Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Démission du président Ven 15 Déc - 19:18
Le président du stade brestois 29 MICHEL JESTIN a démissionné aujourd'hui le communiqué est dessous http://www.stade-brestois.com/151206-demission-jestin.php je remercie Michel pour tout ce qu'il a fait pour le stade brestois nottament la montée en ligue 2 on ne t'oubliras pas et merci encore goudet reste entraineur apparement
Brestoine
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Brest même Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Démission du président Sam 16 Déc - 1:44
C'est triste cette histoire de démission et elle me fait peur pour l'avenir du stade Brestois
Merci Michel
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Démission de michel Jestin Ven 29 Déc - 10:18
L'HERMINE 29 est très touchée par le départ de Mr. Michel JESTIN du poste de président du STADE BRESTOIS "son Stade Brestois". Nous trouvons cela injuste et nous sommes contre la décision du conseil de surveillence. Supporter du stade la réponse a cette mascarade au prochain match ne chantez pas et n'encouragez pas la meilleure réponse est le silence. Bon vent MICHEL.
Brestad
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Avranches même ! Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Démission de Mr. Michel Jestin Mar 16 Jan - 10:35
Par rapport au départ du président qui m'a également très choqué !!!
Je tiens également à dire un très grand merci à Mr. Michel Jestin pour tout ce qu'il a fait pour le Stade Brestois...