| BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Mar 12 Mai - 10:25 | |
| Dans le cadre de l'opération jumelage avec les CAPTAIN SIKO,une réunion est prévue demain mercredi au madras a 16h30,présence indispensable de ceux qui veulent s'investir dans la vie du groupe,le détail de leur acceuil ne sera dévoilé qu'aux personnes présentes a cette réunion.Merci pour votre engagement
Dernière édition par christophe29810 le Jeu 14 Mai - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Mer 13 Mai - 22:49 | |
| Ravis de voir qu'il y a toujours autant de monde a se manifester,ne venez pas vous plaindre aprés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Jeu 14 Mai - 6:54 | |
| moi j'été au boulo mais tinkiete pas je serai là pour t'aidé aujourdui est je serai là demain. Avec vous à demain |
|
| |
lens-frites
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Jeu 14 Mai - 21:08 | |
| Salut les amis Brestois... Je devais être du déplacement chez vous les sympathiques bretons mais je n'ai pas prendre le départ avec les copains... J'espère que vous passerez une bonne journée demain avec la délégation captain siko galiboys qui prend la route ce soir... J'espère très sincérement que vous allez vous maintenir en ligue 2 l'an prochain... Même si on jouera pas dans le même championnat on aura toujours moyen de se croiser ... En tout cas vous êtes les bienvenus chez nous... Bonne journée pour demain et bon match... Allez Lens et Allez le stade Brestois... Amicalement Pierre alias "Lens-frites" des captan siko.... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Jeu 14 Mai - 22:58 | |
| Dommage que tu ne puisses te joindre a cette journée,il me semblait bien qu'il allait manquer quelqu'un,mais bon,déja votre groupe fait l'effort de venir,c'est énorme pour nous,ils te racconteront ce qui c'est passer ici et nul doute que tu dira:"la prochaine fois j'y vais",je dis ca mais je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde de se déplacer,a bientot lens-frite,sans doute en coupe de france l'année prochaine ou bien en championnat dans deux ans,car nous allons bien prendre l'ascenseur un jour,amitiés. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Sam 16 Mai - 0:35 | |
| Comme le match aller... J'ai telement de trucs à dire que je ne sais pas quoi dire! On va résumer... magique!
On ne peu qu'aimer le football quand une journée se passe comme ça! La prmenade dans Brest, le repas, l'ambiance dans le stade!
Et en plus un match qui rentre probablement dans la légende du stade brestois! Quel but de LORENZI! Retournée à l'entrée de la surface d'un défenseur!! Le plus beau but depuis 5 ans à Brest en tout cas! J'étais à la limitte de chaialer telement il était beau!!
Sur le portail j'avais marqué mercredi soir: "Et pourquoi pas revivre le même genre de match vendredi... Prêt de 30 ans après!" bein voila! C'est fait!
Vive le foot! ALLez Brest! Bon vent au Sang et Or! Merci! | |
|
| |
Pit29
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Sam 16 Mai - 11:25 | |
| C'était vraiment un match magnifique! Toute l'équipe a joué de façon exemplaire. Les multiples offensives de El Jadeyaoui et Socrier étaient parfaite. Encore bravo!!! | |
|
| |
mat29bzh
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Dim 17 Mai - 3:32 | |
| Merci aux hermines pr le travail effectué pour l'accueil des supporter lensois ! vus les photos vous montrer , dans l'esprit du foot que les brestois sont accueillant et save,t faire la fête ! vendredi c'était un match magnifique on va vu sur le terrain un brestoise digne d'une équipe de ligue 1 !! la montée se merite pas pour autant mais si le stade jouais comme sa a le blé sa serait magnifique ! en tous cas une superbe équipe de lens qui merite sa place en ligue d'élite ! un match qui ne fallait pas rater ... et bien sur une superbe ambiance en tribune foucauld sous sol avec le groupe ki est venu ambiancer la tribune | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Konk Leon Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH Dim 17 Mai - 10:28 | |
| Oui Merci à tous pour cette superbe soirée ! Super match du Stade, avec le public qui suit !Magique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH | |
| |
|
| |
| BREST/LENS:acceuil supporters...LE MATCH | |
|