Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud

Aller en bas 
+2
KRISTOF
steph69
6 participants
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptyVen 16 Juil - 6:07

le challenge paul le hesran a saint-brieuc se poursuit ce samedi pour le stade qui affronte le fc lorient de gourcuff a 19h,sous le soleil cette fois ci......

encore une fois pour ce match,il s' agit de se régler,de parfaire ses automatismes,et de trouver ses marques pour cette saison 2010-2011.

le résultat aura de nouveau ,peu d'importance,meme si une victoire serait évidemment la bienvenue.......d abord pour la fameuse dynamique de victoires et puis....pour remporter ce premier challenge...et leur montrer qu' ici ,c' est brest bien évidemment!!!!!

mercredi,lorient s' est imposé devant guingamp 4-2, le stade plus technique et plus tranchant a vaincu le voc 3-1;c 'est donc la finale de ce tournoi auquel on va assister demain soir.....belle rencontre en perspective et 1er test pour ngoyi????

traoré poursuivra également son essai,en vue d' un contrat qui prend forme peu a peu...

notre duo tchèques très prometteurs va poursuivre son apprentissage du foot français.....

bref,un match alléchant demain soir.....my prono,2-0 pour le stade....allez brest!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 3:54

et bonne route a ceux qui auront la chance d'etre a saint brieuc cet aprés midi,et qui auront le plaisir de decouvrir mr ngoyi,a signaler l'absence de laot pour une sinusite.
bigné et grougi incertains devraient tenir leur place,ainsi que moise brou qui devrait avoir du temps de jeu....
ramenez nous le challenge!!!! allez brest!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 7:29

bah stephane si tu ne viens pas... on va perdre^^ je plesante j'espère sa sera une belle journée... mais l'obligation de gagner est obligatoire qu'on a un but de retard sur le fc lorient...


Dernière édition par uskaninou le Sam 17 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 8:00

uskaninou a écrit:
bah stephane si tu ne viens pas... on va perdre^^ je plesante j'espère sera une belle journée... mais l'obligation de est obligatoire que on a un but de retard sur le fc lorient...

Appliquez-vous les gars,pensez que des gens vous lisent geek
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 11:20

Et si vous voyez Pirès dans les tribunes, une petite photo, hein...

Allez Brest !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 15:12

uskaninou a écrit:
bah stephane si tu ne viens pas... on va perdre^^ je plesante j'espère sa sera une belle journée... mais l'obligation de gagner est obligatoire qu'on a un but de retard sur le fc lorient...
bon,je ne suis pas a saint brieuc,ni a combourg mercredi.....mais t'inquiète ma poule Very Happy je serais avec vous pour roscoff,bervin et guipavas...... l''écharpe autour du coup,a pousser les rouges et blancs....et puis t'a raison...l'obligation de gagner est obligatoire Very Happy lol! faites du bruit et ramener nous la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 17:46

En match d'ouverture,Guingamp a battu Vannes 1 à 0.

A noter que Lorientais et Brestois sont réunis pour l'occasion en tribune derrière leur bache respective,le fair-play quand tu nous tient cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 17:49

Ouverture du score pour Brest,Nolan Roux sur pénalty.(22ème)
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 18:14

Mi-temps sur le score de 1 à 0 pour Brest.

A noter que Poyet,Kantari,Darlas et Ngoyi ne sont pas encore rentrés en jeu
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 18:30

Egalisation de Montérubio sur pénalty
Revenir en haut Aller en bas
titou29




Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 18:39

allez brest 1 petit deuxieme sans en prendre se serais bien
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 19:12

Score final 1 a 1.Les pénaltys sont nécessaire pour départger les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
titou29




Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 19:21

il ya koi au péno
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 19:21

Victoire de Brest 4 a 3 aux pénaltys.
Le stade brestois écrit donc la premiere ligne du chalenge Paul Le Hésran
Revenir en haut Aller en bas
titou29




Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 19:35

superbe brest vs avez gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptySam 17 Juil - 20:28

sans tirer de plan sur la comete...la saison démarre très bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDIOB379




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 19/07/2010

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: félicitations   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptyLun 19 Juil - 20:42

je voulais féliciter le stade Brestois pour la victoire à St Brieuc, je suis un supporteur Lorientais de naissance et aussi pour la façon de jouer, mais j'ai vécu plusieurs années à Brest et je me rendais souvent au stade où l'ambiance était excellente, j'ai suivi avec grande attention et angoisse votre superbe saison passée et suis très heureux que vous regagnez l'élite comme beaucoup de Bretons je pense. je vis sur un autre continent et il n'y a que le satellite pour satisfaire mes joies devant le football, mais je serai supporteur de tous vos matchs, comme évidemment derrière les "merlus" ainsi que Rennes, Nantes, et tous les autres Brezhonneg Teams

en tous cas content de revoir les maillots rouge et blanc sur les pelouses de Ligue 1
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptyMar 20 Juil - 13:48

Petite galerie en ligne:
http://www.hermine29.net/Photos-h78.htm

match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud 1537_lobr__6__1279629392 match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud 1537_lobr__2__1279629376 match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud 1537_lobr__14__1279629417
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud EmptyMar 20 Juil - 16:13

merci pour les photos ils sont top comme d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud   match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical 4 stade brestois 29-stade rennais
» match amical 2 stade brestois 29-vannes oc
» match amical 5 stade brestois 29-en avant de guingamp
» Match amical : Brest-Lorient le 31 août
» 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: