Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réaménagement de Francis Le Blé

Aller en bas 
+13
trekker129
taoeleb
sofi
kevin29470bzh
mika29
lafouine
tiborules29
schumilton29
James
tigoot29
steph69
KRISTOF
ben-bzh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:34

steph69 a écrit:
genre écran géant !!! Very Happy cheers
non un écran où l'on voit le nom des équipes
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:43

j avais bien compris Wink mais n'était t il pas prévu un écran géant ? dixit le près guyot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 16:53

ils ont installé des projecteurs au dessus de foucault
Revenir en haut Aller en bas
tom29
Admin
tom29


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : HANVEC CITY
Date d'inscription : 13/06/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 22:17

Non l'écran geant n'etait pas prevu, par contre il me semble qu'ils avaient parlé d'un nouveau panneau d'affichage digital. De plus, le nouveau positionnement ne m'a pas l'air terrible surtout pour les supporters de la tribune credit mutuel ARKEA
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 6:14

si justement.... Wink

Ecran géant et nouveau siège du club

Donc, la vétuste tribune de Pen-Huel, qui accueille actuellement un millier de personnes et les loges des partenaires, sera rasée à la fin de la saison 2009-2010, et non pas à la fin de l'actuelle saison comme le club le souhaitait. A la place, la ville et BMO érigeront une tribune de 5.400 places - d'une contenance équivalente à celle de la tribune Foucauld - qui aura pour effet de condamner la tribune Strasbourg et qui offrira plus de possibilités de création de loges pour le Stade Brestois. Avec cela, la capacité d'accueil totale du stade ne dépassera guère les 15.000 spectateurs. Deux autres investissements ont été annoncés par Michel Guyot. L'installation d'un écran géant, qui représentera une dépense de 150.000 à 180.000 € et qui permettra au public de revoir à la mi-temps les actions majeures de celle-ci. Enfin, le siège du club stadiste quittera dans un avenir proche ses algécos de Penhélen pour s'installer sous les arcades de la place de la Liberté.

source:le télégramme l 'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 17:08

Après une dernière inspection mercredi après-midi, la commission de sécurité et celle d'homologation départementale ont donné leur feu vert à la tenue de rencontres au Stade Francis-Le Blé pour cette saison 2010-2011.


http://www.stade-brestois.com/110810-homologation-leble.php
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 9:32

Vu qu'il y a des problèmes de visibilités, des gardes-corps autour des escaliers dans la tribune Crédit Mutuel Arkea vont être rabotés d'environ 40 cm. Cela devrait être fait pour la réception de Lorient.

http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Francis-Le-Ble-des-barrieres-rabotees-_loc-1473717_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 16:53

Des photos toutes fraîches
Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 17:07

du beau boulot!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trekker129

trekker129


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 17:16

pas mal du tous Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Braila




Nombre de messages : 18
Age : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:42

Moi je n'aime pas trop, c'est une réplique améliorée de la butte qui existait du temps de Brest-Armorique.
Si au moins il y avait un toit... Imaginons cette tribune couverte de monde, des spectateurs ayant déployé leurs parapluies, quelle connerie de sentir les gouttes du pépin voisin tomber dans son cou.
Je n'arrive pas à comprendre dans cette dépense, l'économie de bouts de chandelles effectuée par l'absence de toit....
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 10:01

Ca me rappelle des bons souvenirs de Division 1 quand j'étais tout jeune. Very Happy

Puis pour les grincheux, c'est toujours mieux que rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 11:04

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: vancé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 11:51

Passé hier soir avant le jeudi du port... Belle surprise je pensais pas qu'elle était autant avancée. Pour la semaine prochaine ça devrait être terminée.

Une chose qui m'a frappée en étant dans la tribune... Le vent! Alors que hier y'en avais pas beaucoup, alors j'imagine déja un match sous la pluie et avec une tempette dans la tronche! Les visiteurs vont avoir le mal de mer Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Icon_biggrin Dailleur ils ne faut pas qu'il soit clostro nos visiteurs car, couloirs sous la tribune pour atteindre le parcage, buvette et toilette sous la tribune entre les ferrailles. Bref, bienvenu à Brest!

Sinon bonne vision du match je pense, mieu qu'en RDK en tout cas (encienne version, pas testé la nouvelle...) Même si je pense qu'il y'aura également des coins à la con, nottament pour voir le but "sud" ou les coins de corners. La tribune est tres proche du but en tout cas, peu avoir de l'animation.

A signaler une structure en haut de la tribune en plein axe... Caméra, panneau d'affichage, écran géant? Là est le mystère du jour.

Hate de voir le résultat finale et surtout le stade plein contre Lorient (je rappel au passage que nos places sont déja à réserver...) En attendant, un petit tour de FLB en photos un soir d'hier... Heu! D'été Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Icon_scratch

http://www.hermine29.fr/

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 1537_RDP__24__1282261379 Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 1537_RDP__46__1282261481 Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 1537_RDP__53__1282261541
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 17:31

quelqu'un a noté le bordel pour aller aux toilettes ou a la buvette derrière la tribune crédit mutuel, j'ai mis plus de 10 mn ,quel bain de foule.sinon quelqu'un peut me dire sur quel site regarder Lyon- Brest, (gratos bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
John29




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 17:53

pour regardé la match je connais 2 site :


http://www.myp2p.eu/

et

http://www.fromsport.com/
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 18:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Braila




Nombre de messages : 18
Age : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:18

taoeleb a écrit:
quelqu'un a noté le bordel pour aller aux toilettes ou a la buvette derrière la tribune crédit mutuel, j'ai mis plus de 10 mn ,quel bain de foule.sinon quelqu'un peut me dire sur quel site regarder Lyon- Brest, (gratos bien sur)

Essaye ici
http://atdhe.net/
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 20:54

il y a aussi le rouge et blanc pour voir le match dans très bonne condition avec une mousse a la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 10:40

j'en viens,mais je vis a Quimper et je ne bois que du café. je viens de prendre mon abonnement, l'an prochain peut-être a l' hermine 29. tchao et bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagement de Francis Le Blé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: