Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  coup de gueule My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stade breizhtois




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 21 Fév - 20:33

bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, en tant qu'inscrit, mais pas en tant que lecteur, car je le consulte depuis bien longtemps.

La raison qui m'a poussée à m'inscrire sur le forum est pour pousser un coup de gueule sur un événement passé samedi soir.

Le stade gagne, tout le stade est en ébullition. Les joueurs se congratulent et on communie avec eux. Pourtant, lorsque je descend les escaliers pour aller saluer les joueurs plus près, on me barre la route et on me dit "vous pouvez aussi sortir par derrière"!!

J'ai trouvé ça hallucinant sur le coup de ne pas pouvoir remercier les joueurs après la rencontre, et je trouve même ça inadmissible. Au nom de quoi un jeune homme, qui n'était pas habillé en vigil, se permet de nous dire ce qu'on doit faire?

Je ne sais pas qui est à cette initiative, mais j'espère que cela ne se reproduira pas et que je pourrais continuer la fête après le match, et ne pas rentrer de suite comme un blaireau chez moi, en repartant frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_29

Chris_29


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Brest'Même
Date d'inscription : 23/08/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 20 Mar - 9:05

Alors moi aussi un coup de gueule : combien est-on dans le parcage hermine? Combien est-on à chanter? Le ratio ne doit pas être très élevé... Par contre pour insulter l'arbitre là il y avait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Admin
R&B


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Halles st Louis
Date d'inscription : 19/01/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 21 Mar - 14:41

Trés déçu pour ma part.Comment peux t'on insulter a tout va comme cela s'est passé samedi.J'ai vraiment l'impression que certains oublient la charte du groupe.Il ne faut toute fois pas incriminer tout le monde,les chants hostiles peuvent nous arriver de plus loin et seulement etre repris.
Revenir en haut Aller en bas
à-bloc-jean-floch




Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 27 Avr - 21:15

Salut à tous,
je me suis abonné avec mon fils de 12 ans au sein de l'hermine car j'adhére totalement à la charte que l'on m'a demandé de signer au début de saison!
depuis quelques matchs,il me semble que dans notre parcage cette charte est passé à la trappe.
dimanche dernier dès l'entrée des joueurs parisiens sur le terrain ce n'étaient que huées et cris hostiles.
je passe les remarques concernant l'arbitrage mais le plus contrariant est le fameux ****lé que l'on commence à entendre dans nos rangs au moment des dégagements du gardien adverse.
je pense que cette énergie négative devrait se transformer en chants pour accompagner Ben qui par moments doit se sentir un peu seul.
voilà c'est dit et ca soulage.
rendez vous contre Nice pour soutenir le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 29 Avr - 12:40

Je tiens à signaler que les insultes sont surtout le fait du 12brestoa qui est collé à l'hermine 29. Beaucoup de gens continuent à croire que ces gens font partie de l'Hermine 29. Quant aux membres de l'Hermine qui chantent aussi des insultes, malheureusement on ne peut canaliser tout le monde...mais bien souvent ce sont des gens juste au dessus de notre Kop !

Pareil, comment peux-t'on se retrouver avec des supporters de Paris au beau milieu de notre kop ???

Ces gens ont eu pour argument être "d'habitude pour Brest mais la bon c'est paris quand même !"...je veux bien, mais alors pourquoi huer les joueurs de Brest pendant ce match ?

Bref, merci à tous ceux qui donnent de la voix les soirs de matchs, on se voit pour Nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 29 Avr - 12:42

R&B a écrit:
Trés déçu pour ma part.Comment peux t'on insulter a tout va comme cela s'est passé samedi.J'ai vraiment l'impression que certains oublient la charte du groupe.Il ne faut toute fois pas incriminer tout le monde,les chants hostiles peuvent nous arriver de plus loin et seulement etre repris.

Effectivement justement, certains reprennent les chants du "kop" d'à côté...ou qui viennent d'au-dessus le Kop...

je dirais même que ceux qui chantent les chants hostiles ne chantent pas la plupart du temps les chants normaux !!! ceux d'encouragement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akpa Akpro prive les Caennais d'un très bon coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: