qui m'emmene on vas dire le bon debut de saison et le fait que je met enfin a allez au stade de temps en temps dejas 2 match cette saison ( nantes et guimgamp ) merci pour vos bienvenue !! | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 22 Sep - 21:14 | |
| Bon Jme présente quand même mais plus pour les nouveaux qui me prennent pour un plus nouveau qu'eux encore (XD pas ma faute si je suis à 800km de Brest ^^)
Donc Romain, 29 ans, supporter du stade depuis maintenant...20 ans...(putain 20ans snif où est la D1 ?)
Connaissance des membres de l'Hermine à Boulogne sur mer (un certain Calais-Brest)...
L'année suivant cartage à l'Hermine, la 2ème année...Hermine sans l'etre (Kristoff comprendra) et donc 3ème année ici...
Pour certains je les ais déjà vu aux matchs amicaux (dont Bordeaux-Brest, vite le Get 27 ^^)...j'ai même vu de près l'arrière d'une certains voiture au retour d'un déplacement...tout ça sous la pluie...magnifique souvenir MDR...
Enfin voilà, vous aurez bientôt l'occasion d'entendre ma "douce" voix à FLB voir en déplacement car je ne suis pas très grand mais je pense avoir une assez grande bouche ^^
et Kristoff pourra de nouveau me faire ma bise sur mon petit crâne...(et je pourrais reprendre ma place à coté de mélanie dans le car NAH XD hein Kristoff ? TMTC)
Ah bientot et surtout gardez bien en mémoir que ce groupe c'est aussi un ensemble d'amis et que l'aide de chacun ne peut être que bénéfique à tous... | |
|
| |
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Jan - 8:01 | |
| Bonjour tout le monde je suis un fervent supporter du Stade Brestois j'ai ainsi assister à la montée en ligue 2 (oui je sais c'est vieux ) Mais après celà je n'ai plus trop eu l'occasion de revenir au stade mais celà ne m'empêche pas de me tenir au courant de la très belle performance qu'est en train de faire le Stade Brestois en ce moment et c'est pour celà que je me suis décidé par hasard à venir sur ce site Et bien entendu ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS ALLEZ LE STADE BRESTOIS | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Jan - 18:54 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Jan - 23:44 | |
| Merci à toi | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 17:45 | |
| Bienvenue quand même. Dommage qu'il faille attendre que le Stade Brestois soit en route vers une possible montée en Ligue 1 pour que certains viennent s'inscrire sur les forums du Stade Brestois. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 18:11 | |
| C'est certainement pas avec de tels messages qu'on arrivera à avoir un forum actif Mon 1er message sur allez-brest c'est en 2003-2004... Mon 1er message sur le forum de l'Etendard c'est en 2004-2005... Y'a un problème??? Bienvenu à toi Brestdanslecoeur | |
|
| |
Brestdanslecoeur
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 19:47 | |
| Merci Ben et pour répondre à ton commentaire déplacé Schumilton je te ferai dire que je suis le Stade Brestois depuis la Nationale à l'époque où Franck Lérand (Francky) était là et je suis allé au match d'Angoulême où Babacar Cissokho nous a donné la joie de marqué et de nous offrir la ligue 2 malgré que ce n'était pas un si bon buteur que ça et j'était aussi au dernier match à domicile contre Pau et j'ai même suivi le bus qui emmenait les joueurs de Francis le Blé à la place de la Liberté et puis après malheureusement je n'ai pas pu revenir au stade autant que je le voulais et puis je n'avais pas de connexion internet jusqu'à présent donc excuse moi de venir que maintenant sur le site du meilleur groupe de supporter Brestois que je connaisse et juste pour préciser j'ai toujours été avec ce groupe de supporter quand j'allais voir les matchs à l'époque...Donc tes paroles désobligeantes tu te les gardes s'il te plaît merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 20:32 | |
| bienvenue a toi brestdanslecoeur!!^^ en tout cas j'espère on te verras bientot parmis nous^^ |
|
| |
Brestdanslecoeur
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 20:40 | |
| Merci Uskaninou étant donné que j'habites à Morlaix c'est un peu chaud mais je vais tout faire pour venir au stade au plus vite car l'ambiance des supporters et la chaleur humaine me manque vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|