| presentation | |
|
+7Brestdanslecoeur bryan29710 Jesper666 steph69 ben-bzh James KRISTOF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 20:51 | |
| j'habite moi même a st pol de leon et sa m'empeche pas allé au match a chaque fois au stade même en pleine semaine... que je serais triste de regardé le match a la télé..:s |
|
| |
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 21:00 | |
| Oui je sais bien mais comment dire Je n'ai pas les finances qu'il faut pour aller aussi souvent que je le souhaite... | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 21:45 | |
| Les écoutes pas Brestdanslecoeur,chacun supporte le stade a sa façon,de prés ou de loin,toi tu le fais de loin mais tu le fais,et ca vaut autant que celui qui va au match. Bienvenue a toi | |
|
| |
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 22:17 | |
| Merci Kristof celà me fait chaud au coeur ce que tu me dit celà est vraiment sympa de ta part moi j'ai toujours essayé de suivre l'actualité du Stade Brestois au mieux et comme je le peux et je continuerai le plus longtemps que je pourra...Depuis la première fois où l'on m'a emmené au stade le Stade Brestois est un club que je porte dans mon coeur et personne ne pourra m'enlever celà ALLEZ BREST ALLEZ BREST ALLEZ ALLEZ LES BRESTOIS LALALALALALALA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 22:20 | |
| oui excuse de te brusqué comme sa excuse moi^^ |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Brestdanslecoeur
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 22:30 | |
| Oui celà fait un petit moment Et merci pour la correction j'en prends note comme ça quand je viendrais au stade je me tromperais pas Mdr Et au fait tu connais Xavier Lavanant?? Au fait Uskaninou merci pour tes excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 22:37 | |
| bah de rien, c'est vrai que je ne savais rien^^ |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 22:47 | |
| - Brestdanslecoeur a écrit:
- Et au fait tu connais Xavier Lavanant??
Biensur qu'on le connais! Y'a peu de supporters du Stade qui ne connais pas Xavier... Doit être l'un des seuls qui connais par coeur le scénario de tout les matchs du Stade depuis 10-15 ans! | |
|
| |
Brestdanslecoeur
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Jan - 22:52 | |
| Ben pour tout expliquer c'est lui qui m'a emmené la première fois au stade et c'est mon meilleur ami je connais bien sa famille et c'est avec lui que je viendrais au stade comme ça vous me reconnaitrais et je mettrais un petit message ici | |
|
| |
tomaz29
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Brest meme Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 16:47 | |
| Salut Camardes Brestois.
Nouvellement abonné au Stade,j'aimerai pouvoir discuter avec vous durant toute cette saison.
J'espère une saison riche en évènements qui finira par notre maintient. Nous aurons surement l'occasion d'en parlé au stade j'espère.
@Bientot;-)
| |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 17:56 | |
| Bienvenu à toi parmis nous | |
|
| |
morlaisien
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 17:58 | |
| salut a tous,moi c'est alex...je suis né a morlaix un beau jour d'aout 67...pendant les vacances de mes parents dans cette ville(j'étais attendu pour octobre!!!).mon père qui est morlaisien et ma mère taulésienne,vivaient a évreux(eure)a cette époque je n'ai donc vécu que quelques jours a morlaix. mais en avril 1983,mon père décide de retourner en bretagne,j'ai 16 ans donc je suis mes parents a morlaix,je vais poursuivre mes études a "dupuy de lôme" a brest et la je découvre le stade brestois et vabec...ça y est,je tombe amoureux de ce club,le roux,buscher,ginola,cabanas,bouquet,guerin,colleter(j'ai eu son père comme prof de sport)lama et j'en passent...il y eu du beau monde!!!et puis malheureusement,la période plus difficile...mais j'ai toujours été derrière ce club. depuis le mois de février 2010,j'ai quitté morlaix pour évreux(mutation).mais je serai toujours avec le stade brestois et ses supporters,un des meilleurs public de france.et puis j'adore brest et morlaix,je reviendrai y vivre c'est clair!!! allez les brestois!!!
| |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 17:59 | |
| salut a toi,tomaz29!!!! bienvenue a bord | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:00 | |
| belle présentation morlaisien bienvenue a toi!!!! | |
|
| |
morlaisien
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:07 | |
| evreux,c est pas trop loin....au plaisir de faire ta connaissance au stade... | |
|
| |
morlaisien
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:17 | |
| sans problèmes...le souci c'est que si je vais a francis le blé,je risque de ne pas vouloir retourner en normandie...tant pis,je prendrais ce risque!!! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:18 | |
| Bienvenu à morlaisien également. Moi Evreux ça me rappel Etendard de Brest - Evreux en final à Bercy y'a 5 ans | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:21 | |
| - morlaisien a écrit:
- sans problèmes...le souci c'est que si je vais a francis le blé,je risque de ne pas vouloir retourner en normandie...tant pis,je prendrais ce risque!!!
au pire des cas,le stade brestois est en tournée en france toute la saison et il passe a caen au mois d aout....... | |
|
| |
morlaisien
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:23 | |
| oui,c'est vrai,a évreux,seul le basket compte, une ville de 60000 habitants avec une équipe de foot en DH et une de basket en pro B,ont a vu mieux... | |
|
| |
morlaisien
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:25 | |
| ben j'espère que les brestois viendront foutre une branlée a caen!!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:26 | |
| originaire de pont audemer dans l eure ,j ai fais le chemin inverse il y a quelques années..... | |
|
| |
morlaisien
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:29 | |
| et toi aussi tu a chopé la stade brestoise? | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juil - 18:31 | |
| et oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|