Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LENS:LE RESUME My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LENS:LE RESUME

Aller en bas 
+6
dam29
jeckel
Adri59
galiboys-lens
ben-bzh
KRISTOF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 13:25

19h30,nous y sommes,le Madras nous acceuille pour un bon repas avant de prendre la route vers le Pas de Calais.L'heure tourne et déjà notre car se présente route de Quimper,Serge et David seront nos chauffeurs pour ce voyage qui restera je l'espère dans les mémoires de tous.Petit cadeau de bienvenue,l'écharpe collector de la rencontre,tous ont l'air émus de la recevoir.Les kilometres s'enchainent et les premiers ronffleurs se mettent en action.Les trois pauses que nous ferons dans la nuit n'auront pas raisons de leur sommeil.
Déjà le jour pointe le bout de son nez et au franchissement de la pancarte "PAS DE CALAIS"une surprise nous attend,pas de pluie mais un soleil digne des plus beaux jours de l'été.
8h30 et toute l'équipe du bistromarché de Bergues nous recoit pour un petit-déjeuner qui fera du bien a tout le monde.
L'office du tourisme de Bergues nous attend a 9h30 pour un ch'ti tour qui restera dans l'histoire de L'hermine29.Le carilloneur de Bergues nous présente les différents lieu du tournage et nous apprend que toutes les scenes du film tournées en intérieur ont été faites dans les studios d'Arpajon et que seules les scenes extérieures seront réalisées sur place.
La visite s'acheve devant le beffroi qui se met a sonner comme pour nous prévenir que Lens est encore a 80kms et donc que nous devions reprendre la route.
Nous avons rendez-vous a 12h30 sur le parking visiteurs du stade Félix Bollaert avec le groupe de supporters "Les captain SIKO",ce seront les Galiboys qui finalement nous acceuillerons,les présentations se font en toute amitié.Direction le restaurant "l'Espace Bollaert"ou Dominique l'emblématique président du groupe va nous retracer l'histoire de celui-ci,un historique et une approche du sport comparable a nos valeurs,le soutien et la tolérence semblent etre une de leur devise.Aprés des échanges de cadeaux(écharpes,porte-clés,produits régionaux...)place au repas ponctué de quelques chants .
L'aprés-midi sera placée sous le signe de la détente,par petit groupe,chacun,a sa façon traversera les différentes rue de la ville.
La boutique du RC Lens,lieu de pélérinage pour de nombreux supporters,nous rappellle qu'a Brest,la route est encore longue avant d'espérer quoique ce soit.
C'est en se promenant le long du marché de Noel que nous avons vu surgir dans notre dos,une supportrice de Lens,mais pas que cela en faite,puisque tata tient le bar tout proche et nous voila donc conviés a partager le verre de l'amitié et meme se voir offrir par un client une tournée générale,tout ceci sous le regard et le sourire de Marion,membre des Tiggers.
La nuit tombe sur Lens et nous rappelle que nous avons rendez-vous ce soir avec un évenement,direction donc le stade Fellix Bollaert ou nous retrouvons nos hotes:les Captain Siko et ses Galiboys autour de leur buvette et boutique installée sur le parking du stade.Dernières discussions et l'on se donne déjà rendez-vous pour le mois de Mai.Direction maintenant dans ce qu'on appel le temple du football,les coeurs se serrent,les mains deviennent moites,on se dit que nous allons forcément vivre un instant particulier dans notre vie de supporter.
Nous irons de surprise en surprise,un stade unique,d'une beauté exeptionnelle,l'acceuil des stadiers se fait trés simplement(bonjour,merci,bon match)deux d'entre eux nous installent meme notre bache dans une tribune sans grillage de sécurité entre nous et la pelouse,le décor est planté:RESPECT DE CHACUN.
Le compte a rebours peut commencer,nous sommes salué par tous,publics,speaker,pompom girls et meme les petits ramasseurs de balle.L'ambiance monte au fur et a mesure que la tribune du 12 lensois se remplit.
Les premiers frissons de la soirée se font sentirent au moment ou la Lensoise(marseillaise ch'ti)retentit dans le stade.
Le coup d'envoi de la rencontre est donné,devant 25000 supporters environ et la,tout va trés vite s'enchainer,Lens va ouvrir le score,c'est plutot le pere Noel brestois qui va passer en la personne de steeve,une fois de plus malheureux dans son choix.
A partir de la,l'intéret de la rencontre deviendra annecdotique meme si certains d'entre nous continueront a chanter et encourager notre équipe.
Le spectacle se trouve en fait en tribune Marek,tout y passe,et les regards de tous se dirigent automatiquement vers cet endroit.Une harmonie dans les chants,aucune fausse note,mon dieu que notre chemin est long pour en arrivée la.Que dire des Corons du regretté Pierre Bachelet,pourtant nous étions prévenus,frissons garantis,toute la seconde mi-temps se passera dans le meme état d'esprit(tout du moins coté lensois),mais il serait faire trop d'honneur a d'autre que de parler sur ce site des raisons qui les ont ammené a vouloir se mesurer a un service de sécurité qui je le répète restera exemplaire et a mon gout trés patient.
Ah,j'allais oublié,le père Noel est passé une deuxième fois pour les lensois,mais comme il ai dit plus haut,ceci restera annecdotique.
La soirée s'achève doucement,chacun va regagner sa place au chaud dans notre car.
Direction Brest,des images plein la tete,nul doute que ce voyage restera a jamais gravé dans nos coeurs,aprés Strasbourg et Troyes,ou allons nous pouvoir nous rendre pour faire mieux que LENS?????????????????
Difficile d'y répondre aujourd'hui.
MERCI A TOUS


Dernière édition par christophe29810 le Dim 21 Déc - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 17:06

super deplacement c'était mon reve d'aller à bollaert le voilà reussit.super ambiance.merci a l'hermine pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 17:48

Simplement... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 22:14

Merci aux Lensois, finalement le résultat m'importe peu.

Un merci aux GB04, ça fait plaisir de voir d'autres jeunes pour discutailler. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 22:29

dit tout de suite qu'on est vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
galiboys-lens




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: re   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 22:36

Merci a vous d'etre venus ce fut un plaisir de vous acceuillir et rendez vous a Brest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 22:38

galiboys-lens a écrit:
Merci a vous d'etre venus ce fut un plaisir de vous acceuillir et rendez vous a Brest Very Happy
Voila qui fait plaisir a lire,merci a vous


Dernière édition par christophe29810 le Dim 21 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 22:44

galiboys-lens a écrit:
Merci a vous d'etre venus ce fut un plaisir de vous acceuillir et rendez vous a Brest Very Happy
Ah, ne serait-ce point l'homme à l'accent bien du Nord ?

Merci pour le porte-clef. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptySam 20 Déc - 22:53

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 0:04

Pour ceux qui n'ont pas remarqué y'a 2 vidéos sur le portail Wink

http://www.hermine29.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Adri59




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 12:30

Magnifique résumé christophe29810, sa fait plésir de lire des choses comme ca.
Pour le petit probleme en 2eme période, il y a des cons partout, méme de notre coté...
Vraiment content que tous c'est bien passé (a par le résultat) et que se déplacement restera un beau souvenir.
Jespére étre du déplacement en mai prochain.
Ce fut un plaisir de dialogué avec vous,a trés bientot jespére et bonne chance pour la suite de la saison.
Amicalement Adri.
Revenir en haut Aller en bas
jeckel




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 12:39

Un trés bon résumé de ta part christophe, je me présente, encore que est ce bien nécéssaire lol , mon surnom est jeckel dans la section "captain siko" , j ai eu l occasion de discuter un court moment avec certains d entre vous avant le match, notamment christophe, le fameux "chauffeur" sur notre site lol . Je vous ai trouvé tous trés sympathiques, c dommage qu on ai pas été plus nombreux pour vous accueillir mais la semaine comme ca c difficile mais le principal c que le déplacement vous ai plu et que tout ce soit bien passé pour vous. Je mettrais un message sur notre site pour qu un peu tout le monde viennent vous faire un coucou sur votre site. Je c que christophe a le tél de dominique, notre président "papa" chéri lol. Rendez vous est pris au mois de mai mes amis.

A bientot et restez comme vous étes, des chtis dans l ame lol

Et surtout allez lens!!! ( Fier de nos couleurs, qui font battre nos coeurs, a travers toute la france, nous chanterons pour LENS, lalalalallaalal )
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 12:44

MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI.MERCI,j'allais oublié:MERCI....................................................................
...............................................................................................................................................A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 13:09

ça fait plaisir un tel déplacement, perso j'y suis encore dedans Laughing

Bon je parle pas trop sinon je vais passer l'àpres midi, y'a tellement de chose à dire... Déjà que j'ai fait 3 pages pour Changé-Brest en coupe Very Happy

Les photos vont venir dans la journée. Enfin une partie (ceux à Christophe et moi) Avec les autres je ferai un petit montage de 5-10 minutes pour le site, et comme prévu un autre de 25-30 minutes en DVD pour ceux qui ont fait le dép...

Justement l'ocasion de rappeler de donner vos photos et vidéos à Christophe, Jean François ou moi (le grand Benoît) sur CD ou mémoristique le plus tôt possible... Si possible pour le match de coupe contre Croix de Savoie... Derniers délais le soir de Brest-Guingamp. C'est pas vraiment le montage qui est le plus long à faire, c'est de regrouper les documents... Plus y'en auras mieu ça sera, alors on compte sur vous Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 18:23

trés bon travail ben-bzh,que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
jeckel




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 18:39

Je félicite les photographes pour les photos, elles sont vraiment réussies, que de bons souvenirs.......
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 18:45

Pour info,paul est rentré ce midi,il présente ses excuses au groupe
Revenir en haut Aller en bas
dam29




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 19:02

très beau déplacement, innoubliable cette ambiance!! merci à tout le monde de nous avoir aussi bien acceuilli surtout à christophe dédé fifi tony tanguy et le monsieur avec son garçon(hervé et pierre)

très bon moment passé aussi dans le bar "le bollaert" avec plusieurs supporters lensois qui nous ont très bien acceuillis

petite question j'ai quelques photo et vidéo je fais comment pour les mettres sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 19:28

dam29 a écrit:
très beau déplacement, innoubliable cette ambiance!! merci à tout le monde de nous avoir aussi bien acceuilli surtout à christophe dédé fifi tony tanguy et le monsieur avec son garçon(hervé et pierre)

très bon moment passé aussi dans le bar "le bollaert" avec plusieurs supporters lensois qui nous ont très bien acceuillis

petite question j'ai quelques photo et vidéo je fais comment pour les mettres sur le site?
Je préviens ben-bzh pour qu'il prenne contact avec toi


Dernière édition par christophe29810 le Dim 21 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 19:36

dam29 a écrit:
très beau déplacement, innoubliable cette ambiance!! merci à tout le monde de nous avoir aussi bien acceuillis surtout à christophe dédé fifi tony tanguy et le monsieur avec son garçon(hervé et pierre)

très bon moment passé aussi dans le bar "le bollaert" avec plusieurs supporters lensois qui nous ont très bien acceuillis

petite question j'ai quelques photo et vidéo je fais comment pour les mettres sur le site?

Si tu as, envois moi ton adresse msn par Message Privé Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 22:36

Salut, je suis nouveau, je pense que Christohpe va me reconnaitre, ca fait des mois que je visite le site et plus particulierement le forum, je le trouve génial, je voulais dire simplement MERCI à tout le monde et plus spécialement a christophe pour ce déplacement à Lens, qui sur le plan personnel, m'a tout simplement bluffé, j'ai été impressioné par la gentillesse, la passion, l'acceuil, le soutien et la tolérance (comme le dit si bien l'Hermine29), j'aurais l'occasion de revenir sur votre site. Sur ce, bonne soirée à vous tous, et encore une fois MERCIIIIIIIIIII à Christophe pour tout ce qu'il fait pour l'Hermine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyDim 21 Déc - 23:10

Bienvenue à toi Anthony. C'est clair qu'on à fait fort pour ce déplacement! Quand je dis "on" ce sont les 4 organisateurs:

- Notre président Christophe avec ses contacts un peu partout supporters et club de Lens, Petit déjeuner, repas, cars de l'élorn... Prises d'inscriptions ,réponses à vos questions... Sans oublier la fameuse enveloppe surprise

- Jean -François notre trésorier, des sous, encore des sous, toujours des sous... :Gérer un tel déplacement c'est pas de tout repos... Coup de mains égalment pour les enveloppes cadeaux. Il à aussi vendu en parallèle une centaine de pronostiques, et c'est lui qui fait le dépouillement...

- Benoit, absent sur ce déplacement mais tres actif tout de même. Il à réalisé les affiches, fait le dessin de l'écharpe collector et aidé à la réalisation des enveloppes

- Il y a un autre qui a un peu moins travaillé, mais je le site tout de même... Moi même... réalisé entièrement les programmes souvenirs (mise en page, impression) prise de contact avec l'office de tourisme de Bergues... En Parallèle organisé le concours de pronostiques et fait les 60 carnets. Sans oublier le site à gérer...

Quand on voit le résultat ça fait plaisir de s'être investit pendant quelques semaines Wink Le but c'était que chacun revienne de ce déplacement sans regret quelque soit le résultat de la rencontre, c'est fait...

Y'a plus qu'a espérer que l'Hermine grandisse, un tel déplacement donne envie de continuer à s'investir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyLun 22 Déc - 10:38

oui j'avoue, on voit qu'il y a un vrai engagement au sein de l'hermine, je pense que c'est pas donné à tout le monde de faire le travail que vous faites. Dans ma vie footballistique et personnelle, je revais de voir un jour l'ambiance, le stade, et toute la ferveur de ce club de Lens, c'est chose faite, j'espere revivre dans un avenir proche une meme experience, et pourquoi pas, encore au sein de l'Hermine29. Ce ne sera pas pour l'année prochaine, car Lens est un club qui n'a pas sa place en Ligue2, donc pourquoi pas en coupe de France au prochain tour. Je ne le dirais jamais asser, MERCI et encore MERCI à vous tous (supporter du stade brestois et surtout l'hermine29). Continuez comme ca, changez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Lens62




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Allez Lens hein !!!   LENS:LE RESUME EmptyLun 22 Déc - 10:43

Un petit bonjour de Lens....après NOTRE victoire ( Je vous l'avez dit ahah Laughing ) Plus particulierement a tout ceux que j'ai rencontré au café bien sur...

J'espere que votre court sejour parmis nous vous a satisfait.. ?
L'ambiance de ma tribune ne vous a pas trop surpris ??

Merci a la personne qui a résumé votre dep' de m'avoir cité. Les photos que vous avez prises sont toutes belles.

C'est bon, vous m'avez reconnu là ? Une TIGERS blonde.......... lol!


A très vite a Brest pour une nouvelle victoire lensoise évidament et rendez vous au Beau pré (il me semble que ca doit etre ca le nom du café)....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME EmptyLun 22 Déc - 12:47

salut marion, moi c'est le photographe de la photo de groupe devant ton café. Celui qui a fait le résumé c'est Christophe notre président.

le bar officiel de l'Hermine n'est pas de Beau Pré, mais le Madras Café. Mais il est vrai que certains de nos membres sont des bons clients du Beau Pré, il est juste un peu plus loin du stade que le Madras.

déplacement qui restera l'un des plus mémorable tant sur le plan de l'organisation, de l'ambiance et de l'acceuil des gens du nord.

J'espères qu'un jour on arrivera à faire aussi bien... Du moins reprendre comme dans les années 80, nos années D1 devant 20 000 spectateurs! Que serait Brest sans la liquidation? Ca reste un mystère!

déplacement obligatoire pour le match retour de toute façon! C'est à 3 journées de la fin y'aura surement votre remontée en jeu... Par contre avec notre vieux stade qui ne peu plus recevoir que 11 000 spectateurs, ça risque d'être chaud pour y rentrer! mais j'imagine déja l'ambiance autour du Stade et dans les rues de Brest!

A+, merci pour ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





LENS:LE RESUME Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS:LE RESUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRASBOURG:LE RESUME
» Déplacement à Chateauroux,plus le résumé
» Déplacement à Lens
» Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET
» Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: