| 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC | |
|
+5Jesper666 steph69 KRISTOF lafouine ben-bzh 9 participants |
|
Quel a été le meilleur brestois de Brest-Laval? | Steeve Elana | | 0% | [ 0 ] | Yvan Bourgis | | 0% | [ 0 ] | Moise Brou Apanga | | 3% | [ 1 ] | Cédric Fabien | | 0% | [ 0 ] | Ahmed Kantari | | 0% | [ 0 ] | Oscar Ewolo | | 3% | [ 1 ] | Bruno Grougi | | 58% | [ 19 ] | Benoit Lesoimier | | 6% | [ 2 ] | Yoann Bigné | | 0% | [ 0 ] | Richard Socrier | | 3% | [ 1 ] | Romain Poyet | | 0% | [ 0 ] | Benoît Leroy | | 0% | [ 0 ] | Nolan Roux | | 27% | [ 9 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dogs dijon
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Jeu 6 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 10:10 | |
| Jour de match! Cà respire bon le stress toute la journée, le temps qui ne s'écoule pas assez vite... Mais bon, nous y voilà enfin!!! Vraiment hâte d'y être. J'y serai assez tôt ce soir car je souhaite voir l'échauffement des équipes car celui que j'ai mis en place pour mon club ne me satisfait pas entièrement! Bonne journée et ALLEZ BREST!!!!!!!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 12:55 | |
| Plus que 5h,c'est surprenant,on a l'impression qu'il peut se passer quelque chose cette année,croisé pas mal de monde aujourd'hui et tous attendent la reprise avec impatience.......... | |
|
| |
gildas
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 13:02 | |
| je suis comme st thomas je ne crois ke ce ke je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:09 | |
| Allez fini la petite sieste , un café une douche , manger un morceau et feu patate on va se mettre en condition .
Je le sens bien aussi , je serai la tôt pour voir l'échauffement également , je passerai au Madras avant , et j'espère boire un coup au Madras après pour fêter les 3 points . |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:16 | |
| Pour ma part, départ vers 18h45 de Landi, je passe prendre mon beauf a coataudon et... nous voilà!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:21 | |
| Surement vers 18h-18h15 au Madras , le temps de se poser , de manger avant tranquille , et ensuite direction l'échauffement des joueurs . |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:27 | |
| Etant inconnu de tout le monde, je me situe en foucauld centrale, juste sous le muret, plein axe. Vu le temps j'aurai certainement ma casquette noire sur le crane... Allez les blancs!!!! J'ai 36 balais et je suis excité comme si j'avais 15 ans...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:29 | |
| le mieux serait que tu passes au Madras non si tu as 5 minutes . On boit un coup et comme ça on met un visage sur le pseudo . |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:41 | |
| Pas vraiment le temps malheureusement, peut être un autre jour... | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:47 | |
| Casquette noire il t'a dit,20 metres de nous,a tout les jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:48 | |
| Ouais mais je serai tourner vers la pelouse moi , pas vers la tribune ^^
Et puis c'était histoire de quoi ... |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:52 | |
| Cà approche Christophe, pas trop énervé? | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 14:57 | |
| - sly2925 a écrit:
- Surement vers 18h-18h15 au Madras , le temps de se poser , de manger avant tranquille , et ensuite direction l'échauffement des joueurs .
18h15 pour moi aussi, histoire de boire une bonne mousse au madras, ensuite direction le stade pour la grande premiére de la saison,la journée a été compliqué au boulot, j étais pas assez concentré, javais que le stade en tete... vivement 20 h!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 15:02 | |
| En fait,je retrouve les sensations du premier match en L2 contre Nancy,soleil aussi ce jour là,et quand on se souvient du spectacle proposé,il serait grand temps de revivre la meme chose......... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 15:15 | |
| Bon,c'est partit.ALLEZ BREST................. ....................................................... ...................................................... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Ven 7 Aoû - 15:20 | |
| Faut pas oublier que Laval est une de nos bête noire depuis notre retour en L2! Lors du dernier Brest Laval on mène 1-0 et on se fait égaliser. A 5 minutes de la fin on reprend l'avantage avant que Buzaré plante l'un des plus beau but à Brest! C'est l'un des 2 matchs de L2 que j'ai suivi à la radio, je descendais à Pau pour supporter l'Etendard en ProA... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Sam 8 Aoû - 0:19 | |
| Bon ben voila,c'est fait,une victoire pour débuter la saison. Si on arrete le classement maintenant,Brest rate la montée pour un but,c'est chiant!!!!!!!!!!! Trés beau début de match avec ce but de Apanga,sous les yeux du sélectionneur du Gabon,Alain Giresse en personne. Puis le festival Mr Chat peut commencer,un pénalty totalement imaginaire sifflé contre Bourgis,s'en suit l'exclusion de Sir Alex. Du grand n'importe quoi,du grand Miaou Miaou.................... Durant une heure,un jeu complètement stéréotypé,Romain Poyet en dessous du niveau de l'équipe. Puis vint la rentrée de Nolan Roux,la suite vous la connaissez,une victoire sur corner,avec une tete des plus rageuses de l'ancien lensois,et donc 3 points qui font du bien dans cette entame de championnat.
Par contre,niveau ambiance,va faloir faire des effort,nul de chez nul. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Sam 8 Aoû - 0:23 | |
| Que ça fait du bien de comencer par une victoire Vais pouvoir me promener demain sans avoir besoin d'expliquer une défaite du Stade... Les "alors elle était bien la victoire hier soir?" vont faire étrange... Vivement les "alors c'est pour cette saison la montée" le week-end prochain Cert le match n'a pas été extraordinaire mais au moins on ne sais pas ennuyé... Ce que j'ai dit avant la saison c'est confirmé... Avant on pouvait se faire chier pendant tout un match on ne sentait pas que ça pouvait marquer... C'était presque un miracle de voire les fillets trembler... Maintenant à tout moment on peu voir une axélération du milieu du terrain et mettre le feu. Un but peu venir à tout moment! Pour l'homme du match j'ai hésité entre Grougi et Roux, j'ai mis Grougi vu qu'il a fait toute la rencontre et des actions de ouf! Roux c'est plus le héros de la soirée, mais si vous votez pour lui je vous en voudrais pas Bien aimé Lesoimier surtout en seconde, nottament ses 2 lignes droites le long de la ligne qui ont foutu le feu! Apanga à fait un tres bon match également, tout comme Ewoolo. Au moins cette saison il devrait y avoir du football et non de la passe à 10... Grace au milieu de terrain! | |
|
| |
dogs dijon
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Sam 8 Aoû - 0:27 | |
| bravo pour votre victoire les brestois , nous ont s'est fait retamer par notre betes noir , vous voyer faut pas s'inquieter tout vient a point a qui s'est attendre . | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Sam 8 Aoû - 0:34 | |
| A signaler que la "Gueg attitude" des 2 dernière saisons est parti à Reims... Défaite 3-1 à Hyères dont 87 minutes de notre ancien meneure de jeu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Sam 8 Aoû - 2:12 | |
| nolan mon idole je l'aime une trés bonne équipe cette année . on fera ptete comme boulogne et je l'espere |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Sam 8 Aoû - 6:22 | |
| ouf!!! une victoire! j ai donc voté bruno grougi pour l ensemble de son match, il a été hier soir encore une fois extraordinaire, mais j aurais également pu voté pour nolan qui nous libéres et qui a fait explosés le stade a la 93 e mn..ce type est incroyable, il est partout, quel rage de vaincre!! bref un match pas génial mais avec les 3 points....et beaucoup d émotions le - du match, c est mr chat complètement dépasse par les evènements....pour terminer, bastien et moi avons passer une soirée magnifique pour notre 1 er match dans le carré hermine merci a tous!!! | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC Sam 8 Aoû - 6:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC | |
| |
|
| |
| 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC | |
|