Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  coupe du monde 2010 - Page 5 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

coupe du monde 2010

+6
walk2287
schumilton29
ben-bzh
James
KRISTOF
steph69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 20:59

tu allaires énervé steph devant la prestation de la france to day^^
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 21:02

ya de quoi....franchement ce soir.........j ai honte..
rud-bzh

rud-bzh

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 21:07

je vois mal la France passe car je pense qu'il y aura match nul entre le Mexique et l'Uruguay que la chance des grand soir soi avec les bleus
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 21:16

Allez petite page historique, en 1998 l'Espagne s'incline 3-2 lors de son 1er match contre le Nigeria. Au second match 0-0 contre le Paraguay, donc 1 seul point pour l'Espagne... Au dernier match l'Espagne s'impose 6-1 contre la Bulgarie mais se fait tout le même éliminé car le scénario n'était pas bon dans l'autre rencontre...

Y'a moyen de faire comme l'Espagne, rien que pour l'honneur... On n'est plus à un miracle pret!

Source, mon cahier de France98 signé par le futur sélectioneur lors du match Bordeaux-Brest à Carnac Very Happy
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 21:19

c'est quoi ces bleus????????
steph69

steph69

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 6:04

le programme du jour:

13h30 allemagne-serbie

16h états-unis-slovénie

20h30 angleterre- algérie
KRISTOF
Admin
KRISTOF

Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 7:13

ben-bzh a écrit:
4-0 contre l'Afrique du sud et un vainqueur entre le Mexique et l'Urugay et la France sera en 8ème de finale cheers

Attention ben-bzh,ce n'est pas n'importe quel vainqueur entre les deux qu'il nous faut,seul
une victoire du Mexique par 2 buts d'écart pourrait nous ouvrir les portes des
8éme.La ou tu as raison c'est sur les 4 buts que l'on doit marquer,et vous
remarquerez que je dis "ON".C'est une nation que l'on doit supporter jusqu'au
bout,c'est notre nation.Meme si l'on peut ne pas etre d'accord sur certains choix,
ce n'est pas parceque l'on perd une bataille que la guerre est perdue pour autant.

Faisons confiance au Mexique,la fierté sud américaine n'a pas de limite,ils voudront
a coup sur finir 1er du groupe afin d'éviter l'Argentine.

A l'équipe de France de se retrousser les manches et d'aller au charbon.
tom29
Admin
tom29

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 8:06

C'est sans doute la seule chose qui puisse nous sauver, l'orgueil de cette équipe du Mexique qui m'a quand même fait forte impression. L'envie de l'équipe de France à vouloir sauver l'honneur de leur maillot. De plus, le Mexique et l'Uruguay savent que pour l'équipe qui affrontera l'Argentine, ce ne sera pas une mince affaire. Donc croisons les doigts et continuons à soutenir notre équipe Nationale jusqu'au bout, malgré notre déception et sans doute ce petit peu de frustration.
ben-bzh
Admin
ben-bzh

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 9:34

KRISTOF a écrit:
Attention ben-bzh,ce n'est pas n'importe quel vainqueur entre les deux qu'il nous faut,seul
une victoire du Mexique par 2 buts d'écart pourrait nous ouvrir les portes des
8éme.
Non Christophe (et le Ouest France également) c'est la différence de but général qui passe avant la différence particulière. Puis le nombre de buts marqués. Le reglement complet sur le site de la FIFA (page 49 pour le point concerné):
http://fr.fifa.com/worldcup/organisation/documents/index.html

Citation :
1- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe
2- la différence de buts dans tous les matches de groupes
3- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.
4- le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes à égalitées
5- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes à égalitées
6- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes à égalitée
7- tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
https://hermine29.jeun.fr
James

James

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 15:18

Sentiment bizarre ce matin au réveil, j'en était presque content de cette défaite. J'espère aussi qu'ils vont perdre le prochain, ou alors une victoire avec que les remplacants!
Je suis choqué par cette "starisation" des joueurs français... Au delà du foot c'est les à côtés qui me font gerber, huis clos a tout va, denis de la presse et j'en passe!!! Il faut faire table rase sur ce groupe, reconstruire autour de Gourcuff et que Blanc amène une autre mentalité.
De toute manière c'était "une mort annoncée"...!!!
La main de Henry était l'arbre qui cachait la forêt... On passe et on reconstruit.
J'ai hâte d'entendre aussi les commentaires des joueurs quand les langues vont commencer à se délier.
James

James

MessageSujet: Re: coupe du monde 2010   coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 15:28