Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [amical] VOC - Stade Brestois My.php?image=sanstitre1pid  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [amical] VOC - Stade Brestois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Billio (56)
Date d'inscription : 30/01/2008

[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptyMer 30 Jan - 14:24

Bonjour, je suis supporter du Vannes Olympique Club qui accueille Brest vendredi en match amical.
Je souhaite la bienvenue à Vannes à tous ceux qui feront le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vannes-oc.forumpro.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptyMer 30 Jan - 16:58

Bienvenu à toi sur notre site.

On devrait pas être tres nombreux à Vannes car le match est un vendredi. Déja qu'il faut prendre des RTT pour les déplacements de championnat!

Y'aura moi et ma copine déja, donc la bache Hermine29 sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptyMer 30 Jan - 17:48

bienvenue à toi j'aurais bien fais le déplacement mes anniversaire de ma soeur ce soir là donc pas possible.

ps : BEN ramène des photos avec nos voisins HERMINE de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptyMer 30 Jan - 17:52

photos et diaporama comme d'hab normalement.

Sinon tu payes le dep à Vannes à ta soeur pour son anniversaire... Ou encore mieu tu lui dit que c'est pour Marseille-Brest en coupe de France lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptyMer 30 Jan - 19:52

salut Emilien,on s'est vu déja je crois,tu as fait la connaissance de mes potes du Kop Breizh je crois.Je n'étais pas présent mais à ce que je crois,il ont été bien reçus donc je vous en remercie.On reviendra sûrement et j'espere faire partie du prochain voyage.
Ken ur wec'h all Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Billio (56)
Date d'inscription : 30/01/2008

[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptyJeu 31 Jan - 13:20

C'est sur qu'un match amical le vendredi c'est pas super pour ceux qui se déplacent.

magnus pop a écrit:
salut Emilien,on s'est vu déja je crois,tu as fait la connaissance de mes potes du Kop Breizh je crois.Je n'étais pas présent mais à ce que je crois,il ont été bien reçus donc je vous en remercie.On reviendra sûrement et j'espere faire partie du prochain voyage.
Ken ur wec'h all Emilien.

Oui j'ai discuté avec certains membres du Kop Breizh à Vannes, c'était vraiment sympa, surtout n'hésitez pas à revenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vannes-oc.forumpro.fr
Emilien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Billio (56)
Date d'inscription : 30/01/2008

[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptySam 2 Fév - 18:45

Résumé vidéo du match sur www.vocfoot.skyrock.com

Et quelques photos du match sur www.vannes-oc.forumpro.fr dans la rubrique multimédia Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vannes-oc.forumpro.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois EmptySam 2 Fév - 23:17

hep, de retour du 56. dep tres sympa malgré la défaite qui finalement n'a peu d'importance... Par contre la magnière avait de l'importance et là j'ai vraiment été déçu! Aucune ocasion dangereuse en 90 minutes, des centres médiocres comparé à ceux de Vannes, une défense plusieurs fois en, danger... Pas vu grand chose non plus du coté de Poyet et Kantari. Ca aurait du être un match de préparation d'avant Nantes, bein si on joue comme ça c'est même pas la peine d'espérer un match nul!!

sinon, dep sympa car superc acceil des vannetais en général, en particulier les Hermines du VOC et les personnes que j'ai rencontré dans l'epace VIP. Petite discussion également avec Fabrice Garin. Tres belle ville également avec les rempart, la ville close et son port, tres beaux éclairage la nuit.

diaporma et intrview d'Alain à suivre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[amical] VOC - Stade Brestois Empty
MessageSujet: Re: [amical] VOC - Stade Brestois   [amical] VOC - Stade Brestois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[amical] VOC - Stade Brestois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical 4 stade brestois 29-stade rennais
» match amical 2 stade brestois 29-vannes oc
» match amical 5 stade brestois 29-en avant de guingamp
» match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: