| coupe du monde 2010 | |
|
+6walk2287 schumilton29 ben-bzh James KRISTOF steph69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 21:07 | |
| heureusement qu'il existe d'autre équipe pour montrer du jeu |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 21:12 | |
| oui, c est vrai.....dommage pour les joueurs de paul le guen,j ai vraiment cru qu ils pourraient revenir dans le match......26 tirs et un seul but....contre 13 tirs pour le danemark..... comme quoi la devise dominer n est pas gagner se vérifie une nouvelle fois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Sam 19 Juin - 22:26 | |
| - steph69 a écrit:
- et ribery a surement des choses a se reprocher ,qualifié de "caid" des bleus dans l équipe et sur canal +........
laurent blanc a du pain sur la planche,il faudra recontruire une équipe...... gallas peut etre payé sa place de titulaire aparament i ne digère pas qu'il ne soit pas capitaine de l'équipe de france et peut laissé sa a squillaci contre l'afrique du sud mardi!!! |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 3:36 | |
| le progamme du jour:
13h30 slovaquie-paraguay
16 h00 italie-nouvelle zelande
20h30 brésil - cote d ivoire, l affiche du jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 14:05 | |
| Slovaquie 0-2 PARAGUAY match en faveur des paraguyen rien a dire...
place maintenant au champion du monde en titre l'Italie face a la Nouvelle-Zélande...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 14:08 | |
| but pour la nouvelle-zélande rien a dire^^ 1-0 pour la nouvelle-zélande a peine 7 minutes de jeu^^ |
|
| |
James
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 15:00 | |
| Et ça continue le "Dallas" français... Nouvelle altercation entre domenech et evra avec duverne qui vient les séparer et ces stars qui refusent de s'entraîner... Bravo les gars, ne vous arrêtez pas !!! Ils me dégoutent apparemment les joueurs ne veulent pas du départ d'anelka... Dites moi qui décide car la je suis largué! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 15:55 | |
| je crois que c est une altercation entre duverne et evra et c est le coach qui les a séparé........ et puis james,je te trouve un peu dur parce qu ils ont pas besoin de s entraîner..... il sont tellement irrésistible sur le terrain jean louis valentin,dg de la fff vient de démissionner,a la radio,il avait l air complètement abattu..... en tout cas,on sera tous d accord pour qualifier cette équipe comme la plus pathétique de l histoire du foot français,j aurais presque de la peine pour raymond quand on voit l état d'esprit de ses joueurs...... a signaler également que la societé quick a retire les affiches et pub avec mr anelka,et que chelsea réfléchirait au suite a donner a cette affaire.. laurent blanc a du pain sur la planche.......... il faudra vraiment éliminer les brebis galeuses.... bon courage a lui!!!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 16:36 | |
| apparement c'est Duverne qui aurait balancé à la presse sur l'altercation entre Anelka et Domenech | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 17:14 | |
| - Cédou971 a écrit:
- apparement c'est Duverne qui aurait balancé à la presse sur l'altercation entre Anelka et Domenech
Peu importe qui a dit quoi,on s'en fou royalement. Nous supporters nous sommes là pour la vérité du terrain. Duverne n'a fait que son boulot,il est chargé de la communication. Cette équipe me fait honte,ils ont pris le pouvoir cette aprés-midi,et en plus Domenech qui se ridiculise en lisant le texte des joueurs. | |
|
| |
Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 17:47 | |
| Duverne est le préparateur physique pas le chargé de communication | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 17:57 | |
| - KRISTOF a écrit:
- Cédou971 a écrit:
- apparement c'est Duverne qui aurait balancé à la presse sur l'altercation entre Anelka et Domenech
Peu importe qui a dit quoi,on s'en fou royalement. Nous supporters nous sommes là pour la vérité du terrain. Duverne n'a fait que son boulot,il est chargé de la communication. Cette équipe me fait honte,ils ont pris le pouvoir cette aprés-midi,et en plus Domenech qui se ridiculise en lisant le texte des joueurs. + 1 mais qui est le patron dans cette équipe?? | |
|
| |
James
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 19:23 | |
| Des ... ces joueurs, j'en ai honte! Moi à la place de Domeneh et de son staff, je prends mes valises et je les laisse seuls se démerder, ses ... de joueurs, ils me font gerber!!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Dim 20 Juin - 20:47 | |
| victoire du bresil 3 -1 devant la cote d ivoire | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 3:59 | |
| aujourd hui:
portugal-corée du nord 13h30
chili-suisse 16h
espagne-honduras a 20h30 | |
|
| |
tom29 Admin
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : HANVEC CITY Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 9:14 | |
| C'est de toute l'organisation qu'il faut reprendre la main. Il est temps que les grava terres de la FFF prennent leurs responsabilités et se mettent au gout du jour du football moderne. Qu'ils arrêtent de se cacher derrière 1998 et 2000. En dix ans, le football a évolué alors messieurs les décideurs, prenez votre retraite et cédez la place à des personnes qui ont envies de faire quelque chose de bien avec le football français... Cette déroute annoncée n’est que le véritable reflet de ce qui se passe maintenant depuis plusieurs années…
Autre petit mot pour les journalistes de l'équipe. Bravo messieurs vous avez réussi votre reconversion pour faire journaliste à voici où gala vous n'êtes que des pseudos journalistes sportifs qui ne cherchent que le scandale et rien d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 13:51 | |
| folie du portugual : 7-0 face à la corée du nord |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 15:54 | |
| victoire du chili 1- 0 devant la suisse. | |
|
| |
James
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 18:40 | |
| Super année pour Le Graet... Il s'est fait bouger par Dugarry hier soir a Canal Football Club!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Lun 21 Juin - 21:32 | |
| victoire de l'espagne 2-0 |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 22 Juin - 6:35 | |
| c est le jour j!!!!! on va voir si notre équipe de France a des tripes........plus question de parler de qualification,je n y crois pas...... juste une question d'honneur,d amour propre,et de respect pour les français que nous sommes et qui avons suivi les tristes aventures des bleus en afrique du sud.... en conférence de presse hier,coach raymond a annoncé que l objectif des bleus étaient le 11 juillet pathétique!!!!! marqué un but serait déjà un progrès........ ce soir, la coupe du monde se terminera pour la France avec un goût amer pour nous tous dans la bouche.... viendras ensuite le temps de la grande lessive et des sanctions........ 16h mexique uruguay 20h30 argentine - grece 20h30nigeria-corée du sud | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 22 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 22 Juin - 8:51 | |
| Après un échec sportif , une révolte des joueurs qui va beaucoup trop loin . On se dirige vers une compo de match complètement remanier mais qui ressemble a la vrai EDF que les téléspectateurs réclame depuis le tout début .
Lloris – Sagna, Squillaci, Abidal, Clichy – A.Diarra (cap), Gourcuff, Malouda – Valbuena, Ribery (ou Henry), Cissé
Moi je crois que avec des morts de faim que l'on a aujourd'hui sur le terrain ( si cette compo est confirmer ) , alors les Cissé , Valbuena , Gourcuff , Diarra , Squillaci peuvent créer l'exploit .
Allez jusqu'au bout , moi j'y crois et si on se qualifie alors les meneurs de groupe on aura qu'a les faire rentrer et garder cette équipe la .
Allez les bleus !!! |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 Mar 22 Juin - 8:53 | |
| Je serais sans doute le seul mais la qualification est indispensable, non pas pour cette équipe qui ne le mérite pas mais tout simplement pour la nation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde 2010 | |
| |
|
| |
| coupe du monde 2010 | |
|