Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  demande d'info sur emplacement siège My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande d'info sur emplacement siège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfan29




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

demande d'info sur emplacement siège Empty
MessageSujet: demande d'info sur emplacement siège   demande d'info sur emplacement siège EmptyJeu 12 Aoû - 18:32

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis votre forum et que vos remarques et questions me plaisent beaucoup I love you

Voilà je me suis abonné cette année afin d'être sûr de voir quelques matchs (.... vu le nombre de places restantes)
Par contre j'ai un gros doute sur la place que j'ai choisi .... en effet j'ai remarqué qu'il y avait une séparation dans la tribune Foucault entre la centrale et la latérale confused j'avais déjà remarqué cela depuis des années sans savoir l'intérêt que ça pouvait avoir (coupe vent peut être)

Vous trouverez ci dessous une photo que j'ai prise hier de la tribune avec mon emplacement de siège dans la tribune (croix rouge sur la photo).
Quelqu'un peut il me dire si je vais être vraiment embêté avec ce plexiglas pour voir le match ?
Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ce forum et encore allez Brest !!!!!!

https://i.servimg.com/u/f32/15/52/20/70/siage14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
trekker129

trekker129


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2010

demande d'info sur emplacement siège Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur emplacement siège   demande d'info sur emplacement siège EmptyJeu 12 Aoû - 19:35

il risque de te gener un peu je pense , mais vu que le stade seras bon cette annee tu seras souvent debout et ca iras demande d'info sur emplacement siège Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

demande d'info sur emplacement siège Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur emplacement siège   demande d'info sur emplacement siège EmptyJeu 12 Aoû - 21:17

pour avoir fréquenté foucault haut longtemps; a mon avis,tu devrais avoir une très bonne visibilité a ta place......le plexi ne m'a jamais gêné....en tout cas pour voir le match dans de bonne condition...aucun prolème.......et au fait....bienvenue a toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan29




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

demande d'info sur emplacement siège Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur emplacement siège   demande d'info sur emplacement siège EmptyVen 13 Aoû - 9:53

Merci à vous 2 pour vos réponses ..... je vous souhaite un bon match pour demain et je vous laisserais mes commentaires sur la vision du match.
Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info sur emplacement siège Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur emplacement siège   demande d'info sur emplacement siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur emplacement siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations
» DEMANDE D'AIDE
» supportrice demande avis
» Gérald Forschelet : « Je ne demande qu'à jouer »
» demande le ticket du 21Fév comme un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: