|
| rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 | |
|
+23gdrbast John29 TOF titi titou29 tom29 tigoot29 mika29 alexis2a samy29 kevin29470bzh brestois29 triman schumilton29 taoeleb dambrestois29 Cédou971 paganelli James bryan29710 ben-bzh KRISTOF steph69 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Sam 5 Juin - 7:04 | |
| Le club ne communiquera pas avant le 10 Juin sur les transferts | |
| | | steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Sam 5 Juin - 9:36 | |
| pas avant le 10 juin!!! l attente va etre longue........ une petite rumeur pour patienter,brest intéressé par granddi nn'goyi,milieu du psg.....et pour liccka et mikola apparemment,ça ne se fera pas..... source:le télegramme | |
| | | ben-bzh Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Sam 5 Juin - 11:42 | |
| | |
| | | KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Sam 5 Juin - 18:38 | |
| - steph69 a écrit:
- pas avant le 10 juin!!! l attente va etre longue........
une petite rumeur pour patienter,brest intéressé par granddi nn'goyi,milieu du psg.....et pour liccka et mikola apparemment,ça ne se fera pas.....
source:le télegramme Ta source ne veut pas dire grand chose steph,par contre il se pourrait qu'un ex international francais,proche de Corentin Martins,vienne finir sa carrière chez nous. Et la je dis OUI tout de suite le connaissant un tout petit peu. Un indice??????? Bon d'accord,il faut voir du coté de Vilaréal........ C'est Estelle qui va etre contente | |
| | | brestois29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 8:07 | |
| | |
| | | steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 8:10 | |
| je prends il a surement de beaux restes..... | |
| | | James
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 9:00 | |
| Cà me semble gros, mais moi aussi je prends!!! Avec quel argent? De Villaréal a Brest... Une vraie info Christophe ou un simple souhait? | |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 13:19 | |
| si je ne me plante pas,mr pirès est libre de tout contrat.... | |
| | | James
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 14:01 | |
| - steph69 a écrit:
- si je ne me plante pas,mr pirès est libre de tout contrat....
ok pas de transfert... Mais son salaire? Qui paie? | |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 16:07 | |
| alors la......bonne question.....a moins qu il fasse un effort financier pour un dernier challenge en ligue 1.... | |
| | | KRISTOF Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 18:08 | |
| Si c'est une rumeur james,elle a l'air fondée. Confiance totale au tuyau qui me la balancé.
Par contre c'est vrai que le salaire peut bloquer,mais quand on voit tout le pognon mit par les fenetres avec la valse des entraineurs,ce doit-etre réalisable. | |
| | | James
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 18:33 | |
| Ok merci Christophe. En espérant que cela puisse être vrai... Imaginez en plus l'effet médiatique! | |
| | | KRISTOF Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 18:59 | |
| Rien que d'imaginer le speaker au stade?????? Numéro 11:Robeeeeeeert PIRES Ca c'est de la L1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 20:35 | |
| c'est sérieux ou une plesanterie???? |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 6 Juin - 22:47 | |
| le près ne plaisante jamais avec ce genre de sujet mon bon servann | |
| | | James
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 7 Juin - 16:34 | |
| | |
| | | steph69
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 7 Juin - 20:55 | |
| Mario Licka a brest c'est presque fait^^ traduit avec google^^ http://www.fcb.cz/a-muzstvo/aktuality/mario-licka-leti-na-zdravotni-testy.htmlMario Lička voler sur des tests médicaux Près de la signature d'un contrat de trois ans dans le club français de ligue recrue Stade Brest est un milieu de terrain MARIO Lick. Le mardi, de la France à émettre sur les tests médicaux. "J'espère que tout ira bien. Je suis heureux que je peux jouer la concurrence de haute qualité, tels que le championnat français », at-il déclaré peu après son arrivée le lundi alors même que le début de la Banik à Bazaly. Formé individuellement, mais simplement parce qu'il était dans l'air plus des heures d'attente pour un déménagement en France. sait la concurrence locale, est généralement très proche de la France. At-il leva les étapes de football de première. "Si la participation étrangère est souvent un grand discours et les pièges que j'ai l'avantage que je parle absolument pas de problèmes. Au moins, on peut facilement s'habituer au nouvel environnement », a déclaré Mario joues. Qu'est-ce qu'il sait de son futur employeur probable? «Pas grand-chose», Il sourit. "L'équipe ils ont un attaquant talentueux jeunes, mais il peut arriver qu'il laisse. Pourtant, je voudrais aider le club à garder l'élite française ", a déclaré le milieu de terrain, qui est toujours là, à regarder la compétition de haut, donc il sait ce qui l'attend sur: «La ligue française dans le monde a le bon nom." Brest le regarda un long moment. "Ils ont besoin de milieu de terrain offensif, a déclaré Mario joue, qui serait finalement pas en France seulement. Le club est dans le suivi de la République tchèque a également examiné à poil baníkovce Thomas Mičolu. "Si nous réussissons, et a joué le même club, sûrement que ce serait formidable. C'est un bon gars, je serais tenter de lui venir en aide », promis. Banik manquera Mario Lička seulement sur le terrain, mais dans le vestiaire, où il a travaillé comme traductrice Fernando Neves. "Mais il ne sera pas un problème avec les autres gars Nando parle anglais sans problème», ri père dvojčátek jeune et lui dit: «Je reste encore sur le rôle, parce que j'ai traduit de retour en France, Thomas Mičolovi. Donc pas de changement. " |
| | | ben-bzh Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 7 Juin - 21:11 | |
| Y'a même mieux avec l'interview du joueur sur le site non officiel d'Ostrava: http://www.banicek.com/view.php?cisloclanku=2010060014 - Citation :
- Aujourd'hui commence la session de formation initiale Bazaly nouvelle saison. Mario est également arrivé, mais c'est un pied en France. L'intérieur de l'article, vous trouverez une brève entrevue avant de se rendre à des tests médicaux pour les débutants il ya le premier ministre de la concurrence.
Que pensez-vous que vous pouvez attendre d'un engagement en France? M. Lička Pour l'avenir, c'est la première ligue française, il ne pouvait pas être mieux. Bien sûr, je sais ce qu'il ya de jouer au football, j'espère prosadím et en aidant à garder l'équipe dans la ligue.
Avez-vous regardé leur équipe, ce sont les acteurs? M. Lička À vrai dire, donc non, mais je sais qu'il ya un mignon, jeune attaquant, mais il sera probablement partir. Sinon, les joueurs de toute évidence ne sais pas, il est encore à venir.
N'aurez sans doute pas un problème lorsque vous y êtes habitué, vous savez la France. M. Lička Certes, la plus grande difficulté est toujours la langue et de la communication, pour moi aucun problème, je sais très bien français, donc je vais devoir m'habituer à un nouvel environnement, nouveaux coéquipiers, et cette question devrait être deux, trois mois.
Avez-vous avez embauché Thomas comme un interprète? M. Lička Pas encore, mais certainement y aller avec moi, alors il est clair que cela aidera.
Pour vous, il était certainement une bonne chose si vous y êtes allé deux. M. Lička Comme je le disais, ce qui pour moi, donc pour moi ce n'est certainement pas une condition, si vous y allez vous-même ou pas, autant de changements, bien sûr, il va quand Thomas Mičola avec moi, alors je serai heureux, car je sais que Thomas est un gentil et vice versa, bien sûr, je peux l'aider, parce qu'il ne peut pas français, donc pour lui, il est certainement un grand avantage.
Combien de temps vous avez là de changer? M. Lička J'ai probablement signer un contrat de trois ans
Sûr de vous prendre une tendance à la hausse. M. Lička Certes, c'est le championnat français et il a un grand nom en Europe et dans le monde. Je vais de la ligue tchèque dans le championnat français, alors pour que je dois être.
Lorsque vous modifiez avec Tomas fois, vous n'avez donc interprète Tom, avez-vous le voir maintenant Nanda, et qui donc prendre votre place? M. Lička Nando parle la langue anglaise et les garçons avec lui essaie de parler anglais, alors je pense que nous sommes là pour conseiller et Thomas française, bien sûr, de l'aide si il est venu avec moi. Pour lui, c'était une grande aide, car si il est allé lui-même là pour un club français, alors que la parole est difficile, et l'adaptation serait bien plus longtemps que si il va au même club que moi.
Et les filles? M. Lička Les filles avec leur monde, ils sont grands, ils sont intelligents et j'espère que d'ici une semaine pourrait quitter l'hôpital et rentrer à la maison.
| |
| | | ben-bzh Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 7 Juin - 21:59 | |
| | |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 7 Juin - 22:28 | |
| je sais qu'il ya un mignon, jeune attaquant, mais il sera probablement partir..........euh!!! ,nolan serait il sur le départ? | |
| | | ben-bzh Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 7 Juin - 22:47 | |
| Sachant qu'il parle français il est peu être lui aussi tombé dans le panneaux des nombreuses rumeures au sujet de Nolan Roux... | |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mer 9 Juin - 12:16 | |
| Olivier Monterrubio , 34 ans aurait été approché par nantes et brest,il lui reste un an de contrat au fc lorient.....a suivre...
vu ce matin dans l équipe.... | |
| | | James
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mer 9 Juin - 14:46 | |
| Bon toujours rien d'officiel! Ils viennent à vélo les Tchèques? Pour Monterrubio, a t il toujours le niveau? | |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mer 9 Juin - 15:45 | |
| effectivement,l attente devient vraiment insoutenable,rien sur le site off...
peut être demain...
pour monterrubio,je crains également qu il soit en fin de parcours.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 | |
| |
| | | | rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 | |
|