| Match Amical :Brest - Plabennec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John29
| Sujet: Match Amical :Brest - Plabennec Lun 26 Juil - 13:37 | |
| Billetterie: Brest - Plabennec. L'AS Berven-Plouzévédé accueillera la rencontre amicale Brest - Plabennec mercredi (19 h). Les places sont en vente, jusqu'au 27 juillet, aux bars Le Galopin et Le Safari à Plouzévédé, à la 3e Mi-Temps à Plouvorn, à La Havane à Plabennec et au Rallye à Plouguerneau. Des billets seront également retirables le jour du match, à partir de 18 h. Tarifs : 8 € en tribune, 6 € en pourtours, gratuit pour les moins de 12 ans
stade : Stade Roz Avel | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Lun 26 Juil - 16:09 | |
| match amical 6 a Berven-Plouzévédé mercredi soir,et on devrait voir une équipe type prendre forme... ,une avant dernière répétition avant le grand bain du 7 juillet et le 1er match au stadium de toulouse... plab reste sur une défaite face au voc,les brestois également face a guingamp dans un match ou 'on a pas appris grand chose...si ce n'est peut etre une certaine justesse de banc.... on attend donc tous une victoire pour enclencher la série face a une équipe de plabennec qui sur le papier est très inférieur a nous,mais comme dans les matchs de préparation,on est souvent surpris.....méfiance!! allez!!je me lache...brest 3-plab 0,roux,poyet,traoré allez brest!!!! dans 10 jours,on y est!!! | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Mer 28 Juil - 8:28 | |
| les 2 groupes:
BREST : Elana, Deneuve, Pontdemé - Bourgis, Brou Apanga, Cotty, Coulibaly, Daf, Darlas, Ferradj, Kantari, Lorenzi, N'Tamé - Traoré, Ngoyi, Ewolo, Grougi, Lesoimier, Licka, Poyet - Roux, Laot, Bova.
PLABENNEC : Mottier, Monnier - S. Abiven, Semmam, Mombris, Pinvidic, Kernevez - Amisador, Coat, Kerbrat, Richetin, Raïs, Guéguen, De Freitas - Arguilhé, Boulain, Sakho, J.-M.Abiven, Le Hénaff.
| |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Mer 28 Juil - 9:42 | |
| Ca sent l'équipe type dès ce soir moi je vous le dit... Du moins celle qui va être alignée à Toulouse, sans Grougi suspendu. Si c'est cas j'espers un match à sens unique.
A signaler qu'en face l'absence de Lolo David car il reviens tout juste de vacance. Entre les anciens brestois du National, CFA2 ou jeunes y'a moyen de recréer une équipe brestoise à Plab. | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Mer 28 Juil - 9:51 | |
| apparemment 2 équipes bien différentes a chaque mi temps.......dixit le télégramme..... et pour,pour ceux qui ont déjà été chercher leurs billets,j ai un petit souci,après avoir vérifié mes billets,1 seul est tamponné berven plouzévéde,les 2 autres sont vierges 2 vulgaires bouts de papier!!! d autres dans le mémé cas?? ou suis je le seul?? est ce que le tamponneur officiel de berven a fait correctement son boulot?? pas envie de payer de nouveau 2 billets!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Mer 28 Juil - 19:05 | |
| brest a gagné 2a1 par 2 buteur que j'aime bien Greg Lorenzi et Ousman Coulibaly |
|
| |
James
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Mer 28 Juil - 20:08 | |
| Match très inquiétant...!!! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Mer 28 Juil - 20:31 | |
| Moi je dit vivement Toulouse! Match lent sans engagement, pas tres constructif. Le point positif on est mené 1-0 et on s'impose 2-1 | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Mer 28 Juil - 21:28 | |
| on s 'est ennuyé ferme ce soir a berven,en 1er mi temps,rien de rien....pas un tir au but,en seconde période,pas beaucoup mieux... et meme si le stade a relevé la tète dans le dernier quart d'heure,on sent une équipe très marqué physiquement...par la préparation???? en tout cas ,ce qui est sur c 'est qu il va falloir recruter devant et vite..parce que a part nolan,c 'est un peu juste et ....je suis gentil.... a part ça,un bon point a traoré...très actif une fois de plus....et mario licka pas mal du tout en 2ème mi temps....deneuve également ,impeccable est en passe de prendre le poste de 2 éme gardien.... rdv samedi pour un 1er vrai test face au losc de rudy garcia,mais cette fois ci,faudra pas attendre le dernier quart d'heure pour commencer a jouer..... | |
|
| |
tigoot29
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : lannilis Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Jeu 29 Juil - 10:33 | |
| Un peu inquietant ce match contre plab,vivement un nouvel attaquant......Par contre prevenir darlas de ranger un peu ses bras et ses pieds car ici on n est pas en Grece,il pleut des cartons rouges assez vites en france(voir avec daf l annee derniere).Un peu surpris des reactions de nolan roux ,pendant le match,envers ces collegues....Sinon a voir contre Lille samedi??????? | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec Ven 30 Juil - 13:57 | |
| Pourquoi Bourgis n'a t il pas joué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Amical :Brest - Plabennec | |
| |
|
| |