| 1er match amical:brest-istres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: 1er match amical:brest-istres Jeu 8 Juil - 16:55 | |
| La semaine studieuse des Brestois dans les Alpes aura comme épilogue ce vendredi (19 heures, terrain municipal de Samoëns) la première confrontation de l’exercice 2010-2011, face à Istres (L2). Après seulement onze jours de préparation, ce match n’accouchera a priori pas de révélations et de bouleversements intenses mais aura le mérite de remettre gentiment dans le bain de la compétition des joueurs plongés depuis la reprise dans un gros travail physique.
source:site off
la saison 2010-2011 démarre donc demain avec un 1er match amical,une petite victoire pour démarrer serait idéal meme si le résultat reste anecdotique.... le stade est en pleine préparation et sir alex va probablement faire tourner et tester l effectif....,le stade qui affrontera vannes le 14 juillet a st brieuc,je vais pouvoir enfin découvrir l équipe.....mon prono,3-0 pour le stade,roux,roux,roux.
allez brest!!!!! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Jeu 8 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Jeu 8 Juil - 18:05 | |
| pas moi,par contre, j ai pris mes places pour brest-vannes en vente a la boutique....8 euro le billet pour une journée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Jeu 8 Juil - 19:12 | |
| je pense qu'il y aura très peu brestois la bas mais je peux me trompé^^ |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Jeu 8 Juil - 19:55 | |
| C'était une boutade...!!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 3:44 | |
| quatres joueurs laissés au repos ce soir, elana,daf,darlas et.....roux,explication de sir alex"cela permettra de donner du temps de jeu a des jeunes joueurs" j ' èspère que c est la bonne raison pour nolan roux source:le télégramme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 10:47 | |
| sa sent mauvais pour nolan et c'est moi qui le dis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 11:10 | |
| Mais non !!!
Il vaut voir tout le monde tout simplement , et il laisse de la préparation en plus a certains joueurs |
|
| |
tom29 Admin
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : HANVEC CITY Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 13:50 | |
| Je ne pense pas qu'il écarte Nolan pour une raison personnelle. Tant qu'il na pas signé ailleurs, il fait toujours parti du SB29. Espérons seulement qu'il restera (Je le sens bien). C'est le premier match de prépa et je pense que Sir Alex veut voir évoluer tout le monde au sein du groupe surtout les nouveaux pour détecter le futur potentiel de l'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 17:28 | |
| c'étais le 11 de depart^^ Pontdemé - Bourgis, Lorenzi, Brou Apanga, Cotty - Ferradj, Ewolo (c), Lesoimier, Licka, Grougi - Micola. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 17:40 | |
| quelqu'un a le score la? que j'ai cherché dans site connu pour voir le score en direct impossible!!:s:s |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 18:17 | |
| composition de la 2ème mi-temps : Deneuve - Bourgis, N'Tamé, Kantari, Cotty - O. Coulibaly, Bigné, Grougi, Lesoimier, Poyet - Laot |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 18:32 | |
| 2ème but de Lesoimier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 18:34 | |
| cool!! |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 18:55 | |
| et ben voila!! un doublé de lesoimier et une victoire pour démarrer cette saison,bravo au stade et vivement mercredi.....
Dernière édition par steph69 le Ven 9 Juil - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 19:06 | |
| Gagné 2-1, réduction du score par M'Futi à la 70ème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Ven 9 Juil - 20:43 | |
| Ca n'avait pas l'air l'être la foulle pour un club de Ligue1 | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Sam 10 Juil - 5:44 | |
| effectivement,petit stade champêtre et pas un chat derrière la main courante,curieux... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Sam 10 Juil - 8:54 | |
| N'oubliez pas qu'ils etaient au pays du ski... Pour le maillot, je pense qu'il doit s'agir d'un maillotd'avant saison, comme pour la 1ère année avec puma... Les autres années ils démarraient les amicaux avec les maillots de la saison passée, la comme c'est un nouveau équipementier. De plus il n'ont pas leur nom sur les maillots! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Sam 10 Juil - 10:46 | |
| maillot d avant saison,ça me convient trés bien......parce que si ceci est le nouveau maillot......bof,bof | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres Sam 10 Juil - 11:14 | |
| - James a écrit:
- N'oubliez pas qu'ils etaient au pays du ski...
Pour le maillot, je pense qu'il doit s'agir d'un maillotd'avant saison, comme pour la 1ère année avec puma... Les autres années ils démarraient les amicaux avec les maillots de la saison passée, la comme c'est un nouveau équipementier. De plus il n'ont pas leur nom sur les maillots! C'est bien le maillot officiel. L'an dernier aussi pour les premiers matchs amicaux, il n'y avait pas les noms des joueurs. De toute façon, on s'en fout de comment est le maillot mais le plus important, c'est l'équipe, les joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er match amical:brest-istres | |
| |
|
| |
| 1er match amical:brest-istres | |
|