Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes EmptyVen 8 Fév - 11:44

Salut tout le monde. On est brestois d'origine et on a quitté notre ville pour aller s'installer à ............... Nantes. Ce match va etre important pour les 2 équipes. On espère que le stade sera plein. En tout cas nous on y sera. On vous dit à lundi
http://www.stade-brestois.com/
http://www.fcna.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes EmptyVen 8 Fév - 13:44

llez brest biensur même si je soutiens Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes EmptyVen 8 Fév - 17:03

Chanterez-vous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes EmptyVen 8 Fév - 20:38

On a l'avantage d'avoir les résultats des autres mais pour l'instant c'est pas tres positif!!

Amiens premier relégable mène 3-1 contre Guingamp... Du coup c'est Dijon qui passe 18ème, et le Stade brestois n'a plus que 5 points d'avance sur la relégation...

En plus de çà on perd 1 place avec la victoire de Reims... 13ème!!

Pas bon également pour Nantes, car Bastia 4ème (avec 1 match en retard à Reims) mène 1-0 contre Troyes (3ème) Du coup Nantes n'a plus que 1 point d'avance sur le 4ème!!!

Match à pression des 2 cotés, ça risque d'être un match fermé... mais Malheur au perdant!!


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes EmptyVen 8 Fév - 20:59

j'ai dit une bétise pour Nantes c'est 2ème avec 1 point d'avance sur Troyes et 4 points d'avance sur Bastia qui compte 1 match de retard à Reims.

Pour Brest, confirmation, on passe 13ème avec 5 points d'avance sur Niort 17ème, 5 également sur Dijon 18ème... 14 de retard sur la montée Arrow

A signaler aucune victoire à l'exterieur dans cette journée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes EmptyVen 8 Fév - 21:18

Je suis avec JFK sur msn,j'ai parlé à Christophe,j'insiste à fond pour que tout le monde chante.Il suivra le match à la télé,je veux qu'il nous entende,on doit pas se laisser battre par les nantais,je n'hésiterai pas à élever la voix envers ceux qui ne joueront pas le jeu et ça,Christophe le sait,je demande à ben et lafouine de m'appuyer dans ce voeux que je fais,je veux 48 personnes(au moins) qui chantent qui devait être le match de la fête pour tout lemonde et JFK ne peut pas être là.Je veux qu'il soit fier de moi.je veux que tout le monde chante et je veux le soutien de tout le monde Twisted Evil
ALLEZ BREST!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes EmptySam 9 Fév - 15:05

Ok les gars je ne pourrais être présent à Brest pour cause de taf...

Mais de tout la-haut dans euch'nord je regarderais le match alors allez-y supportez haut et fort nos couleurs !!!

et ALLEZ BREST !!!!!!!!!!!

je vous vois à Libourne pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes   Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 éme journée fc nantes-stade brestois 29
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 5ème journée: Stade Brestois 29 - FC Nantes Atlantique
» 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club
» 15ème journée - Sporting club de Bastia-Stade Brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: