Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réaménagement de Francis Le Blé

Aller en bas 
+13
trekker129
taoeleb
sofi
kevin29470bzh
mika29
lafouine
tiborules29
schumilton29
James
tigoot29
steph69
KRISTOF
ben-bzh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 14:29

sofi a écrit:
Ca va donner, tonnerre de Brest!!
Hello madame la ministre des finances,et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofi

sofi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:31

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:15

Une belle photo trouvée sur Allez-Brest de la tribune CMA en voie de finition.

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 37597_1427167170667_1577433393_988998_2095982_n

J'adore le SB 29 en blanc sur fond rouge, ce serait interressant qu'il fasse la même chose en Foucauld mais j'en doute. Pour la RDP qui sera aussi en tubulaire, je pense qu'il y a également possibilité de faire pareil.

Un bémol remarqué : ceux qui auront une place entre 2 accès par escalier, donc entre 2 rambardes latérals métaliques, risquent d'être un peu gêné pas la rambarde, surtout s'ils sont assis juste à côté de cette rambarde. Et que dire de ceux à côté de la rambarde et avec un poteau à côté (regardez bien la photo vers la droite un peu plus bas que 29).

Elles sont beaucoup, beaucoup, trop hautes, et que dire des places derrière l'accès aux escaliers. Une personne a pris des photos à cet endroit (vu sur AB.com), on ne voit rien, la rambarde gêne la vision.

Pour les spectateurs assis au 1er rang, cela passe sauf si on est trop petit et il y a large 2 m 2 m 50 entre la rambarde et le 1er rang, nous n'avons donc pas le nez collé dessus.

Théoriquement les 1er rang devraient être à l'abris, le toit semblant plus avancé qu'en Foucauld. Les matchs dans des conditions dantesques ne seraient plus qu'un lointain souvenir (et tant mieux).

Tribune semblant bien éclairée de l'intérieur au vu du nombre de projecteurs, je n'ai pas encore vu de sono d'installait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 21:16

ça a de la gueule!!!! j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 21:29

et puis pour nous en cma latéral sud,debout.....pas de problème de visibilité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptySam 24 Juil - 10:18

retourné au stade hier où j'étais avec Lafouine, quelques infos intérressantes à donner (mais pas de photos hélas) et désolé pour la longueur.

Pour la CMA :
_ La pose des sièges en CMA est terminée, et de la pelouse, on a une superbe tribune, elle est finie à 95 %, il reste quelques bricolages par ci par là (terminer la pose des escaliers d'accès, la sono, l'éclairage sur le toit, protéger le dessous de la tribune, le bardage, les accès), des petits travaux qui font que normalement dans une semaine tout est finis.

_ Concernant notre coin, nous aurons des sièges en coque, c'est à dire les mêmes sièges que dans le parckage guingampais, sans dossiers, et de couleur rouge bien sur. C'est le seul endroit où il y a ce genre de sièges, ailleurs c'est comme sur la photo ci-dessus.

_ Nous avons pu aller dedans et voir la visibilité, grosso modo c'est moins pire que vu en photo, moins pire que ce je pensais lorsque des personnes s'asseoiront près des rembardes des escaliers, çà va les gêner un peu certe mais en se penchant à droite, à gauche, on peut voir l'action, les poteaux sont assez épais mais c'est visible, et puis le football se joue rapidement, le joueur ne va pas rester éternellement dans le champ de vision du poteau.

Si une personne est assise face à la rambarde au dessus de l'escalier (difficile à expliquer mais si elle n'était pas on tomberait dans les escaliers) c'est un peu comme si on était assis au 1er rang en foucauld sous sol l'année dernière, pas le top certe mais correct.

Debout pas de soucis, on voit bien, on a un poteau sur dans le champ de vision, 2 maximums, mais on voit bien le but côté RDP c'est l'essentiel et quand un but brestois sera marqué côté RDK là c'est la classe, on est dans l'axe, les joueurs pourront facilement venir nous voir et on verra très bien l'action.

Ce qui est bien c'est qu'on est près de la pelouse, quand il y aura un corner pour Brest à cet endroit, le joueur devrait bien nous entendre.

Il y a environ comme dit 2 m à 2m50 entre la barrière près de la pelouse et les sièges du 1er rang, l'écart entre 2 rangés de sièges est correct, et la caméra de surveillance est en train d'être installée aussi.

_ Pour la RDP :

Les travaux avancent bien, ils reconstruisent le mur qui sera derrière la tribune.

_ Côté Foucauld :

_ Loges pratiquement terminées, ils auront un toit en tôle pour le haut et transparent pour le bas ; Les équipements arrivent tels que les sièges; Le bord de la pelouse à arranger. Rien de neuf pour le coin presse, vidéo, on dirait que c'est terminé si ce n'est peut-être qu'ils ont encore des raccords, des branchements ou des prises à mettre.
Pratiquement une bonne partie des sièges rouges en centrale enlevées, mais apparamment c'est provisoire, ils ne seraient pas changés.

Dommage car les sièges en Foucauld commencent à dâter.

Je pense que pour la fin du mois ils auront terminé.

_ Côté RDK :

2 à 3 rangées supprimées pour laisser une marge de 6 m (pour la télé) entre leur grillage et le bord du terrain, il y a encore des travaux, cela vient juste de commencer. On dirait aussi qu'il refont un coin billeterie à côté, un peu du même style que celui fait pour entrer en Foucauld.

_ Pour conclure, au niveau de l'éclairage, les pylones n'en possèdent plus, cela va être changé, et la CMA n'a pas encore son éclairage au dessus de ses pôteaux.

Voilà pour les infos de chez Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptySam 24 Juil - 11:49

steph69 a écrit:
ça a de la gueule!!!! j'aime Very Happy

C'est clair, y a juste les gros poteaux et des entrées d'escaliers en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptySam 24 Juil - 12:05

une belle photo de la tribune CMA telle que nous l'avons vu hier après-midi (source : Allez-brest).

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 37476_1427684823608_1577433393_990198_6928450_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptySam 24 Juil - 16:57

D'autres photos du stade, trouvées sur le site officiel

NB : on voit bien le coin Hermine 29 tout à gauche et ses sièges en coques rouges. Il y aura de la place loin de là !!

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 CMA-2

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 CMA-1

_ Côté route de Paris, les travaux de préparation pour accueillir la future tribune découverte se poursuivent.

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Plein-ciel-1

_ Enfin, côté "RDK", les travaux de mise aux normes de sécurité derrière le but ont été entamés.

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Quimper
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptySam 24 Juil - 17:41

ca donne envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:25

voici quelques photos du stade fancis le blé prises cet après-midi :
Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0913
Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:27

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0915

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:33

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0917

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0918

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0919

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 100_0920
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 7:06

Super les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 9:08

D'autres photos des travaux du stade disponible sur le site Finistère foot :

Sur le lien, faut cliquer en bas, on tombe sur le forum, il y a 3 pages de photos !!

http://www.finistere-foot.fr/divers/archives-du-chrono/697-les-nouvelles-photos-des-travaux-a-le-ble
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 23:14

68 photos des travaux en ligne... Je me suis gardé la primeure du 1er bachage, je rentre dans l'histoire de FLB Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Icon_biggrin
Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 1537_tra_1280184798 Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 1537_tra__40__1280184990 Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 1537_tra__58__1280185086
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 3:51

j'avais un peu peur pour la visibilité dans notre nouvelle tribune,et apparemment c'est impeccable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 9:26

Pour nous pas de problèmes. A signaler ce poteau en plein devant notre carré, certainement pour une caméra de sécuritée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 9:55

Moi perso le poteau ne me dérange pas !!!

Dans un match on bouge , on saute , donc le poteau au bout de quelques minutes j'y ferai même plus gaffe .
Très rassurer de la vue aussi , surtout que les anciens ici présent seront a coup en bas afin de donner l'exemple sur les chants . Donc on verra les matches super bien .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 15:17

sly2925 a écrit:
Moi perso le poteau ne me dérange pas !!!

Dans un match on bouge , on saute , donc le poteau au bout de quelques minutes j'y ferai même plus gaffe .
Très rassurer de la vue aussi , surtout que les anciens ici présent seront a coup en bas afin de donner l'exemple sur les chants . Donc on verra les matches super bien .
tu métonne qu 'on va chanter!!!!! bordel j ai hate...ça fait 2 mois que j ai pas chanter a la gloire du stade.....vivement le 14 août!!! cheers cheers cheers afro on va le chauffer a blanc le nouveau francis....
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:57

26.70 euros la place pour BREST- AUXERRE en latéral nord ça fait un peu cher pour un ouvrier comme moi, a moins ce soit un match de gala,je crois que j'irais derrière les buts a l'avenir, mais bon pour une fois ça passe. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 17:05

Tu prend ta carte Hermine29 et tu peux avoir une place à 10€ contre Auxerre:
http://www.hermine29.net/hermine29-f11/billeterie-brest-auxerre-espace-hermine29-t797.htm

Faut pas oublier également que contre Auxerre, seul RDK sera disponible derrière les buts... Avec le parcage visiteur en RDK et les abonnés Ultras... Donc peu de places à la vente derrière les buts.

La tribune Route de Paris ne sera prète que le 11 septembre contre Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 9:59

taoeleb a écrit:
26.70 euros la place pour BREST- AUXERRE en latéral nord ça fait un peu cher pour un ouvrier comme moi, a moins ce soit un match de gala,je crois que j'irais derrière les buts a l'avenir, mais bon pour une fois ça passe. cheers cheers

Déjà c'est un pas un match de gala Auxerre , donc pour les 6 matches de gala de la saison tu comptes 40 euros ..... ( Ah ouais quand même :p )

Mais a ce prix la tu avais une carte d'adhérent , et un billet pour Auxerre avec nous , et surtout l'assurance en te prenant tôt d'avoir un billet a 10 ou 15 euros a chaque match en voyant 10 fois mieux ton match que route de Paris .

Bref je serais toi je réfléchirai a deux fois avant de te précipiter acheter ton futur billet , alors que en passant avec nous tu seras un peu plus serein et surtout bien plus sur d'en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 16:55

Vous recrutez dur, vous au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 20:20

Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 50002410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement de Francis Le Blé   Réaménagement de Francis Le Blé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagement de Francis Le Blé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: