| Nouvelle veste pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Nouvelle veste pour tous Sam 20 Déc - 23:59 | |
| Bon ben voila,c'est en route,pour tous,ce blouson avec notre écusson sera disponible dans un délai de 2 a 3 semaines.Trois tailles différentes seront disponibles pour des essais lors du match contre Clermond-Ferrand. Le prix de la veste avec écusson est de 35 euros.C'est tout a fait le genre de veste que l'ont peut porter tous les jours,l'idéal étant de la porter à l'occasion des matchs a Brest mais encore mieux en déplacement. Le bureau compte sur vous bien sur pour que cette opération ne soit pas un échec. Le règlement sera demandé à la commande,votre veste sera prete sous 72h. http://www.goeland.fr/produit.php?ref=HAR1BEI&rubrique=43 | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 17:05 | |
| Je précise que la couleur est beige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 17:31 | |
| trés belle veste yaura quoi comme taille? |
|
| |
gdrbast
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : pays des rouge et blanc Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 17:39 | |
| super!! une pour mon pere et moi ... j'ai vraiment hate de la porter ... | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 17:48 | |
| - nolan-roux-29 a écrit:
- trés belle veste yaura quoi comme taille?
M,L,XL,XXL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 17:53 | |
| Ben c'est franchement cool , déjà de les avoir a Francis ce serait super , mais alors en plus de les afficher en dep par la suite ce serait l'idéal ... En plus 35 euros pour une veste que tu peux porter quasi toute l'année sachant que ici il pleut 60% de l'année et que sur les 40% restant il fait froid 25% , c'est franchement pas excessif .
Un seul bémol a cette sympathique annonce , l'attente de 2 ou 3 semaines .... Va falloir faire preuve de patiente .... |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 18:03 | |
| oui,il faudra prendre son mal en patience.......en tous cas, super classe la veste....
en espérant qu on soit un maximum a l acheter.....chez francis ,en déplacement et meme en vacance pour frimer.......... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 18:09 | |
| Photo de la vrai veste dans la soirée... | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 18:12 | |
| nickel!!!!! j attends de voir, le resultat final...... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 18:47 | |
| - ben-bzh a écrit:
- Photo de la vrai veste dans la soirée...
POURQUOI?La mienne est fausse? Nan c'est vrai que rien que la couleur ca change tout. | |
|
| |
KRISTOF Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Jeu 24 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Dim 11 Oct - 18:10 | |
| Pour répondre a plusieurs d'entre vous,les vestes seront disponible dans la semaine. Un rappel,la commande ne se fera qu'aprés le versement des 35 euros. J'aurais trois vestes avec moi a partir de mercredi pour ce qui auraient un doute sur leur taille | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Dim 11 Oct - 18:31 | |
| une s pour moi??? | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Mer 4 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous Mer 25 Nov - 19:25 | |
| Un rappel important pour les vestes,je veux bien passer des commandes mais pour cela il vous faut déposer votre règlement(35 euros)en espèces ou par chèque a l'ordre de L'HERMINE29 auprés de Aurélie(Kit-PC) route de quimper(face au madras). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle veste pour tous | |
| |
|
| |
| Nouvelle veste pour tous | |
|