| 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 | |
|
+7schumilton29 anthony29800 bryan29710 KRISTOF ben-bzh mika29 steph69 11 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 11:25 | |
| Infos de Jacky Le Gall appris hier soir dans l'avant-match Nantes-Brest sur Tébéo : 1000 supporters brestois feront le déplacement à la beaujoire Non non , vous ne revez pas, nous serons 1000 ce soir à la beaujoire dont 3 cars et le reste par leur propre moyens. | |
|
| |
bryan29710
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 11:31 | |
| vous connaissait pas par hasard un site ou on peut regarder la match? 1000 c'est cool ! mais on sera encore plus a guimgamp!! | |
|
| |
anthony29800
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
anthony29800
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 21:29 | |
| Très belle victoire Brestoise, je dirais même plus écrasante démonstration. Merci Brest
ICI C'EST BRESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
bryan29710
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 21:37 | |
| exceptionnel magnifique !!! un regal ! | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 21:43 | |
| énormissimmmmmmmmmmmmmme!!!! quel équipe!!! bravo aux supporters brestois présent a la beaujoire,a la télé, c était impressionnant!!! on a hate d avoir leur résumé ........vivement le prochain dep...... | |
|
| |
anthony29800
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 22:14 | |
| Vivement le prochain dep comme tu dis Dégouté d'avoir pas pu faire le dep, hélas le travail passe avant le foot, mais j'avais une grande pensée pour nos Brestois J'ai vu le match à la télé, quelle démonstration, impressionant, Nantes a étalé toute sa médiocrité, sur un terrain devenu vite IMPRATICABLE. ICI C'EST BREST, ICI C'EST BREST, allez les rouge et blancs Ce soir, Brest a croqué du canari, CUI CUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Ven 5 Fév - 22:25 | |
| Au rouge et blanc c'étais la folie, comme si on étais la bas vivement le match de guingamp mais surtout celle de samedi prochain^^ |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 9:16 | |
| Super match ! Et c'est 3 points de plus et avec la manière. Finalement on très bien géré ce début de calendrier chargé et c'est bon signe pour la suite du championnat. ALLEZ BREST !!! | |
|
| |
brestois29
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 10:20 | |
| très beau match que nous ont fait une nouvelle fois nos brestois , j'espère que tout le monde à bien dormi et votre retour c'est bien déroulé. | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 11:25 | |
| Ca y est nous sommes de retour de La Beaujoire, rentré vers les 2 h 30 du matin (partis à 10 h 55). A l'aller partis vers 15 h 15, 2 pauses (avant Quimperlé et après Vannes), à la Beaujoire vers 19 h 30. Quel match les amis et surtout quels pieds. Au figuré d'abord grâce à cette superbe performance mettant fin à 25 ans de disette à La Beaujoire mais aussi au sens propre car Roux et Grougi ont vraiment de l'or aux pieds. Doublé pour Roux, Doublé pour Grougi avec une passe décisif, quelle soirée Un parcage en feu, des supporters à l'unisson, le parcage où nous étions remplis à 90 %, des supporters brestois dans la grande tribune à côté de nous, d'autres derrière les buts, le tyzef a répondu présent. Brest a mis l'ambiance à Nantes car on n'entendait que nous, public nantais aphone malgré quelques "nantais nantais" de certains supporters derrière le but. Kop loire absent les 3/4 du match, sauf à la fin où çà à commencé à rentrer pour déployer une banderolle, un peu de tension entre eux et les stadiers. Pas grand monde au stade non plus, claisemé derrière les buts, dans la présidentielle, un peu plus dans la grande tribune à côté le parcage. Des trombes d'eau à un moment mais nous étions à l'abris. Victoire sur le terrain donc mais aussi en tribune, je le dis on n'entendait que Brest. Des chants tout le match. Belle communion entre les joueurs et nous, les Ici c'est Brest ont fusé de tout part. Derrière votre télé, je pense que vous deviez être fiers de nous entendre, cela a du vous donner du baume au coeur. Retour dans la joie et la bonne humeur également où pas mal de chants ont fusé durant tout le trajet, nous n'avions pas beaucoup dormi. Superbe déplacement donc, dans un car scolaire du réseau PAB qui pour une première nous a porté chance. Vivement Guingamp. Allez Brest car comme le disent si bien les joueurs, Poyet en premier car c'est lui qui le lance (un Poyet aux anges d'ailleurs) : ICI C'EST BREST ICI C'EST BREST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 11:55 | |
| bah franchement je vous ai pas trop entendu apart les commentateurs, peut etre c'étais qui a ete sourd!!lol mais sa n'a pas empeché de chanté quelques chansson brestois a chaque but^^ |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 12:26 | |
| Bah fallait à la beaujoire pour nous entendre parce que dans le stade il n'y a que dans le parcage que sa chanter. En premiere mi temps les jeunes nantais inviter au stade chanter de temps en temps mais c'est tout. Mais quel ambiance dans le parcage. Avec Nolan ROUX qui vient célébré sont doublé devant ses supporters. Et à la fin joueurs, président, entraineur sont venus chanter, ICI C'EST BREST! et Poyet avait bien du mal a rentrer aux vestiaires avec les chants du parcage!! Vivement châteauroux et guingamp | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 15:51 | |
| - uskaninou a écrit:
- bah franchement je vous ai pas trop entendu apart les commentateurs, peut etre c'étais qui a ete sourd!!lol mais sa n'a pas empeché de chanté quelques chansson brestois a chaque but^^
ben pour ma part,je n ai entendu que vous....quel panard d entendre ici, c est brest dans ce mytique stade de la beaujoire........ grosse perf des joueurs mais également des supporters........bravo les gars!!!!! et dire que j étais pas la ..... je serais la dans 15 jours on se refait la meme au roudourou | |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 17:15 | |
| La meme en mieu steph parce que c'est Guingamp!!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 17:50 | |
| en tout cas,j éspére.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Sam 6 Fév - 19:55 | |
| sisi sa sera pire !!! |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Dim 7 Fév - 12:29 | |
| Dep classique mais match énorme! L'une de mes 3 plus belle victoires à l'exterieur avec Guingamp et Troyes... Comme prévu 10-15 minutes de vidéo du parcage dans la semaine... Avec le 2ème but de Roux sur Corner, celui de Grougi sur corner, l'entreé des joueurs, la fin du match et des chants encore des chants... ALLEZ BREST!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Dim 7 Fév - 17:00 | |
| et j ai voté nolan, le goléador du stade!!! même si toute l équipe a été impressionnante........ya pas eu de maillon faible a la beaujoire..... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Dim 7 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Dim 7 Fév - 22:22 | |
| très beau parcage moi je vote Grougi qui été au four et au moulin. Je me suis meme demandé quel poste, il jouait. Mais également grosse performance de Roux qui fesait la diférence sur tous ses ballons, a lui tous seul, il a mangé la défense nantaise. | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Lun 8 Fév - 6:19 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Lun 8 Fév - 20:25 | |
| - ben-bzh a écrit:
- Comme prévu 10-15 minutes de vidéo du parcage dans la semaine... Avec le 2ème but de Roux sur Corner, celui de Grougi sur corner, l'entreé des joueurs, la fin du match et des chants encore des chants...
Bon bein se sera 16 minutes mais pas de chance ca a bugué à 75% et 5h d'hébergement en haute qualitée... Du coup j'héberge actuelemnt en qualitée moyenne histoire de mettre sur le site ce soir si tout va bien! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Lun 8 Fév - 21:42 | |
| 0-0 entre Arles et Caen Du coup Brest deviens la meilleur attaque du championnat! Et Brest reviens à 2 points du leader Vendredi Caen reçoit Guingamp... | |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 Lun 8 Fév - 21:48 | |
| Et pour info Nolan Roux qui évoquait sur Hit West le match face a nantes, il disait "s'être cru à francis le blé telement qu'il y avait des supporters brestois et que les chants brestois ont résoné dans tous le stade" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 | |
| |
|
| |
| 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29 | |
|