Alors dans l'ordre :
1/ l'asso. dont je suis secrétaire est Bannieloù Breizh (association vexillologique et héraldique de Bretagne... On étudie, collectionne, édite des drapeaux (et des écus). Je suis aussi le co-auteur d'un livre sur le sujet (Guide des drapeaux bretons et celtes)
http://www.banniel.com2/ sinon, chez nous il y a des acheteurs évidemment. Mais dans ce genre d'opération, plus il y a de monde, mieux c'est... et l'idée de ressortir ce drapeau au moment de la montée en L1 est quand même plus séduisante que de le faire à l'arrache.
3/ pour les deux drapeaux, celui que je présente (rouge, blanc, noir avec croix et hermine) est le drapeau historique de Brest (datant du 16e siècle). Celui avec des fleurs de lys est un drapeau plus récent qui en fait n'est pas typiquement brestois. Effectivement il a été utilisé à Lesneven. Ca symbolise l'union de la France et la Bretagne. On pouvait le trouver en petit fanion à un moment à la boutique de souvenirs du bas de Siam (les Korrigans si mes souvenirs sont bons) mais il n'existe pas en grand.
Pour l'édition du drapeau historique, on pense le faire en 1,5m x 1m (idéal pour les match ou même pour le mettre en pavillon sur les voiliers)...
Maintenant si vous pensez qu'une commande groupée sera difficile à mettre en place, on pourra voir pour en faire un peu de pub. mais ça faciliterait les choses qu'on puisse s'organiser...