De retour des Cotes du Nord (je maintien
) Derby plutot moyen qui se termine sur le score de 1-1.
Bonne première mi-temps guingampaise alors que Vannes n'a frappé aucune fois au but! Le 1-0 logique ça aurait même pu faire 2-0 si l'arbitre aurait été généreux sur une faute dans la surface... Simulation, carton jaune pour le guingampais, c'est à revoir...
2ème mi-temps tres ennuyeuse jusqu'au but surprise pour vannes en contre... 1 partout un peu miraculeux pour le VOC. Vannes joue un peu plus à ce moment là et frolle même le 2-1!
Fin de match à l'avantage des guingampais grace à des corners mais qui n'ont rien donné... 1-1 c'est plutot un bon résultat pour nos brestois
Sinon pour l'ambiance va falloir s'améliorer... Une centaine de supporters seulement, le pire c'est qu'a 5 minutes du coup d'envois on était que 6 dans le parcage... Heureusement les 2 cars des Hermine du VOC sont arrivé à temps! Coté guingampais j'ai pas trouvé extraordinaire non plus, on entendait à peine le kop rouge alors que leur tribune était pourtant remplie... Dans 15 jours j'y retourne pour Guingamp-Lens là ça risque d'être autre chose