Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  le nouvelle hymne du stade!! My.php?image=sanstitre1pid  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le nouvelle hymne du stade!!

Aller en bas 
+3
schumilton29
ben-bzh
steph69
7 participants
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 10:58

excellent plus cas la prendre par coeur maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 10:59

ben, moi perso......ça me fait penser au chevaliers du zodiac le nouvelle hymne du stade!! Icon_biggrin le nouvelle hymne du stade!! Icon_biggrin c est bernard minet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 11:01

oui c'est vrai que sa ressemble mais on peut chanté sa au stade pour voir comment sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 11:04

bof!!! bof!!!, le nouvelle hymne du stade!! Icon_lol le nouvelle hymne du stade!! Icon_lol , la marée rouge remixé, c est mieux........
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 14:59

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-nouvel-hymne-pour-le-Stade-brestois-en-projet-_29019-avd-20100317-57854622_actuLocale.Htm

Pourquoi dire partout que c'est un hymne alors que cette chanson n'a aucun historique? Qu'elle ce face une histoire et on en reparlera dans 10-20 ans... Ou pas du tout...

Il a décidé de composer et chanter une chanson sur le Stade Brestois finalement ça ne regarde que lui... Ce n'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier... Par contre je ne vois pas en quoi le Stade Brestois devrait la financer cette chanson! Que le club lui donne l'accord mais a lui de ce débrouiller pour trouver les 10 000€ qu'il estime nécéssaire... Dans d'autres clubs y'a des dizaines de chansons plus ou moins connues, vous imaginez si il faut donner 10000€ à chaque compositeurs qui se présentent à Pen Helen le nouvelle hymne du stade!! Icon_eek Je vais tout de suite téléphoner à mon frangin pour qu'il me face un petit truc à la guitare... le nouvelle hymne du stade!! Icon_biggrin

Apres chaqu'un ses gouts, perso j'ai beau réécouter j'acroche pas énormément, y'a que le biniou qui est potable... Par contre il à peu être un truc a faire dans les futures opérations Véollia.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 16:11

steph69 a écrit:
ben, moi perso......ça me fait penser au chevaliers du zodiac le nouvelle hymne du stade!! Icon_biggrin le nouvelle hymne du stade!! Icon_biggrin c est bernard minet???

J'y ai aussi pensé. Mais ça me fait plus penser à Olive et Tom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyDim 21 Mar - 19:37

pour ma part,c est pas terrible,recoit des équipes de ligue 1 avec ça l année prochaine ,laisse tomber......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyLun 22 Mar - 9:52

Pour ma part, cette chanson si elle devenait un hymne sera largement mieux que la marée rouge. ll n'y a pas photos.

Beaucoup sont nostalgiques de la marée rouge mais cette chanson date quand même, elle ne passe plus au stade, elle date du début années 80, pratiquement 30 ans se sont écoulés. De plus on ne joue plus en rouge à domicile. Je pense que cette chanson a un peu, sans faire offense, mal vieilli.

Quand on l'écoute, certe c'est bien à entendre mais çà fait "autre temps, autre époque".

Il était temps de faire quelque chose de plus celtique, moderne, dans l'air du temps et cette chanson a tout pour plaire :

_ Un air entrainant, plus rythmé, plus tempo que la marée rouge, qui donne envie de bouger, de taper du pied,
_ Un côté rock celtique avec guitare électrique, cornemuse, bombarde etc...
_ Attachement à la Bretagne par le son de cet hymne,
_ Paroles simplistes que tout le monde peut reprendre, en 2 lignes simples,
_ Ici c'est brest, allez le stade brestois,
_ Ici c'est brest, debout tous les brestois
(et encore à la place de debout tout les brestois j'aurais préféré ici c'est brest, ensemble on gagnera, cela rend mieux je trouve).

_ Ce sont peut-être les supporters du stade qui chanteront dessus, c'est pas mal non plus, c'est peut-être le futur hymne du stade mais cela appelle aussi à devenir l'hymne des supporters du stade. Je pense que beaucoup se reconnaitront dans cet hymne.

C'est une belle initiative et je trouve sympa et courageux de sa part de créer un nouvel hymne pour le stade, mais effective si montée en ligue 1 bien sur.

Et pour l'instant, nous n'y sommes pas mathématiquement en ligue 1.

Cet hymne a tout pour s'imposer et de mon côté j'adhère à ce projet, je la trouve assez jolie cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyLun 22 Mar - 11:24

Cette nouvelle chanson n'a pas d'âme, la marée rouge est cent fois mieux. Comme le dit Ben, ya que les binious qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyLun 22 Mar - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyLun 22 Mar - 17:49

Ouais mais c'est fini l'époque de la marée rouge , il faut vivre avec son temps quand même non !!!

La marée rouge était l'hymne du Brest Armorique et se serait bien de laisser cette hymne a sa place et d'arrêter de comparer bêtement .

Moi qui était a Strasbourg ben la bas ils ont un hymne aussi et je peux vous dire que celle de Brest en projet est 10 000 fois mieux ...

Bien entendu il faut l'améliorer , la ficeler , mais je trouve que pour une maquette c'est pas mal . Et puis les présidents des assos vont avoir leur mot a dire pour corriger ce qui ne va pas .

Enfin de la a dire que c'est nul c'est typique Brestois ça jamais content .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyLun 22 Mar - 18:19

C'est surtout typique de quelqu'un qui n'a pas eu droit a son cadeau d'anniversaire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! EmptyLun 22 Mar - 18:28

sly2925 a écrit:
Ouais mais c'est fini l'époque de la marée rouge , il faut vivre avec son temps quand même non !!!

La marée rouge était l'hymne du Brest Armorique et se serait bien de laisser cette hymne a sa place et d'arrêter de comparer bêtement .

Moi qui était a Strasbourg ben la bas ils ont un hymne aussi et je peux vous dire que celle de Brest en projet est 10 000 fois mieux ...

Bien entendu il faut l'améliorer , la ficeler , mais je trouve que pour une maquette c'est pas mal . Et puis les présidents des assos vont avoir leur mot a dire pour corriger ce qui ne va pas .

Enfin de la a dire que c'est nul c'est typique Brestois ça jamais content .
c est pas nul pour les nostalgiques du club dorothée le nouvelle hymne du stade!! Lol le nouvelle hymne du stade!! Lol le nouvelle hymne du stade!! Icon_biggrin non, plus sérieusement ,c est a retravailler fortement, meme si je l avoue......a force de l écouter,ça rentre dans la tete, donc du potentiel .....a voir quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvelle hymne du stade!! Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle hymne du stade!!   le nouvelle hymne du stade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvelle hymne du stade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: