Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS

Aller en bas 
+9
schumilton29
Cédou971
à-bloc-jean-floch
KRISTOF
lensois62
tigoot29
Chris_29
trekker129
steph69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyMar 23 Nov - 15:09

le stade est de retour dans son antre samedi à 19h à l'occasion de la 15 éme journée de championnat, c'est le RC LENS qui vient nous rendre visite chez francis...un club bien connu des membres de l'HERMINE 29, puisque à maintes reprises ,des rencontres ont été organisées entre l 'HERMINE et les supporters des sangs et or...c'est dire que des liens se sont tissés entre certains fans de LENS et BREST...de vrai retrouvaille entre amis......

sur le terrain, il n'y en aura probablement pas d'amis, LENS ,19 éme est en grande souffrance et ne viendra pas en finistère faire du tourisme, mais uniquement pour recolter quelques points nécéssaire a sa survie..

du coté des zefs, la baisse de régime est confirmé...sur les 3 derniers match, 2 défaites et un nul à la maison...une victoire est essentiel, pour ne pas douter et pourquoi pas enclencher une nouvelle serie positive....

tout reste possible dans ce championnat très serré et palpitant, le 12ème homme sera des plus importants pour pousser les zefs, l'HERMINE 29 sera bien sur présent dans son carré, à nous de gueuler, de vociferer, de chanter et de pousser le stade vers une nouvelle victoire... tous unis et fiers de notre groupe!!!

et oui, l' HERMINE est bien viivante, à FRANCIS LE BLE et dans tout les stades de l'héxagone.... pour causer du match,le forum est également ouvert,une petite inscription ,et on parle foot...n' hesitez pas a venir nous rejoindre...

LE PRONO DE LA SEMAINE : 2-0 cheers

rdv samedi et allez BREST!!!!

Revenir en haut Aller en bas
trekker129

trekker129


Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyMar 23 Nov - 15:35

+1 comme toi steph

je vois bien un 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyMar 23 Nov - 16:20

Une victoire est importante, pas pour le classement on s'en fout, mais pour la confiance !
1-0
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 10:12

2 à 0 pour brest (roux et grougi)
Revenir en haut Aller en bas
lensois62




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 13:41

Bonjour à vous,je ferai partie des supporters lensois faisant le déplacement pour le match de Samedi.Bon,avant toute chose,forcément,je pense à une victoire de Lens,après du moment qu'on voit un bon match..avec des buts et dans une belle ambiance,c'est très bien aussi.
Personnellement,je vois 2-1 pour nous.Mon but n'est pas de venir vous provoquer ou autre,je laisse le soin à d'autres supporters,d'autres clubs le faire .Personnellement,le bus rempli que je prends par demain soir à 23H,nous arriverions sur Brest dès 9H du matin ou 10h,je voulais donc savoir s'il y avait des endroits à visiter(par exemple des bons petits bars,ou cafés quoi,vous connaissez la réputation du nord non?) Laughing

Je vous souhaite à tous un bon match en tout cas,que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 14:55

lensois62 a écrit:
je voulais donc savoir s'il y avait des endroits à visiter(par exemple des bons petits bars,ou cafés quoi,vous connaissez la réputation du nord non?)

De quel groupe fais-tu partit amis lensois?
Revenir en haut Aller en bas
lensois62




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 14:59

Je fais partie des KSO.(Kop sang et or)et ,il y aura (je pense)pas mal de monde dans notre parcage,plusieurs sections et groupes font le déplacement.Qui est absent chez vous dans votre effectif?Tout le monde est là?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 15:06

ok,nous on recoit les Captain'Siko dés le matin,on mange ensemble et plage l'aprés-midi :DPar contre ca risque d'etre chaud sur la route,il neige dans la région.

Bon sinon oui,effectif au grand complet pour vous recevoir,avec une défense intransigeante.Pour nous les 3 points sont presque obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 17:11

KRISTOF a écrit:
Pour nous les 3 points sont presque obligatoire

+1
Revenir en haut Aller en bas
lensois62




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 18:32

Ah il neige aussi chez vous....Bon bah on verra bien ce que ca donnera pour la route,nous ca tombe bien depuis deux-trois heures.Pour ce qui est de la petite réunion avec captain siko,on verra alors,si on vous apercoit.Cela promet une bien bele ambiance dans votre stade.Espérons que le spectacle soit au rendez vous.Nous récupérons un défenseur nous....c'est tout..(c'est déjà ca) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
à-bloc-jean-floch




Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyJeu 25 Nov - 19:27

une pensée pour tous ces lensois qui vont rouler de nuit par cette météo de m....!que leurs séjours se passent bien chez nous et qu'ils ne nous en veulent pas trop pour la défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyVen 26 Nov - 10:39

Les lensois sont plus rapide que les brestois.

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Touré, Varane, Yahia ; Démont, Hermach, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic ; Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida.

A noter le retour de Grégory Sertic dans le groupe.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyVen 26 Nov - 12:42

à-bloc-jean-floch a écrit:
une pensée pour tous ces lensois qui vont rouler de nuit par cette météo de m....!que leurs séjours se passent bien chez nous et qu'ils ne nous en veulent pas trop pour la défaite!

Apparemment, on devait aussi gagner à Rennes. Attendons la fin du match avant de crier victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyVen 26 Nov - 13:49

À l'issue de l’entraînement à huis clos vendredi matin, Alex Dupont a dévoilé le groupe qui recevra Lens au stade Francis-Le Blé (samedi à 19 heures) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Les 18 pour Brest - Lens : Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Coulibaly, Daf, Brou Apanga, Ferradj - Licka, Traoré, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Roux, Micola. Entraîneur : A. Dupont.

Absents. -
Blessés : Touré (ischio-jambiers), Ngoyi (fracture malléole), Bourgis (Lumbago), Lorenzi (Lumbago).
Suspendu : néant.
Choix de l'entraîneur : Darlas, Cotty, N’Tamé, Pontdemé, Martial.



Revenir en haut Aller en bas
jeckel62




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyVen 26 Nov - 17:18

Bsr ami(e)s brestois, membre des captain-siko, on prend la route ce soir et quel sera le plaisir de vous retrouver!!! Ca va étre une journée mémorable je crois malgré la météo, mais bon on s en fou , on est des dingues lol lol

On arrive.......................... Biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
taoeleb

taoeleb


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : quimper
Date d'inscription : 17/04/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptySam 27 Nov - 7:44

ça fait du bien de voir des commentaires de supporters respectueux ,Allez Brest !!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptySam 27 Nov - 9:13

taoeleb a écrit:
ça fait du bien de voir des commentaires de supporters respectueux ,Allez Brest !!

le petit + du public lensois....classe et sportivité...chapeau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeckel62




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 10:48

Je suis rentré ce matin a bon port ( pas celui de brest mais celui de lens lol ) et je tenais a vous remercier de l accueuil qui nous a été réservé, nous avons passé une superbe journée en votre compagnie, et ce malgré ce temps "nordique". Les siko et les galis vous préparent la méme chose pour votre venue au mois d avril mais sous une chaleur caniculaire cette fois ci lol lol

Mention particuliére a christophe, il assure en temps que barman lol mais je dois dire que julie n est pas mal non plus dans son genre, d ailleurs plusieurs d entres nous lui passe le bonjour et on espére qu elle viendra au match retour, hein christophe.... lol lol lol

Plus sérieusement, merci encore a tous et toutes et a bientot en espérant qu on tombe contre vous en coupe également, ca fera une occasion de plus de se revoir.

Allez les tiots biloutes a bientot gros bisous.....

PS: gaélle, bravo a toi tu as été courageuse de venir avec nous dans le parcage. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 11:12

Le match est reporté au mardi 30 novembre à 20h
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 12:02

pour jouer 90 minutes ou 45 ????..... Question une petite pensée pour ceux qui viennent de loin..match non remboursable...une abbération.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 12:15

Je ne serais pas là, ai une réunion à 18h
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 12:40

Une véritable tempête de neige s'est abattue sur Le Blé hier soir, et le match a été logiquement reporté à mardi 20 h....après 45 minutes de parodie de football, l'homme en noir a pris une décision des plus responsables....

en plus, sur un terrain impraticable, ce sont les lensois qui s'en sont mieux sortis... Ils ne souhaitaient pas d'ailleurs que le match soit interrompu, logique, les Sang-et-Or étaient bien plus à l'aise que nous hier soir.

Côté brestois, la neige, le froid, le terrain ont complètement déstabilisés nos favoris...et on peut être soulager de l'interruption parce que ce match... on l' aurait perdu..... c'est une certitude..


rdv mardi pour ceux qui seront dispo, pour les autres pas de remboursement, très curieux tout de même....le réglement prevoit le match le dimanche en cas de report, jouable aujourd 'hui et idéal pour tout le monde....sauf pour les 2 équipes et notamment les lensois pas désireux de rester une nuit de plus sur brest....dur métier que celui de joueur pro Twisted Evil je me réserve donc sur ma présence mardi....une fois de plus ,le public,dindon de la farce..... ras le bol.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 12:40

steph69 a écrit:
pour jouer 90 minutes ou 45 ????..... Question une petite pensée pour ceux qui viennent de loin..match non remboursable...une abbération.... Evil or Very Mad

Match à rejouer entièrement, comme pour Brest-Sète y'a 5 ans ou le match avait été arrété vers la 60ème... Mais là c'était pire, on menais 1-0 dans un mach entre 2 équipe du fond de classement... Résultat final 0-0 Rolling Eyes C'était la saison où on se sauve à la dernière journée contre Caen. Voila c'était ma petite page historique Wink

Pour moi sage désision, pour le peu que j'ai vu y'avais plus de football... Je comprend mieu le petit stage d'Ewolo, Micola, Licka au Rinka mardi dernier Very Happy vallait mieu arréter le match plutot que d'avoir un but de vidéo gag, que ça soit dans un sens que dans l'autre! Ou encore plus un voir plussieur blessé!

En plus à cause du froid, perdu ma voie au bout de 20 minutes Sad Chose qui m'arrive que très rarement! J'étais gelé au méga Rolling Eyes

Sinon, bein tres bonne journée mais ça se n'est pas une surprise, longue vie à nos sections... Et vu qu'on monte d'un cran tout les 2 ans pourquoi pas une finale de coupe de France Brest-Lens en 2013 Very Happy RDV au match retour en tout cas, voir pourquoi pas mardi pour les plus barge d'entre vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 12:50

steph69 a écrit:
Une véritable tempête de neige s'est abattue sur Le Blé hier soir, et le match a été logiquement reporté à mardi 20 h....après 45 minutes de parodie de football, l'homme en noir a pris une décision des plus responsables....

en plus, sur un terrain impraticable, ce sont les lensois qui s'en sont mieux sortis... Ils ne souhaitaient pas d'ailleurs que le match soit interrompu, logique, les Sang-et-Or étaient bien plus à l'aise que nous hier soir.

Côté brestois, la neige, le froid, le terrain ont complètement déstabilisés nos favoris...et on peut être soulager de l'interruption parce que ce match... on l' aurait perdu..... c'est une certitude..


rdv mardi pour ceux qui seront dispo, pour les autres pas de remboursement, très curieux tout de même....le réglement prevoit le match le dimanche en cas de report, jouable aujourd 'hui et idéal pour tout le monde....sauf pour les 2 équipes et notamment les lensois pas désireux de rester une nuit de plus sur brest....dur métier que celui de joueur pro Twisted Evil je me réserve donc sur ma présence mardi....une fois de plus ,le public,dindon de la farce..... ras le bol.... Twisted Evil

les non remboursés vont il achetés les fameux billets super gala a 70 euro pour l'om?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lensois62




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS EmptyDim 28 Nov - 14:19

Bonjour,de retour à 7H30 du matin sur Lens.Bon,eh bien,je vais parler un peu du match.De toute facon,il n'y a que ca à faire non?

Sinon,pour la ville de Brest,dommage qu'il y ait énormément de travaux en ce moment,ca rend le trottoir parfois difficilement fréquentable.Pour ce qui est du match,c'est consternant,voir meme aberrant de voir qu'un match est reporté,mais aussi que les billets ne seront pas remboursés pour ceux ne pouvant se déplacer.Peut être que les Brestois ,vous allez pouvoir vous déplacer(et encore,ici La Ligue,une fois de plus,se fout royalement de nous,car au cas où elle ne le saurait pas brestois comme lensois,on travaille)mais pour les supporters lensois dont je faisais partie ,hier dans le parcage.Qu'adviennent alors nos 9 euros payés pour voir un match ENTIER!Rien que dans mon groupe,beaucoup ne pourront pas se déplacer mardi,est ce normal que nous nous fassions berner de cette facon,alors que ne voulions voir qu'un match de football?Je trouve ca franchement déplorable.C'est une honte.Sinon par rapport à l'ambiance hier,malgré notre petit nombre,nous avons essayé de ne pas paraitre ridicules,de votre côté,parfois,nous vous entendions,cependant ,beaucoup de mon groupe vous reprochent de ne pas avoir énormément d'étandards ou drapeaux.(pas une attaque,c'est pour vous informer de ce que les autres pensent de vous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty
MessageSujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS   15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 10 éme journée de ligue 1 fcg bordeaux-stade brestois 29
» 11 éme journée de ligue 1 stade brestois 29 -as st etienne
» 12 éme journée de ligue 1 LOSC -STADE BRESTOIS 29
» 13 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS-FC SOCHAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: