Sujet: 3 anciens brestois à Montréal Sam 19 Juin - 1:48
bonjour
Notre club à Montréal a un joueur à l'essai qui vient de chez vous "Anthony Le Gall" que pouvez vous me dire a son sujet?
merci!
ben-bzh Admin
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Sam 19 Juin - 18:06
Pour moi une déception! Bon espoirs quand il faisait parti de l'éffectif de CFA2. Il y'a 3 ans alors que l'équipe avait assuré son maintien, Janin lui donne sa chance en Ligue2, le faisant rentrer contre Guingamp qui menait 1-0. Il marque le but égalisateur et frappe sur la barre:
Mais voila, héros trop vite! Il passe 2 ans avec son premier contrat pro sans réelement prouver grand chose... C'est quelques aparitions en Ligue2 non pas vraiment apporté de plus. Même dans les matchs de Coupe de France la saison passée je l'ai trouvé en dessous par rapport à ses coéquipier...
Mais peu être qu'il peu se relancer dans un autre club qu'a Brest c'est tout se que je peu lui souhaité.
koulifoufou
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Sam 19 Juin - 18:43
merci de la réponse.... et ou qui sait le niveau nord américain étant bien différent peux être que cela lui sera plus favorable. Philippe Billy qui a joué chez vous a eu besoin de quelques matchs pour vraiment s'adapter mais depuis 3 matchs c'est, d'après moi, notre meilleur latéral...
le match de demain diffusé sur le web 14h (heure de Montréal)
James
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Sam 19 Juin - 18:48
Antho devait jouer avec moi jeudi matin en salle contre des élèves du collège... Merci car on a perdu sans lui...!!!
koulifoufou
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Mar 13 Juil - 11:01
encore Montréal....Anthony Le Gall n'a fait que passer et voilà encore un ancien de chez vous à l'essai... Jawad El Hajri
comme on dit par chez nous COUDONC (traduction...hé bien alors ..) y t a-t-il une filière brestoise
James
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Mar 13 Juil - 11:11
Pas meilleur qu'Anthony Le Gall...
Invité Invité
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Mar 13 Juil - 11:44
Jawad es un joueur trés gentil je le connai bien un bon attaquant qui marque des buts
koulifoufou
Sujet: la filière brestoise au québec Ven 27 Aoû - 16:12
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Sam 28 Aoû - 19:43
petits passages d'un journal de Montréal au sujet du match d'hier
Billy
Les Montréalais ont cependant repris le contrôle en signant de belles pièces offensives impliquant souvent un Antonio Ribeiro exemplaire dans son engagement et sa combativité. Il ne faudrait pas oublier Philippe Billy, infatigable sur le flanc gauche, qui a aussi multiplié les beaux gestes défensifs, comme cette intervention in extremis avec le pied avec moins de deux minutes à jouer pour empêcher le dangereux Isaac Kissi (5 buts, 2 passes) de s’échapper seul vers Matt Jordan.
LeGall montre de belles choses
Quelques minutes plus tard, l’entrée en jeu du jeune attaquant français Anthony LeGall a donné du tonus à l’attaque montréalaise. Très rapide, il a obtenu un excellent tir sur Neal Kitson, avant de servir un centre que Reda Agourram est passé bien près de convertir.
koulifoufou
Petite note entré en 2ième demi il a effectué un centre parfait qui a mené a un 3ième buts
Antony Le Gall a aussi bien fait. Entré à la 60ième minutes il a eu 2 bonnes chances de marquer dont une que le gardien a fait dévier du bout des doigts....
koulifoufou
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Mer 22 Sep - 16:26
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Jeu 7 Oct - 6:29
résumé du match sous une pluie diluvienne... beau centre de Billy, "les Bretons" frappe encore... belle prestation de Le Gall entré à la 24ième minutes (on en parle pas dans le reportage mais je vous le jure )...
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Ven 8 Oct - 1:22
Philippe Billy a reçu le Trophée Giuseppe-Saputo, remis au Joueur le plus utile de l’Impact de Montréal, en plus d’être proclamé Joueur défensif de l’année
L’arrière latéral français Philippe Billy, auteur d’une assistance sur le premier but de Gerba, est en train de vivre les premières séries éliminatoires de sa carrière et ne s’en plaint pas, bien au contraire.
«J’aime beaucoup, a-t-il dit sur un ton très enjoué. Ça permet de finir les saisons en force plutôt que façon souvent tranquille. Dans ces matchs très intenses, on n’a pas le choix d’être complètement là aussi bien mentalement que sur le plan de l’engagement physique.
«Et ce match retour contre les Aztex a été un peu fou. Non seulement aurait-on pu mettre trois buts de plus en première, mais Matt (Jordan) arrête le penalty. On avait déjà vécu un match tendu comme celui-là plus tôt en saison contre la Caroline. Une chose est sûre, quand je parlerai à des compatriotes, je vais dorénavant vanter la formule des séries éliminatoires pour clore les saisons.»
koulifoufou
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Jeu 14 Oct - 0:59
héhé! encore moi....
David Testo, toujours blessé au mollet cèdera sa place dans l'alignement. Anthony Le Gall obtiendra un départ.
Vous pourrez écouter la rencontre à CKAC Sports dès 19 heures(1 heure am) avec l'avant-match(radio). Tout comme le match retour dimanche soir, à 19h30, en Caroline.
ou diffusion web sur src....
koulifoufou
Sujet: Re: 3 anciens brestois à Montréal Jeu 14 Oct - 11:36
blogue «live» du match aller de la 1/2 finale Carolina - Montréal! Pour ceux qui ne peuvent être au stade