Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  match amical 2 stade brestois 29-vannes oc My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 match amical 2 stade brestois 29-vannes oc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyDim 11 Juil - 8:35

Pour sa 106e année d'existence, le Stade briochin a souhaité créer un nouveau grand événement et rendre hommage à Paul Le Hesran, président du Stade de 1971 à 1995 et président de la Ligue de Bretagne de foot durant 14 ans. Cinq ans après son décès, va donc naître le challenge Paul-Le Hesran.

dans ce challenge qui va se dérouler en 2 journées,sont présent lorient,vannes,guingamp,et bien sur le stade brestois....avec meme si c est un tournoi amical,une petite suprématie régional, donc un tournoi plutôt sympathique...


et ce challenge démarre mercredi avec a 17h le 2 ème match de préparation des rouges et blancs fac au voc de david bouard, il y aura certainement de nombreux brestois pour la 1er sortie de brest dans la région,pour ma part j ai déjà mes sésames en poches...

les vannetais restent sur une défaite face a l'om 2-0,cotés brestois une victoire face a istres peu significative,mais tout de meme intéressante pour la dynamique de victoire...

donc, en résumé,tous a st brieuc mercredi,c est férié,il fait beau,ya quelques nouvelles recrues a découvrir,les places sont en vente a la boutique.....ça serait dommage de ne pas etre présent....

j ai d 'ailleurs tout spécialement consulté paul le poulpe qui m 'annonce une victoire brestoise 3-0,roux et le doublé de mario Very Happy

donc,a mercredi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyDim 11 Juil - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyMer 14 Juil - 7:45

h-7 pour la 1er sortie du stade en bretagne,traoré a l éssai devrait jouer une heure et ngoyi présent dans les tribunes....

plus de 2000 spectateurs sont attendus.....


bonne route a tous!!! et n oubliez pas les écharpes,maillots et casquettes...



ICI, C'EST BREST cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyMer 14 Juil - 10:14

j'ai déja mon maillot sur moi, rdv a st brieux^^ match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Icon_cheers match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyMer 14 Juil - 10:29

J'aurai surtout un oeil en dehors de la pelouse pour surveiller l'attitude de Martins , Guyot si il est la , et le coté Guingampais ....
Cette histoire de Soumah qui doit venir normalement , me rappelle curieusement le sens inverse de la saison dernière avec El Jadeyaoui .
Je me souviens d'ailleurs que ce qui avait fait la différence dans ma tête a me dire " il va partir c'est mort" , c'est que je l'avais vu partir avec les Guingampais a la collation après le match .

Alors la il y en aura pas puisque il joue pas l'un contre l'autre , mais je suis sur que l'attitude de l'un ou de l'autre peu nous en apprendre beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
TOF

TOF


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Lannilis
Date d'inscription : 14/07/2010

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyMer 14 Juil - 17:23

Victoire de Brest 3-1 avec des buts de Grougi-Roux(sp) et laot.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyMer 14 Juil - 17:32

En attendant maintenant les commentaires de ceux qui se dont deplaces
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyMer 14 Juil - 21:01

Bonne prestation d'ensemble on va dire. ca n'a pas été un match super emballant mais y'a eu tres peu de déchets dans le jeu.

J'ai trouvé Darlas tres solide et les 2 tchèques ça marche pas mal. Le dernier but de Laot est super colectivement. Une domination constante, c'est plutot tres positif.

Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyJeu 15 Juil - 7:13

c' est vrai, très bonne prestation du stade hier a si brieuc, notamment en 1er mi temps, devant une petite galerie, le stade a montrer beaucoup d'envie..

bien sur, ce n' est que le deuxième match de préparation,mais il y a déjà des gros points positifs, notre duo licka et micola,ils se recherchent,ils se trouvent ..........

ça déménage !!!!une fois réglé,ce duo va faire trés mal......

ferradj, super affûté,nolan qui a fait de la muscu cet été,

fodé traoré,très bon et impliqué dans les deux premiers buts....darlas,pas mal ....

ya encore du boulot bien sur,mais le recrutement effectué semble très prometteur
bref,une belle après midi, quel plaisir de retrouver la tribune avec vous,cher collègues Very Happy !!

et puis une victoire........3-1,les buteurs grougi,roux et laot(trés bon également)

Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyJeu 15 Juil - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc EmptyJeu 15 Juil - 14:53

merci ben!! du travail de pro,comme d'hab..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty
MessageSujet: Re: match amical 2 stade brestois 29-vannes oc   match amical 2 stade brestois 29-vannes oc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical 2 stade brestois 29-vannes oc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: