Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  cherche maillot stade brestois 1970 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche maillot stade brestois 1970

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regolito




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

cherche maillot stade brestois 1970 Empty
MessageSujet: cherche maillot stade brestois 1970   cherche maillot stade brestois 1970 EmptyDim 26 Sep - 18:19

bonjour tous le monde,

un ami à moi fervent supporter du stade fête ses 40 ans le week end prochain. J'aimerais lui offrir un maillot de son année de naissance (1970) pour l'occaze. J'ai cherché sur internet sans succès. Quelqu'un sait peut être ou je pourrais trouver ce genre de trésor.


merci beaucoup


Regolito
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

cherche maillot stade brestois 1970 Empty
MessageSujet: Re: cherche maillot stade brestois 1970   cherche maillot stade brestois 1970 EmptyLun 27 Sep - 12:12

Houla saison 70-71 c'est la 1ère saison de Brest en D2, c'était amateur à l'époque. Qui dit amateur y'a 40 ans dit peu être que 2 jeux de maillots par joueurs et par saisons.

Des maillots de 80-90 j'en vois souvant sur Ebay mais des plus enciens j'ai jamais vu. Tentes peu être de contacter shogun sur foot nostalgie ( http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?f=6&p=170429 ) Président "Brestois un jour, Brestois toujours" il pourrais peu être t'aider avec ses contacts de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
 
cherche maillot stade brestois 1970
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» match amical 4 stade brestois 29-stade rennais
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» Maillot brestois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: