| Billeterie Saint-Etienne | |
|
+3bryan29710 Chris_29 KRISTOF 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Billeterie Saint-Etienne Lun 18 Oct - 12:23 | |
| Les billets pour le rencontre face à Saint-Etienne sont a prendre au plus tard Mercredi 20 Octobre 20h. Passé ce délai il ne sera plus possible de s'en procurer en dehors de la boutique et de la billeterie en ligne. | |
|
| |
Chris_29
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Brest'Même Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Jeu 21 Oct - 13:55 | |
| J'avais une petite question : voilà j'ai le beau-père qui souhaite venir donc je compte lui prendre une place via la billetterie en ligne mais j'avais cru lire quelque part que si on avait une carte d'abonnement au stade on avait le droit à deux places à prix "réduits" et si c'est le cas est-il possible de la prendre sur internet et de bénéficier de cette offre? Merci de vos réponses !!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Jeu 21 Oct - 14:34 | |
| - Chris_29 a écrit:
- J'avais une petite question :
voilà j'ai le beau-père qui souhaite venir donc je compte lui prendre une place via la billetterie en ligne mais j'avais cru lire quelque part que si on avait une carte d'abonnement au stade on avait le droit à deux places à prix "réduits" et si c'est le cas est-il possible de la prendre sur internet et de bénéficier de cette offre? Merci de vos réponses !!! La réponse est non,désolé. Tu aurais du passer par moi. | |
|
| |
Chris_29
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Brest'Même Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Jeu 21 Oct - 16:16 | |
| Il vient juste de me prévenir... Ok, pas grave c'était pour savoir, j'ai du mal comprendre ce que j'ai lu! Merci de ta réponse ! | |
|
| |
bryan29710
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Jeu 21 Oct - 19:45 | |
| ha bon les abonnées ont droit a 2 places a prit reduit ?? et ceux pour tout les match?? c'est un peu abusé je trouve ... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Ven 22 Oct - 9:43 | |
| Y'a jamais eu 2 places à prix réduit pour ce match! C'était une offre uniquement pour le match de Lorient. Et encore c'était une simple prioritée aux abonnés, il n'y avait pas de réductions de tarifs. | |
|
| |
Chris_29
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Ven 22 Oct - 16:19 | |
| - ben-bzh a écrit:
- C'était une offre uniquement pour le match de Lorient. Et encore c'était une simple prioritée aux abonnés, il n'y avait pas de réductions de tarifs.
J'ai du mal comprendre au moment de brest - lorient ! | |
|
| |
taoeleb
Nombre de messages : 41 Age : 70 Localisation : quimper Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Lun 25 Oct - 18:15 | |
| Brest- St Etienne a guichets fermés. | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Lun 25 Oct - 18:23 | |
| un stade plein a craquer pour un sommet de la ligue 1.....elle est pas belle la vie ?? | |
|
| |
trekker129
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne Lun 25 Oct - 19:02 | |
| cool la soiree va etre tres festive
en esperant que le temps soit de la partie (surtout pour la tribune plein ciel )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billeterie Saint-Etienne | |
| |
|
| |
| Billeterie Saint-Etienne | |
|